Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Fiche nnr de Gargo version kumo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 16:27

Merci, ben je vais payer pour passer niveau 14 alors Wink
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 6 Left_bar_bleue40/1000Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 22:46

c'est fait ^^ felicitation
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 5:45

Je voudrais apprendre cette technique de rang S(inventé)

Raiton: Le ninja qui utilise cette technique lève son sabre en l'air avant de ne faire qu'un avec la foudre qui s'abbatera sur son sabre, il ce déplacera à la vitesse de la foudre, tapera à la vitesse de la foudre et son sabre serait aussi puissant qu'un éclaire de foudre, et le ninja peut ce camoufler dans les éclairs.Contrainte, durée dix minutes utilise beaucoup de chakra et après ce jutsu plus moyens de combattre en utilisant plus puissant que jutsu rang C voir D.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 12:46

up
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 12:52

Pour moi c'est non.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 12:54

Ok lol un peu trop abusé c'est sa? ^^'
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 13:01

Exactement surtout pour ton niveau actuel.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 13:02

>< merde faut que je trouve autre chose comme rang S
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 13:03

De plus je trouve que tu pompes un peu les effets des KG pour en faire une technique de rang S propre à ton affinité.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 13:04

Des KG?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 13:18

Rang S: Le ninja compose une série de signe qui ce finit en tapant dans ses mains, un signe du clan manjome puis le ninja frotte deux shurikens ou autres armes en métal très vite pour crée une étincelle qui provoquera une explosion de foudre autour du ninja qui sera à l'abris, l'attaque s'étend sur un long périmettre et est très dévastatrice, l'encaisser de face entraîne soit la mort sois de très graves blessures.

Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRGL2obucTT7mGKFNPm1nKIrdMOgKkEuSgmk107nMZ5PljrLu8p-g&t=1
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 16:29

Up
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 5:38

up
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 6:43

up
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 19:11

Up --'
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 20:06

Donnes moi la dépense en chakra, le nombre d'utilisation par combat, ensuite un bon contre coup et pour finir oublie la mort si on encaisse l'attaque.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 20:09

Dépense en chakra ben on peut plus utiliser de jutsu au dessus de rang B voir C jusqu'à la fin du combat, 1 à deux utilisations mais après la deuxième évanouissement de l'utilisateur et pour contrer ben à eux de voir en fonction de leurs jutsu et pour la mort je voulais dire si on l'encaisse de pleins fouet, comme toutes techniques de rang S sa tue
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 20:13

Juste une chose, une technique doton de rang A pourra effacer ta technique tu es au courant ? Si oui alors moi ça me va, un admin passera pour te retirer tes 100 points NNR et bien tu dois donner un post d'entrainement.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 20:15

Une Doton rang A en fonction de la technique oui c'est logique je le sais bien c'est pour ça que j'ai une affinitée suiton pour éviter les points faible enfin on s'en fou oui je le sais^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 12:51

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 14:03

Je t'ai retiré tes 100 points, tu peux aller rajouter la technique dans ta fiche. Si jamais tu peux pas, préviens moi, je le ferais.

Et pour le Rp, tu gagne 57 points sur 100. Je t'ai ajouté ces points aussi.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 14:04

Merci Wink
InvitéInvité
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 6 Left_bar_bleue40/1000Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 16:40

ajout de 9 points nnr à ta fiche ce qui te fais 133 points nnr
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 18:11

Suis déçus la :'( mdr ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 6 Icon_minitime


Fiche nnr de Gargo version kumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Aya Yukioshu. [Fiche Shinobi de Kumo.]
» #. Fiche technique de KillerBee, Raikage de Kumo.
» Mission rang B - Infiltrer Kumo : Arrivée à Kumo
» Une discussion, un pouvoir [Gargo]
» Encore une bataille?? (pv Gargo')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-