Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Hana Lyoko

InvitéInvité
MessageSujet: Hana Lyoko Hana Lyoko Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 23:07

Présentation d' HANA LYOKO
L'habit ne fait pas le moine

Prénom et Nom :Hana Lyoko
Âge : 24 ans
Village / organisation désirée : Kumo Gakure No Sato


MON PERSONNAGE


Description physique :
Du haut de ses un mètre soixante-cinq, la petite femme n'est pas si grande pour une femme de son « âge ». Bien au contraire, elle est plus petite que la taille moyenne calculée dans le monde. Avec les bras levés en l'air, l'aînée de sa famille fait 80 centimètres en plus. Son poids est plutôt au alentour de 65 kilogrammes. Elle n'est pas quelqu'un de coquette en faisant attention à la manière dont elle s'habille. Jamais, au grand jamais, vous n'observerez des mélanges de couleurs farfelues chez elle. Pas de rose avec du vert... Horreur... Non, elle à tout de même des goûts plus délicat et attentif. Son visage est moyen avec une peau aussi blanche d'un fantôme.

Elle possède des yeux aussi clairs que l'eau des Océans. Ses yeux sont plutôt fins et ovaires. Cela forme une touche d'une infinie douceur. Ses sourcils sont d'un noir assez foncés et surtout fins. Ce qui contraste bien avec la couleur de sa peau. Mais de là à dire qu'elle est parfaite, c'est faux. Elles sont là depuis son plus jeune âge et à son époque de naissance, cela voulait dire qu'on avait pactisé avec le diable. Son nez est petit, mais pas trop et cela semble harmoniser son visage entre la douceur et la joie qu'elle manifeste avec un sourire. Sa bouche est moyenne, mais assez bien rosé, ce qui montre qu'elle est en super forme. Elle a toujours le sourire et trouve toujours un truc pour faire rire la galerie. Son air limite malicieux pourrait faire penser qu'elle est sans cesse en train de faire des coups foireux. Mais il ne faut la prendre pour ce qu'elle n'est pas...

Pour le reste de son organisme, disons qu'elle n'est pas tout à fait prête. En effet, ses formes féminines ne sont pas tout à fait formées. Toujours souriante, elle favorise la joie et la bonne humeur. Lorsqu'elle est en civile, la jeune dame s'habille avec une élégance tout en gardant des vêtements classiques.
Son apparence générale reste assez axé sur une grande beauté qui inspire la sagesse. Elle marche avec légèreté et sincérité. Ses gestes ne la trahissent jamais ,car ils ne reflètent jamais son état. Elle fait de grandes enjambées ,mais avec une vitesse moyenne. Elle va s'arranger pour rester quelqu'un ayant son propre style. Ses longs cheveux sont très foncés et en coupe dégradé long. Elle les laisse détacher la plupart du temps ,car cela leur permet de respirer. Par contre, un conseil. N'essayez pas de lui tirer les cheveux ,car elle est totalement insensible à ce genre de choses... D'ailleurs, il ne faut pas oublier de parler d'une chose essentielle: les repas. Alors là, vous parlez à une vraie gourmande. Elle et la nourriture, c'est toujours un plaisir. Elle ne mange pas en très grande quantité ,mais elle sait varier son plaisir et sait toujours faire des mélanges surprenants ,mais qui se révèlent être succulents. Dans ce domaine, elle peut surprendre. Même son mari est pris au jeu... Et une dernière chose, vive les oreilles percés...

Description morale :
Qui a dit un jour que l'esprit des femmes est compliquée ? Et bien, vous en avez la preuve que c'est le cas ,car notre femme est une sacrée experte dans le domaine de la complexité. De nature joyeuse, elle est sans cesse en train de rire, de sourire, mais pas forcement dans le sens auxquels vous pensez. On peut dire qu'elle ne manque pas de culot, car elle n'a vraiment pas peur de tenir tête aux autres... Mais le domaine où elle excelle, c'est le domaine de parler avec ironie et sarcasme. A part cela, elle n'est pas exigeante et elle peut s'entendre avec tout le monde. Y compris avec des gens douteux, mais elle se doute bien qu'ils sont bien trop arrogants pour venir s'abaisser à parler à une personne qu'ils ne portent pas dans leur cœur.

