Mission de rang B ou A [Infiltration d’un groupe de Brigands]
Partie 1
Mission de rang B ou A : Infiltration d’un groupe de brigands don le but est d’entrer dans une organisation terroriste. L’un de leur but étant la destruction et l’assouvissement du village de la brume, enquêtez sur le groupe en question et si possible éliminé la menace.
Une nouvelle fois le soleil se levait sur le village de la brume, réputé pour ses examens de passation de grades excessivement cruels, sanglant sans fois ni lois. Pouvant en choquer plus d’un, certain les voyait comme des sauvages pour inculquer une telle éducation aux futurs ninja de ce pays ; il fallait remarquer que les Saber elles même voyait en cette méthode une pure et simple perte de temps, ou même du gaspillage de future ressources militaire. Il était peut être vrai que l’excellence était rechercher, mais si l’on tire avec 50 mauvais fusils sur une cible l’on avait au moins une chance de la toucher.
Saber Arthuria dans un des restaurant huppé du village de la brume déjeunait et en profitait pour mettre a jours sa fiche de suivit en ce qui concernait les rapports de missions. Elle ne s’impliquait pas trop dans les affaires du village, de peur de finir par s’y attacher. Son but était le même détruire kiri gakure no sato, et c’était effectif pour les trois personnalités résidant en son sein.
Prenant une bouchée de poisson de la fourchette d’argent le petit doigt en l’air, elle se remettait à écrire et prenait le temps de finir avant d’en déguster une autre. Une méthode si proche de la haute caste que cette dernière était littéralement dévisager par les autres clients se demandant ce qu’une telle personne pouvait faire ici.
Subitement sans prévenir elle saisit son couteau et le lançât à travers la pièce jusqu'à ce qu’il aille se planter sur un poteau de la terrasse où elle prenait son déjeuné. Evidemment ceci suscita des exclamations apeurées de la part des autres clients, mais ils se calmèrent en voyant descendre du même poteau un Anbu. L’on aurait dit qu’il apparaissait de nulle part ; les yeux toujours sur son rapport, c’est avec froideur qu’elle demandât à l’unité d’élite arrivant vers elle :
- que ce passe t-il pour que même en plein déjeuné je sois surveillée ?
- Non ce n’ets pas cela mais nous aurions besoin de votre aide… s’exclama le shinobi masqué.
C’était à peine si elle avait eu une quelconque réaction, se contentent de continuer de coucher sur le papier ses dernières altercations avec Pein, visiblement le leader de l’Akatsuki, elle ignorait presque royalement celui qui lui faisait face sous les regards interrogateurs des clients.
- Saber… san ? demandât le ninja sous la gène de ce long silence.
- si ce que vous avez à me dire n’est pas d’ordre secret défense allez-si dans le cas contraire, il est hors de question que j’interrompe mon repas pour et mon rapport pour aller entendre parler de travail Fit notre junin sur ce ton froid qui la caractérisait si bien.
Quelque peut décontenancer, il baissa la tête avant de disparaitre dans une fine brume, laissant Arthuria à sa paperasse et son repas. Inutile de préciser qu’elle prit tout son temps, a savoir même si ce n’était pas exprès pour décourager son messager. C’est après une heure trente qu’elle sortit du restaurant en laissant un impressionnant pour boire, son expression se renfrogna un peu en voyant que l’Anbu n’avait pas vraiment bouger et l’attendait depuis. Quelque peu résignée, elle demandât dans un soupire ce qui y avait de si important et celui-ci lui tendit un rouleau de parchemin pour toute réponse.
Se saisissant de l’objet, notre aristocrate blonde le déroula et y trouva un drôle de symbole de forme triangulaire. Elle l’examina sous toutes ses coutures, se creusa les méninges, mais rien à faire. Ce devait juste être une impression de déjà vue, ou l’avait-elle réellement connu ? Observant l’Anbus elle finit par demander :
- Que signifie ce symbole ?
- C’est la marque de Tri Edge…lança l’Anubs avec une crainte non dissimulée dans l’intonation de sa voix.
Soulevant un sourcil dans l’attente de plus d’explication qui se faisaient longues à venir la blondinette finit par craquer :
- Vais-je devoir vous tirez les vers du nez ou allez vous attendre qu’il neige avant de me donner plus de détailles ? Lançât-elle après une bonne minute de silence.
