Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Un Changement Radical !

InvitéInvité
MessageSujet: Un Changement Radical ! Un Changement Radical !  Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 14:21



[ Chapitre 1 : Désolation ]

Je me réveilla ce matin la avec le même le gout de déception et de chagrin car comme dans mon rêve d'enfant je suis devenu ninja mais je ne suis pas devenu le ninja que je voulait être je voulait être un ninja qui a de la classe et qui est super fort ... je suis devenu un pauvre genin de kumo sans expérience et surtout sans classe pur ! Ma routine me fatigue, le matin je me lève je m'habille et je pars demander une mission et ceci est comme sa tout les jours de ma triste vie ! Je me leva avec détermination enfila mes vêtement et me lança dans les montagnes environnante pour se morfondre sur mon sort ! passant de rocher en rocher et de lac en lac ! mon chagrin commença a passer car j'ai souvent des moment de nostalgie passive ! je m’arrêta au bord d'un lac montagnard pour méditer sur ma misérable vie ! le soir arrivait a grand pas mais je ne bougeait pas, au moment que je choisi pour partir des homme me frappere et je me laissa faire je pensa que la mort fut ma solution ! les hommes me porterent durant toute la nuit et au petit matin il me déposèrent dans une cave ! un homme arriva et m'expliqua pourquoi je suis ici " Bonjour jeune homme je vais t'expliquer pourquoi tu est ici ! tu est mon cobaye jeune homme ! je vais tester sur toit un nouveau moyen de défense, si tu survie je n’implanterait ce système et je te tuerait " je lui lança en pleurant " Tuerrrrrrrr moi alors ! il sourit et dit " Ho non sinon je devrai trouver un autre cobaye " puis il cria ses gorille pour me porter sur la table d’opération ! puis l'homme me dit " si tu veut tout savoir je vais t'ouvrir le dos jusqu’àux cerveaux et je vais t'implanter un système de bras télescopique qui me servira de défense contre mes créancier et d'attaque pour voler des banques et m'enrichir ! tu va testez ce système pour moi car je tien a ma vie "

[ Chapitre 2 : L’opération massacre ]

Cette opération consistait a m'ouvrir le dos pour m’intégrer des bras métallique et télescopique pour que j’apprenne a m'en servirent pour soient servirent ce monstre soit pour testez les limite de cette arme et voir si elle peut causer la mort !les gorilles m'alongerent sur une table froide sur le ventre et m’attachèrent les bras et les jambes ! l'homme mystérieux me fit avalez un pilules pour m’anesthésier mais il n’attendis pas qu'elle agissent et il m'ouvrit le dos a coup de scalpel, je cria a mort puis le caché fut effet ! puis je reçu un gros coup sur le crane ! A mon réveil j'avais extrêmement mal au dos et au crane dut surement au coup ! j'ouvrit les yeux et je vis je jetait dans une cellules et que des homme me regardait et notait mon moindre geste alors je m'assis et arrêta de bouger durant 3 heure ! je passa 3 longue heure a me reposer sans bouger les yeux ouvert je fixait le blanc autour de moi examinant silencieusement ma prison sorte le bulle de plastique rigide ne pouvant céder sous le force humaine mais pas sous la force mécanique je me concentra alors pour percevoir les bras étranger qui m'avait eter implanter par force ! je les trouva enfin je tenta de les faire bouger et avec surprise cela m’était très aisé je me leva soudainement fit sursauter tout les examinateur je cria alors " faite moi sortir d'ici sinon je détruit tout et je vous réduis tous a néant " mon ravisseur arriva et ricana ! je choisi ce moment, pour mètre mes menaces a exécution je sortit les bras mécanique et souffla a voix basse " j'vous avez prévenus " il les bras de plantèrent dans le plastique sans difficulté et aracherrent une grosse plaque je la lança sur les examinateurs et sur les gorille il moururent écraser sous le poids de la plaque je saute et atrapa le col de l'homme avec un bras mécanique et lui dit " je vait te tuer mais tu ne va pas souffrir je ne suis pas comme toi tu va mourir d'un coup sec ! ' je lui arracha la tête avec un crac et sortit de cette endroit malfaisant ! en rentrant a kumo je découvrit une nouvelle force !un nouveau potentiel en moi grâce a ces bras mécanique !


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un Changement Radical ! Un Changement Radical !  Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 16:47

Corbeille

Haine.M

Un Changement Radical !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Du changement à Kiri
» Un grand changement
» changement de grade et de rang.
» Changement de technique pour Deinero
» Le changement exécute les idées. |Solo.|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-