Véritable filament de vie, elle est plutôt discrète par moment. On pourrait croire qu'elle pourrait être atteinte d'un schizophrénie, mais il en est tout autre. Elle a acquis quelque chose de sa mère qui met tout le monde d'accord: sa volonté de réussir et sa détermination. Autant dire qu'elle est presque à toutes épreuves, car malgré les obstacles qu'elle va croiser sur son chemin, elle reviendra et toujours en force. Mais cela peut agacer, car elle dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Très loin du jeu de l'hypocrisie, elle sait jouer de la dérision pour faire comprendre son message. Volontaire, elle reste toujours attentive au moindre projet. Pour tout le monde, elle reste un véritable mystère qu'elle aime garder. Interdit les prises de têtes et les heures de travail excessifs. Elle se l'interdit.

Mais il ne faut surtout pas croire qu'elle n'a que de bons sentiments ,car beaucoup de choses sont de revers. Le pire, elle fera de votre vie un véritable enfer ,car elle ne vous lâchera pas d'une semelle. Vous risquez de devenir le spécimen de foire attitré de sa personne. Et là, vous avez plutôt intérêt à vous protéger ,car pas de pitié. Étant à l'écoute des autres, elle essaye de le conseiller au mieux et c'est dans ses moments qu'on voit qu'elle est très réaliste et sage. Elle transmet par les mots ses pensées, ses expériences et elle n'a pas peur de l'expliquer à ses amis les plus proches. Ouverte, elle sait écouter et conseiller avec beaucoup de recul. Cela peut surprendre ,car elle n'est qu'une fille au tempérament calme mais, spontané... D'ailleurs, elle n'hésitera pas à laisser les faibles derrière elle chez ses ennemis. Néanmoins, elle est jalouse et elle prend tout ce qu'elle peut pour une compétition. Pour elle, elle doit être la meilleure afin de ne jamais faiblir.

Véritable gourmande, elle aime surprendre sa famille et ses amis avec ses mélanges farfelus. Très imaginative, elle à souvent la tête dans les nuages, elle tient un journal intime où elle écrit de petites histoires racontant sa journée avec de multiples péripéties dont elle est l'héroïne. Têtue, il lui arrive de se disputer avec les autres pour une raison toute bête, mais elle finit souvent par s'excuser. Lorsqu'elle à une idée en tête, rien ni personne ne pourra l'empêcher de la réaliser. Suivant ses principes, elle est capable d'enfreindre toutes les règles du monde pour prouver qu'elle a raison... Fière de ce qu'elle est, elle n'a pas honte d'être ce qu'elle est. Tout ça pour dire que malgré son sérieux et sa détermination se cache un esprit d'enfant qui ne demande qu'à rêver et à s'épanouir dans un monde qu'elle hait depuis des années.

Son histoire :
Née à la très ancienne époque de la Grande Guerre, elle est née parmi les nobles de l'époque au sein du village de Gatchika basée sur les Terres du seigneur Feodal régnant sur le pays de la Foudre. Mais cela ne les arrête pas et c'est dans la nuit qu'elle voit le jour... Un jour qui fut maudit par le restant de sa famille en dehors de ses parents. Des cris... Des douleurs... Des poussées... Bref, l'arrivée de la première fille ne fut pas facile ,mais néanmoins, les parents sont fiers. Pesant trois kilo et quatre cents grammes, la petite fille n'eut guère besoin de claques sur les fesses pour pleurer. Soulagement parmi les grands parents lorsque les cris se font entendre. C'était un soir où la Magie a libéré sa malédiction sur une fillette à peine née. Ksenia (prénom d'origine) a grandi sur les territoires de la foudre actuelle avec ses parents. Sa mère restait au domicile afin de s'occuper de la petite fille encore innocente et fragile. Mais il a fallu deux ans pour que la famille s'agrandisse. Cette fois, c'est un petit garçon qui arriva et elle était gardé par ses voisins lors du second accouchement de sa mère. Elle fut baignée dans le bonheur avec cette nouvelle et elle voulait s'occuper de son frère comme une vraie mère. Bien entendu, elle était trop jeune.