L’Anbus secoua la tête, retira son masque pour se frotter un peu les yeux puis les rouvrit comme s’il revenait de loin, de deux choses l’une, soit il avait franchement été traumatisé par ce qu’il avait vu, chose qui ne serait absolument pas digne d’un Anbu ; Soit il avait vu une chose absolument monstrueuse qui dépassait de loin son imagination. Bien que dans tous les cas, il y avait actuellement peu de choses qui pouvait donner à notre femme de fer une telle expression ; Surtout après s’être fritée à l’akatsuki.
*Il a l’air… bête* fit soudain la voix de lily suivie d’un rire moqueur.
*c’est vrai qu’avec un air pareil il fait penser à un abrutis…* renchérit celle de Milena toujours aussi narquoise.
Bien que de nouveau parmi nous l’unité spéciale avait toujours du mal à en placer une, exaspérée la demoiselle aux yeux verts passa son indexe et son pousse dans la commissure de et finit par continuer sa route en l’ignorant. L’air un peu dans la lune il entama un mouvement de recul puis se retourna brusquement vers la Junin qui s’éloignait à grands pas, la rattrapa au plus vite puis lançât :
- Si rien n’est fait, Kiri sera perdue…
*pense-tu que ça me dérangerais ?* se dit-elle en soulevant un sourcil, laissant le ninja se retirer avec cet air troublé qui commençait à l’agacer.
Arthuria souleva un sourcil interrogateur devant la panique excessive de son soldat, se demandant que pouvait bien le mettre dans un état pareil. Que pouvait avoir ce Tri Edge pour susciter une telle panique ? Ce serait peut être une bonne idée de l’avoir en allier, finit-elle par déduire en prenant la direction de sa demeure actuelle.
Poursuivant sa route dans le cliquetis que son armure provoquait à chaque pas, Arthuria se retrouva enfin devant la porte principale de leur résidence
Dématérialisant son armure en entrant, Arthuria posa sur la table centrale le rapport qu’elle effectuait depuis déjà depuis quelque jours, puis sortie une brique de lait du frigo ainsi qu’un verre a vin, il fallait stipuler que notre kunoishi avait fait le vœux de ne pas boire d’alcool. La jeune fille s’installât à son balcon pour admirer Kiri gakure, toujours parcouru de cette brume lui donnant un air de village fantôme. Une personne superstitieuse irait certainement parler de mysticisme, cependant ; cette vision du village baigné dans la lumière de soleil mais toujours engloutis par un nuage d’une blancheur nacrée n’était pas suffisante pour faire passer sa curiosité. Cette dernière avait été attisée par l’Anbu qui était venu lui présenter ce drôle de dessin, elle ne savait trop le pourquoi, mais ça lui disait quelque chose. Toute fois ce n’est qu’une heure plus tard, heure passer à faire tourner sa boisson dans son verre comme s’il avait s’agit de vin que cette dernière se décida à bouger. Un détail venait de lui revenir, mais pour ce elle devait se rendre au près des membres du conseil.
- vous ne manquez vraiment pas de culot, comment pouvez opposer une pareille requête, et vous pensez vraiment que nous l’accorderions à une simple junin du village ? Demandât la voix cassante d’une des vieilles bonnes femmes de ce cercle de vieux rabougris.
- Libre à vous de me faire confiance ou non, sachez toute fois que si mes intensions étaient réellement mauvaises, je ne serait pas venue vous demander une telle chose, je serait tout bonnement partie me servir et malheureusement aucun junin ou anbu dans ce village ne peux penser à me tenir tête… reprit une Arthuria étrangement souriante, affichant même un sourire innocent alors qu’elle parlait avec tant de légèreté de la faiblesse des kirijin.
- Non mais quel toupet ! s’exclama la femme en se levant d’un air indigné, se rassaillant presqu’aussitôt après avoir entendu son dos craquer bruyamment.
- Pour ma par cela ne me dérange pas plus que ça, c’est juste qu’un de vos anbus est venu me voir pour ce cas qui semble être particulièrement important pour la survie de kirigakure no sato. Notre très cher Kage intérimaire Style kun n’ayant actuellement pas assez de temps avec tous les dossier qu’il a apprendre, classifier organiser et sans compter son entraînement s’il veut se maintenir a niveau, je ne pense pas que vous ayez assez de personnes disponibles. Qui plus est depuis l’attaque de l’Akatsuki, il me semble que votre effectif de ninja bon comme mauvais a aussi fait une chute vertigineuse… mais bon puisque cela ne vous tien pas a cœur, faites comme vous voulez… continua notre blonde avec son air amuser en se tournant vers la sortie.
