|
|
Fiche nnr de Gargo version kumoAller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Sujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Dim 3 Avr 2011 - 16:27 | |
| Merci, ben je vais payer pour passer niveau 14 alors |
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 1197 ▌Inscription : 21/05/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (40/1000) | Âge du personnage | : 20 ans Sujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Dim 3 Avr 2011 - 22:46 | |
| c'est fait ^^ felicitation |
Sujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Mar 5 Avr 2011 - 5:45 | |
| Je voudrais apprendre cette technique de rang S(inventé)
Raiton: Le ninja qui utilise cette technique lève son sabre en l'air avant de ne faire qu'un avec la foudre qui s'abbatera sur son sabre, il ce déplacera à la vitesse de la foudre, tapera à la vitesse de la foudre et son sabre serait aussi puissant qu'un éclaire de foudre, et le ninja peut ce camoufler dans les éclairs.Contrainte, durée dix minutes utilise beaucoup de chakra et après ce jutsu plus moyens de combattre en utilisant plus puissant que jutsu rang C voir D. |
Sujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Mer 6 Avr 2011 - 12:46 | |
| |
Sujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Mer 6 Avr 2011 - 12:52 | |
| |
Sujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Mer 6 Avr 2011 - 12:54 | |
| Ok lol un peu trop abusé c'est sa? ^^' |
Sujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Mer 6 Avr 2011 - 13:01 | |
| Exactement surtout pour ton niveau actuel. |
Sujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Mer 6 Avr 2011 - 13:02 | |
| >< merde faut que je trouve autre chose comme rang S |
Sujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Mer 6 Avr 2011 - 13:03 | |
| De plus je trouve que tu pompes un peu les effets des KG pour en faire une technique de rang S propre à ton affinité. |
Sujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Mer 6 Avr 2011 - 13:04 | |
| |
Sujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Mer 6 Avr 2011 - 13:18 | |
| Rang S: Le ninja compose une série de signe qui ce finit en tapant dans ses mains, un signe du clan manjome puis le ninja frotte deux shurikens ou autres armes en métal très vite pour crée une étincelle qui provoquera une explosion de foudre autour du ninja qui sera à l'abris, l'attaque s'étend sur un long périmettre et est très dévastatrice, l'encaisser de face entraîne soit la mort sois de très graves blessures. |
Sujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Jeu 7 Avr 2011 - 16:29 | |
| |
Sujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Ven 8 Avr 2011 - 5:38 | |
| |
Sujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Sam 9 Avr 2011 - 6:43 | |
| |
Sujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Dim 10 Avr 2011 - 19:11 | |
| |
Sujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Dim 10 Avr 2011 - 20:06 | |
| Donnes moi la dépense en chakra, le nombre d'utilisation par combat, ensuite un bon contre coup et pour finir oublie la mort si on encaisse l'attaque. |
Sujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Dim 10 Avr 2011 - 20:09 | |
| Dépense en chakra ben on peut plus utiliser de jutsu au dessus de rang B voir C jusqu'à la fin du combat, 1 à deux utilisations mais après la deuxième évanouissement de l'utilisateur et pour contrer ben à eux de voir en fonction de leurs jutsu et pour la mort je voulais dire si on l'encaisse de pleins fouet, comme toutes techniques de rang S sa tue |
Sujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Dim 10 Avr 2011 - 20:13 | |
| Juste une chose, une technique doton de rang A pourra effacer ta technique tu es au courant ? Si oui alors moi ça me va, un admin passera pour te retirer tes 100 points NNR et bien tu dois donner un post d'entrainement. |
Sujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Dim 10 Avr 2011 - 20:15 | |
| Une Doton rang A en fonction de la technique oui c'est logique je le sais bien c'est pour ça que j'ai une affinitée suiton pour éviter les points faible enfin on s'en fou oui je le sais^^
|
Sujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Mer 13 Avr 2011 - 12:51 | |
| |
Sujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Mer 13 Avr 2011 - 14:03 | |
| Je t'ai retiré tes 100 points, tu peux aller rajouter la technique dans ta fiche. Si jamais tu peux pas, préviens moi, je le ferais.
Et pour le Rp, tu gagne 57 points sur 100. Je t'ai ajouté ces points aussi. |
Sujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Mer 13 Avr 2011 - 14:04 | |
| Merci |
Sujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Lun 2 Mai 2011 - 9:42 | |
| |
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 1197 ▌Inscription : 21/05/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (40/1000) | Âge du personnage | : 20 ans Sujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Mer 4 Mai 2011 - 16:40 | |
| ajout de 9 points nnr à ta fiche ce qui te fais 133 points nnr |
Sujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Mer 4 Mai 2011 - 18:11 | |
| |
Sujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo | |
| |
| Fiche nnr de Gargo version kumo | |
|