Elle vécut tranquillement dans son coin avec ses deux parents qui étaient toujours là pour eux. Le fait de voir leur enfant grandirent aussi vite leur donnèrent l'impression d'être très âgés. Elle a vécu une enfance très joyeuse avec son petit frère et plus tard, sa petite sœur. Son père lui racontait souvent des histoires, de méchants où le héros allait pour devenir un mage très puissant. Son père était doué pour imaginer des tas de trucs. Et puis, il y avait toujours de l'action et c'était cela que Ksenia trouvait super intéressant. Son père n'était jamais à court d'idées et il avait toujours des idées bien précises avec ses histoires. Mais attention, il était interdit de l'arrêter en cours de route sinon pan pan cul cul... Riche, elle n'avait rien à envier aux autres fillettes du coin. Elle était très belle et on racontait qu'elle était la plus belle fillette du village où elle est née. Ses parents prient soin de l'ensemble des enfants de la famille, mais pour une raison obscure, sa jeune sœur meurt d'une maladie incurable à l'époque. Cela rendit la famille triste, mais la vie continuait. Ainsi, c'est dans la joie qu'elle termine de grandir.

Arrive l'âge de la période où le mariage des filles de noble et c'est à ce moment-là que sa vie bascule. Ses parents sont assassinés et le frère prend alors la tête de la famille. Ce qui arrangeait bien les affaires, car les richesses de la famille se perdait dans le temps. Nogait, son frère cadet, avait de nombreux contacts dans le monde et c'est ainsi qu'il décide de la vendre à un autre homme riche afin de relancer les affaires de la famille. Mais elle s'y refusa recevant ainsi une sanction qu'elle n'a pas oublié. Son frère n'avait aucun pouvoir sur elle, mais il parvient tout de même à ces fins.

La jeune fille rencontre son fiancé plusieurs fois et elle rejette ces avances à chaque fois. Des repas, des bals... Tout ça pour des évènements qui ne plaisent pas à la jeune fille alors âgée de douze ans. Vient le jour fatidique qu'elle redoutait tant : le jour de son mariage le jour de ses treize ans. Celui-ci allait se dérouler dans l'église de son village natal. Même si cet évènement ravit tout le monde, la seule personne à désapprouver est elle-même. Le matin de ce jour soi-disant bénit, elle voulait s'en aller, mais elle se fait rapidement rattraper. Son frère se retient de la gifler pour la énième fois afin de conserver sa beauté pour ce jour de fête. Mais était-elle la seule à prendre ce jour pour une malédiction ? Il semblerait... N'ayant plus le choix, elle capitule sous les larmes et la tristesse. C'est ainsi que son sourire avait disparu avec le temps pour laisser place à une lassitude grandissante.

Arrive l'heure de son mariage... Enfermée dans sa chambre jusqu'au moment clé, elle fut escortée par son frère et son futur mari jusqu'à l'hôtel. Elle ne voulait pas se marier... Et quelque chose se produit pendant la cérémonie. Des cris, des hurlements à l'extérieur. Ce qui eut comme effet que les gens quitte l'église, elle incluse. Sortant l'église, elle vit ce qui allait changer sa vie... Pile le jour qu'elle maudissant, autant dire que cela tombait à pic. Une armée était présente, il s'agissait de l'armée du seigneur féodal qui entre dans le village. Silencieux, les gens ne bougèrent en aucun cas. Observant les soldats fouiller les maisons, la fiancée tente de se cacher, mais sans grand soucis.

