Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

{Mission} Où est donc ce mioche....Vais-je encore perdre mon temps.....

InvitéInvité
MessageSujet: {Mission} Où est donc ce mioche....Vais-je encore perdre mon temps..... {Mission} Où est donc ce mioche....Vais-je encore perdre mon temps..... Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 14:21

Chapitre 1 : A la recherche d'un Mioche










Tsurugi après avoir reçu sa mission, partit à la recherche de l'académicien. Il avait demandé le profil de celui qu'il devait retrouver. C'était un enfant assez doué âgé de 11 ans. Il avait fuit avant de rentrer pour son examen donc il y avait des indices de son accoutrement. Il était habillé de d'un pantalon noir et d'un sweat-shirt vert. Ses chaussures étaient accordées à son haut. Il mettait une casquette à l'envers de couleur blanche. Passons un peu au visage ou l'on pouvait apercevoir, sa joue marquée d'une cicatrice. Il avait des yeux marrons et les cheveux plutôt long. Il avait aussi une entaille à la lèvre inférieur. Ses cheveux sous sa caquettes étaient long et noir. Un petit garçon plutôt banal. Le retrouver n'était pas simple. Mais cela dit la direction de sa fuite était en direction des marécages....les marécages, une terre ou personne ne devrais se retrouver seul....et Tsurugi devait s'y aventurer.

* Bon...première mission de rang C....mission assez compliqué.... *

Il faisait assez mauvais. Une légère brume sur le pays était en train de s'épaissir. Le temps viré à la pluie malgré un froid glaciale. Le ciel était gris maussade. Les nuages commençaient à couvrir ce dernier. Il marchait dans ces marécages plutôt anormalement sombre. Malgré un ciel couvert, il faisait relativement clair. L'eau était omniprésente et étouffante. Des lianes marécageuses et visqueuse d'une couleur noire pouvait à tout moment faire tomber Tsurugi dans une sorte d'eau vaseuse.
Il ne pouvait pas utiliser une technique pour déblayer le chemin car d'autres personnes pouvaient se trouver dans ces marécages. Les monstres avoisinants ne s'étaient pas montrés. Il cherchait toujours le petit espérant le retrouver assez tôt. Qui voulait se retrouver longtemps dans un endroit aussi lugubre. C'est alors que Tsurugi entendit une chanson.

Spoiler:

Tsurugi surpris se cacha. Il se mit en position pour devenir furtif.

" Ninpo : Kirigakure no jutsu "

Il était maintenant indétectable. C'est alors qu'il s'approcha du groupe chantant cette....chose avec grande surprise. Il vit un petit groupe de monstres indéfinissables pour le moins pas impressionnant. Ils étaient 7. Ils étaient d'une couleur verdâtre couleur du marais. Ils était semi-humanoïdes et bipèdes. Le corps lisse et visqueux, ces bestioles suitées de façon insoutenable laissant échapper une odeur pour le moins pestilentiel.Ils étaient armés d'épées ou de couteau rouillés. Ainsi qu'une sorte d'armure rouillée fabriquées, apparemment, par leurs soins. En regardant de plus près on pouvait voire le petit correspondant à la description se balader sur une épaule d'une des créatures. Il ne pouvait donc pas les annihiler en masse sous peine de mettre le gamin en danger. Il décida donc de terminer avec des techniques s'assassina qu'il avait développées. Il attaqua le dernier du groupe et le trancha de l'épaule droite à la hanche gauche. Coupé en deux le monstre mourra dans un souffle. Il se camoufla à nouveau et le groupe entendit leurs camarades tomber. Le groupe d'ennemis se mit donc sur ses gardes. Tsurugi ennuyé d'un sens de la perception aiguisé décida de créer un clône.

" Suiton : Mizzu Rappa "
Cria ce dernier.

Dirigée vers les 3 créatures de la gauche du groupe, le torrent les emportas et le garçon resta sauf. En effet Tsurugi avait pris soin de ne pas attaquer en masse la partie comportant le petit. En revanche un des monstres aperçu le clone et le détruisît. C'est alors que Tsurugi fit son apparition en tuant le monstre égaré. Ils étaient maintenant deux contre un. Le gamin toujours sur l'épaule de l'autre. il fonça sur ce dernier et lui transperça le cœur. Il saisît le gamin et esquiva le coup que le dernier monstre tenta. Il sauta prenant appui sur le bras sauta par dessus et donna un coup de pied derrière sa tête . Mettant le petit sur son épaule il para une autre attaque de la jambe en levant le bras. Il fit un tour sur lui même et trancha en deux le corps de son agresseur au niveau de la ceinture. Le combat était terminé, le brouillard se dissipait et la pluie tombait désormais en grosse goutte sur les marécages. Il saisit le petit et Décida de rentrer au village.




Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
{Mission} Où est donc ce mioche....Vais-je encore perdre mon temps..... Left_bar_bleue40/1000{Mission} Où est donc ce mioche....Vais-je encore perdre mon temps..... Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: {Mission} Où est donc ce mioche....Vais-je encore perdre mon temps..... {Mission} Où est donc ce mioche....Vais-je encore perdre mon temps..... Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 23:03

15/30 pour ce rp
Hijikata Toshizo
 ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
Hijikata Toshizo ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 595
▌Age : 35
▌Inscription : 18/02/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
{Mission} Où est donc ce mioche....Vais-je encore perdre mon temps..... Left_bar_bleue294/1000{Mission} Où est donc ce mioche....Vais-je encore perdre mon temps..... Empty_bar_bleue  (294/1000)
| Âge du personnage | : 27 ans
MessageSujet: Re: {Mission} Où est donc ce mioche....Vais-je encore perdre mon temps..... {Mission} Où est donc ce mioche....Vais-je encore perdre mon temps..... Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:56

Direction archive.




Cordialement Hijikata Toshizo.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {Mission} Où est donc ce mioche....Vais-je encore perdre mon temps..... {Mission} Où est donc ce mioche....Vais-je encore perdre mon temps..... Icon_minitime


{Mission} Où est donc ce mioche....Vais-je encore perdre mon temps.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Mission de Rang A (Mission Solo post 1/4) Hijikata Toshizo
» Le temps de la maitrise est venu [rp spécial/pv Akari]
» Maintenant que je suis enfin arrivé à mon but, à Kiri, je vais franchir la porte. Seul ou avec un autre ?
» Plus le temps de rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-