- Attendez Saber Arthuria Chan… fit une voix Masculine usée par le temps. Nous vous donnons carte blanche. Vous pouvez avoir accès aux dossiers des Anbus, j’espère seulement pour vous que ce n’est pas une plaisanterie de mauvais goût…
Ne prenant même pas la peine de se retourner pour voir qui avait prit la parole, elle passa la porte et lançant qu’elle ne laissait personne utiliser le « chan » pour l’appeler et qu’il ne ferait pas exception.
Arthuria quitta donc la salle du conseil et se allât immédiatement dans le bureau du kage, c’est après une bonne quinzaine de minute de recherche qu’elle trouva dans une armoire sur l’étagère la plus basse le dossier nommé Anbu. C’était une bonne grosse liasse de document qu’elle laissa tomber avec un bruit mât sur le bureau. Dans cette masse de documents étaient recensées toutes les missions d’Anbu du mois ; séparant donc le monticule de paperasse en deux, d’une part les missions intérieures du village, d’autre part, les missions se déroulant à l’extérieur de Kiri elle entreprit une recherche qui s’annonçait laborieuse. Fort heureusement chaque mission était rangée sous forme de dossier rangé dans une chemise à rabat. A l’intérieur se trouvait l’intituler de la mission, les objectifs à atteindre et enfin le dossier personnel de chaque shinobi y participant, leurs états de service, le nombre de missions effectué, le grade, le nom la date de naissance, la date d’adhésion à tel ou tel groupe et bien sûre une photo.
Après avoir fouillée dans la pile des missions concernant le village sans grand succès, l’aristocrate se pencha sur sa sœur externe au village. C’est une quinzaine de minutes plus tard qu’elle tomba sur la chemise qu’elle cherchait, elle reconnu immédiatement le visage de l’Anbus qui l’avait interpelé en début d’après midi sur la photo de ce groupe de 10. La jeune fille leva la tête en se demandant si 10 Anbus ce n’était pas trop ? Mais le plu alarmant était sans aucun doute le faite que sur ces 10 Anbus, ce soit la nouvelle recrue qui vienne faire le rapport. Effectivement en plus d’être le plus jeune, il s’avérerait que ce n’était que sa deuxième mission en temps qu’unité d’élite du village de la brume.
Intriguée par cette étrange situation la junin aux yeux d’émeraude chercha le but de leur mission, mit la main sur ce papier, posa le coude gauche sur la table, la tête sur le poing fermer de sa main gauche, les sourcils légèrement froncés elle entama la lecture du dit document sous sa main libre. D’après ce qui était écrit il s’agissait d’une mission de protection, un village qui se plaignait d’attaques à répétition d’un groupe de brigands, la Mizukage actuellement absente les avaient donc mit sur le coup pour en finir avec cette histoire au plus vite, mais il semble que ce soit un problème plus sérieux que ça. Elle posa la feuille et partie jeter un coup d’œil à la fenêtre, l’Abus, était un dénommé Matsuda… Hirako Matsuda. En cherchant un peu du regard elle finit par le trouver, il avait prit la route de l’infirmerie en boitillant légèrement. Visiblement c’était lui qui était venu déposer le rapport il y avait a peine quelque minutes, cela avait du se faire lorsqu’elle discutait avec les membre du conseil.
Curieuse, elle fit le mur pour sortir de la pièce la plus haute de la tour du kage en marchant sur le mur le tout couplé a quelques sauts et le suivit ; arrivé à l’infirmerie, le spectacle était plus que désolant. Il y avait 7 corps emballés dans des draps sanguinolents, deux autres Anbus étaient étendus sur un lit de fortune et n’étaient franchement pas beaux à voir tant leurs corps étaient lacérés de coups de lames, coup de lame d’une arme dotée d’étrange courbes si elle devait uniquement se référer à ce qu’elle voyait. Matsuda lui avait réussi à s’en sortir sans trop de mal, comparer aux autres, il pétait la forme. La jinchuriki du Nekomata approcha ce dernier, l’observa un instant puis sortit de la pièce, elle allait enfin pouvoir faire de l’exercice. Toujours en possession de cet objectif de mission qu’était la protection de ce petit village, elle allait les remplacer, seule. En plus de se faire un probable allié, elle comptait en apprendre un peu plus sur les compétences de ce Tri-Edge.