Contrainte de rester auprès de son frère, il lui murmure de se tenir tranquille si elle ne veut pas emmener. Les soldats fouillent les maisons une à une et la jeune fille se tient tranquille tout le temps où les soldats restent dans le village. Elle n'aime pas ça, mais même si elle voulait quitter le village pour échapper à son mariage, elle ne voulait pas défier la puissance de l'armée du maître du pays. Le vent soufflait légèrement et elle respirait calmement. Elle aurait voulu voir son fiancé se fait emmener comme ça, elle ne l'épouserait pas. Même pire, elle veut le voir mort... Après plusieurs dizaines de minutes, les gardes s'en vont et les affaires peuvent reprendre. Tout le monde rentre alors dans l'église et son fiancé s'effondre sans comprendre comment. Profitant du fait que la foule s'approche du corps, elle quitte l'église en courant. Son frère la pourchasse. Mais elle tombe nez à nez avec un cheval et elle tombe à la renverse et se protéger le visage, car elle crut se prendre un cheval... En effet, le cheval s'est cambré et elle a faillit se prendre des coups de sabots. Restant au sol, elle mit plusieurs secondes avant de retirer son bras et de regarder vers le haut. Elle vit un cavalier et elle reste sur le sol. C'est alors qu'il se met à pleuvoir pour son plus grand désarroi. Elle regarde le cavalier puis son frère. Le cavalier put entendre un soupir de soulagement. Celui-ci lui tend la main. Elle ne savait pas quoi dire... Après plusieurs dizaines de seconde, elle accepte et elle monta sur le cheval.

C'est ainsi que s'est passé la rencontre avec son ancien maître aujourd'hui décédé. Mais elle était loin de se douter de ce qui allait se passer par la suite. Noble, elle savait lire, compter et on lui avait enseigné les arts d'un noble tels que la danse, le vocabulaire etc. Le retour se fit sans encombre et elle allait pouvoir respirer et tourner la page de cet horrible et triste vie d'une noble sans valeur pour celle d'une noble qui s'est sacrifié pour sauver les siens. Elle ne savait pas dans quoi elle s'était embarqué, mais elle se dit que sa vie sera mieux qu'en étant marié à celui qui lui fut promis. Elle peut être soulagée, car maintenant, c'est une nouvelle vie qui s'offre à elle et plus question de se laisser faire...

Le soleil montre son nez... Cela faisait quelques semaines qu'elle avait disparu de son village natal. Elle avait repris du poil de la bête et elle pouvait enfin revoir la lumière dans sa vie. Heureuse, elle semblait avoir oublié ce qui s'était passé quelques semaines avant. Elle ne cesse de remercier celui qui avait changé sa vie. Puis alors qu'elle s'apprêtait à aller voir celui en qui elle a donné sa confiance, elle passe à côté des certains hommes qui la laisse passer. Tout au long de la route, cela se produit la laissant assez perplexe. Allant voir celui avec qui elle avait voyagé, elle lui explique tout ça. C'est alors que l'heure de la vérité sonne. Attentive, elle l'écoute lui dire qu'elle n'est pas comme les autres. Elle n'appartient pas aux humains "normaux" qui sont présents, mais à une espèce plus évoluée à laquelle il appartient. Mais face à ça, un pacte se firent entre eux : il lui apprendra à utiliser ces talents et en contrepartie, elle lui enseigne l'art d'être un noble.

Ne voyant aucun jeu vicieux là-dedans, elle accepte et c'est ainsi qu'une complicité hors pair se forme. C'est ainsi qu'ils restèrent ensemble lié par ce pacte pendant plusieurs longues années. Parcourant les différents pays ninja, elle apprend à se servir des armes, à tuer sans être vu, à voler tout en parlant tandis qu'il appris à danser et parler comme un noble. Les deux personnes étaient des perles et c'est main dans la main qu'ils avaient décidés d'affronter l'avenir quoiqu'il arrive.

