Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Fiche nnr de Gargo version kumo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
InvitéInvité
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 12:36

Quelqu'un pour valider svp?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:53

Up pour qu'on mette ma fiche nnr a jour
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 17:19

Up pour qu'on mette à jour ma fiche parce que là sa dure ^^'
InvitéInvité
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 23:04

30 points nnr pour ta mission rang B

15 pour "Un démon protégeant l'arrière d'un camarade assigné", noté par Shinigami.

4+3+4+3+2 = 16 points nnr pour ton rp amical
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 23:16

Ok un total de 61 Wink merci beaucoup mon petit Ryo
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 16:20

http://www.naruto-ninja-rpg.com/zone-neutre-f21/les-liens-de-la-route-t5818.htm

Rp de merde mais bon c'est un de mes premiers il date.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:39

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 18:39

Fiche a mettre à jours,mettez moi le rang C svp car je dois gagner assez de points nnr
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 19:36

Petit Up ...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 18:48

Up --"
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 19:40

6 points au total ! ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 19:51

6 points?Euh sur quel rp?
InvitéInvité
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:06

Tu as du te tromper car il y a 4 post de moi sur mon rp avec Pein
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:14

15 points au total, désolé ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:16

Pas grave donc 61 + 15 = 76 points à ajouter à ma fiche, donc 207 -200 pour rang C il me reste 7 points
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 1:07

C'est fait, félicitation ^^'
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 13:23

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 14:02

15pts NNR .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 21:25

Hum c'est juste que pour ma mission de rang B avec Jizuka alors qu'on avait fit 2 post vous nous avez conté sa comme une mission normale de 1 post,alors j'ai l'espoir de gagner quelques points nnr
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 22:55

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 22:56

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 22:56

Désolé j'ai posté deux fois la même j'ai eu un bug ^^"
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 2 Icon_minitime


Fiche nnr de Gargo version kumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Aya Yukioshu. [Fiche Shinobi de Kumo.]
» #. Fiche technique de KillerBee, Raikage de Kumo.
» Mission rang B - Infiltrer Kumo : Arrivée à Kumo
» Une discussion, un pouvoir [Gargo]
» Encore une bataille?? (pv Gargo')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-