Elle avait quinze ans ans et lui quarante et un. Le temps passe vite, mais depuis le jour de leur rencontre, elle est heureuse et elle s'imaginait vivre une vie comme celle-ci. Il y a toujours de l'action et elle ne s'ennuie jamais. La guerre est déclarée entre membres des cinq plus grandes nations. Aux yeux de la cour, ils sont maitre et élève. Les débuts des atrocités commencèrent... Ce n'était qu'un avant-goût de ce que réserve l'avenir aux hommes de cette Terre maudit. Depuis ce jour du mariage forcé, elle hait les hommes avec un grand H et elle espère les voir mourir pour se faire pardonner leur péché passé. Une seule personne est hors de ce sentiment: Wellan, son maître. La brunette s'était amusé à tuer tous ces hommes alors qu'elle était une femme. Blessée par une lance, elle guérit rapidement sous sa tenue et elle fait un vrai massacre. Lui serait mort au combat et elle aurait disparu après avoir reçu la missive lui annonçant le décès de son maître. Beaucoup pensèrent qu'elle serait morte dans le désert du pays du sable, mais son corps n'a jamais été retrouvée.

Et après quelques années dans le désert pour apprendre à survivre et à fortifier son endurance, c'est au pays de la Roche qu'on les retrouve. Ayant la capacité d'être silencieuse, la jeune femme dispose d'une facilité pour disparaitre et changer d'identité. Elle se fait passer pour une femme marchande. C'est bien ce point qui rendait leur vie plus existante que celle de n'importe quel être vivant. A la différence, c'est qu'elle ne possède les mêmes capacités que son maitre. Sous un nom d'emprunt, son maitre arrive néanmoins à se faire engager par des mercenaires comme chef de la garde d'un chef de clan.

La veille avant d'arriver à un rendez-vous, il dit à son employeur de renverser le maître de canton, qui aurait du leur donner réciproquement la régence de la région. Celui-ci refusant et souhaitant continuer à jouer les moutons obéissant, elle est envoyée le séduire et l'empoisonner, lui donner une substance qui le fera dormir éternel sans le contre-poison adéquat. Elle subit là une éprouvante situation, car elle se retrouve seule face à elle-même. Elle est son pire ennemie. Mais elle doit aussi apprendre à se battre réellement contre de redoutables ennemis. S'introduisant dans la cité des assassins, elle se bat contre des hommes dont le métier est de tuer sans vergogne. Blessée mais vivante, elle parvient à ouvrir la porte après avoir massacré du monde sur son chemin. Après quoi, ils disparaissent sans laisser de traces.

Quand elle voulait, elle se montrait meilleure conseillère que n'importe qui d'autre. Même si elle est encore son élève, elle parvient à se débrouiller seule de plus en plus. Ce calme lui permet de s'entraîner seul tandis que son maitre accomplit la destinée de certains hommes qui n'auront jamais le cran. En y réfléchissant, ils ont fait beaucoup dans l'histoire et leurs capacités ont permis beaucoup de choses. Évoluant avec leur temps, les deux hommes retournent au pays de la foudre. Après un bref passage de trois ans à Kumo, ils volent plusieurs ouvrages uniques et des manuscrits perdus dans la tour.

Il remonte sur Oto en passant par le territoire ferrique, ce grand détour leur permettant d'éviter l'armée qui les attendaient sur la route de la feuille. Ils se plaisent et s'installent dans le village de la feuille où ils seront marchants. Sous l'une de leurs fausses identités, ils vivent sagement dans leur coin. Après quatre ans dans le nord du Pays, ils redescendent pour l'enterrement de la famille de la jeune fille qui décide définitivement de changer de nom.

Désormais caché, son maître continue à mener ces expériences tandis qu'elle est toujours chargée de chasser pour lui. Chose qu'elle n'a jamais cessé de faire. Il lui fournit de nouvelles armes plus perfectionnées qui sont fortes intéressantes. Il lui apprend à mélanger quelques plantes avec un peu de poudre noir pour assommer tous ceux qu'il la respire ou pour créer une brume artificiel ou un éclair aveuglant. Chose qui ne lui déplait pas, au contraire. Il crée une arbalète si petite avec des carreaux si petits qu'ils ne peuvent pas tuer, mais ils sont enduit d'un puissant opiacé.

Les massacres permettre de faire ouvrir des charniers où il se débarrasse des corps résultant de ses expérimentations et ainsi elle n'avait plus besoin de chasser pour lui et cacher au sommet d'une tour qu'il dirige une armée entière tandis qu'elle veille au grain pour empêcher les tentatives d'assassinat et prouver qu'elle a retenu les leçons sur comment rester à l'affut... Le cadre est idéale et passer sous la barre de l'ennui, elle se met même un peu à étudier auprès de lui. Ils étudient plus soigneusement la médecine, ils identifient les raisons du rejet d'organe

Après avoir passé près de deux ans à Kumo dans le calme d'un pavillon sur les bords de la rivière dans un luxe surfait, ils décident de s'installer et ils sont nommés citoyen de Kumo. Mais rapidement, son maître fut entraîné par la maladie et il mourra la laissant seule derrière lui. Décidée a prendre en charge sa vie, elle fait ce qu'elle doit faire... Bien entendu, son secret n'a jamais été découvert et elle préfère oublier son passé...


MOI

Code du forum qui prouve que vous avez lu le règlement :
Spoiler:

    Comment avez-vous connu ce forum :
    Hum... Il y a une époque, je jouais ici.

    Connaissez-vous les RPG :
    Rolling Eyes

    Décrivez-vous dans la vie réelle :
    Ma vie ne vous regarde aucunement.


Éditer deux fois pour relecture et correction.


Dernière édition par Hana Lyoko le Lun 4 Avr 2011 - 15:58, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hana Lyoko Hana Lyoko Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 12:18

C'est finit ? Je dirais rang B, ou même rang A.


Dernière édition par Ryu Datenshi le Lun 4 Avr 2011 - 17:05, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hana Lyoko Hana Lyoko Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 14:59

Bonjour !

Oui, c'est fini. Merci Wink

Je suis juste encore en phase de relecture et correction mais l'essentiel est là Wink

Éditorial de 18 heures du Lundi 4 Avril 2011 : Correction et relecture terminée
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hana Lyoko Hana Lyoko Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 17:31

Bienvenue beautiful girl Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hana Lyoko Hana Lyoko Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 17:54

Bienvenue à toi :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hana Lyoko Hana Lyoko Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 17:58

Merci à vous, messieurs !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hana Lyoko Hana Lyoko Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:02

Hm.. non moi je reste sur le rang B.

par contre le level maximum du rang B. c'est combien déjà ? 15 ?

Sinon Bienvenue parmi nous My Lady Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hana Lyoko Hana Lyoko Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:04

Kanna tu fais de charme, sinon je peux savoir quel était le nom de ton perso avant? :p
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hana Lyoko Hana Lyoko Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:20

Kanna > Merci My Lord !

Gargonith > Cela ne sert à rien de garder le secret plus longtemps...
J'étais connu comme étant co-fondatrice de NNR, Yuka Hasegawa, Rokudaime Kazekage puis Akari Hatake, Gennin de Konoha ^^
Je tiens à préciser que ce "rang" était purement méritoire et que je n'ai pas fondé NNR.


Dernière édition par Hana Lyoko le Lun 4 Avr 2011 - 18:24, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hana Lyoko Hana Lyoko Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:21

Ok ^^ ben bon retour et reprends bien le rp parmis nous Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hana Lyoko Hana Lyoko Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:25

Je penche plus pour le rang A, connaissant ton niveau, tu le mérite. J'attend un autre avis.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hana Lyoko Hana Lyoko Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:28

Gargonith > Merci à toi pour cet accueil Wink

Ryu > Merci beaucoup Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hana Lyoko Hana Lyoko Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:55

Mon Avis ? pour avoir RP avec elle quelque fois et connaissant donc son niveau, je dirais sans même réfléchir Rang A avec le niveau maximum [puisque niveau écriture on se vaux sinon tu me surpasse probablement]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hana Lyoko Hana Lyoko Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:16

Validée rang A lvl 16 (le maxi). Vas faire ta fiche, présentation a déplacée.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hana Lyoko Hana Lyoko Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:21

Rhooooooooooo....

Merci beaucoup Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hana Lyoko Hana Lyoko Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:28

Pour le grade vu que ca a été zappé, juunin ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hana Lyoko Hana Lyoko Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:47

Le maxi, c'est pas niveau 19 ? Pour le test :

- Raconte nous la dernière dérouillée qu'a reçu ton perso, comment elle a réagis, etc.

EDIT: Merci Kyoshu de m'avoir corrigé, c'est bien rang 16 ^^'


Dernière édition par Ryu Datenshi le Lun 4 Avr 2011 - 21:52, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hana Lyoko Hana Lyoko Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 1:05

Petite information : Désolée pour avoir poster la fiche jutsu avant le test. Du coup, je rattrape le tir.

    L'aube se lève sur le village et nous étions au printemps. La belle saison avec les cerisiers en fleur et les bourgeons sur les arbres. Il n'y avait pas deux saisons comme celle-ci. Depuis ce qui me sert d'appartement, j'observe au loin cet astre si mystérieux qui nous procure tant de choses. Que l'on soit humains ou bêtes, tous avaient les yeux rivés vers l'origine de la vie. J'ouvre alors la fenêtre avec quelque chose dans les mains. Ce quelque chose me suit depuis bien des années et c'est à l'intérieur que tout mon passé y est transcrit mais c'est aussi un objet qui peut me créer bien des ennuis s'il tombe entre de mauvaises mains. Ouvrant la fenêtre, je ferme les yeux en sentant la brise qui vient soulager ma nuit agitée. Inspirant et expirant l'air, je serre dans mes mains le précieux objet. Ouvrant de nouveau les yeux, je sens une odeur familière : celle de l'eau en provenance de la rivière qui se trouvait au-dessus de ma fenêtre. Mais je voulais profiter pleinement de ce lever de soleil qui ne m'a jamais quitter depuis la nuit où j'ai quitté mon village natal... Sautant sur le rebord de la fenêtre, je place une jambe de chaque côté et je place mon dos contre le joint de la fenêtre. Montrant un sourire ravi, je pose ma main sur l'une de mes jambes et j'ouvre mon précieux livret à une page bien précise... Par moment, je me remémore le passé avec cette trace d'un passé peu commun...

    Chacun de nous a un ange, un gardien qui veille sur nous. On ne sait pas quelle forme ils vont prendre. Un jour c'est un vieillard, le lendemain une petite fille. Mais les apparences sont trompeuses, ils peuvent être aussi féroces que des Dragons. Pourtant, ils ne sont pas là pour se battre à notre place, mais pour nous chuchoter depuis les feux de la rampe, pour nous rappeler que c'est nous ... Chacun de nous qui détenons le pouvoir des mondes que nous créons. Nous nions l'existence de nos anges, nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister, mais ils se manifestent là où on les attend le moins... et quand on s'y attend le moins, ils peuvent s'exprimer à travers tous êtres sortis de notre imaginaire quitte à crier à travers des démons s'il le faut pour nous pousser à engager le combat. Le combat ultime et perpétuel de la vie de chacun d'entre nous : la survie.

    C'était un matin d'hiver dans le pays glacés des Neiges que nous nous trouvons. Voilà des années que je n'avais plus entendu parler de ce pays voué à se perdre dans les rouages des ruines qui forment désormais son fantôme. Mais il semblerait que ce soi-disant fantôme qui intrigue mon maître vers cette destination. La marche pour notre point de rendez-vous fut relativement longue mais toute aussi fatigante pour moi. A chaque minute, il me testait afin de savoir si j'étais toujours dans mes gardes. Malheureusement, il arrivait un moment où je ne tenais plus et à plusieurs reprises, j'ai terminé le visage dans la neige. Et bien, au moins, on peut dire que cela réveille bien. Trop bien même... On a mis plusieurs jours avant de parvenir au bout du parcours. Finalement, on arrive à destination et une discussion s'entame  avant de se rendre au point de rendez-vous.


    Je souris en lisant ce passage. Cette discussion... Je m'en souviens comme si elle avait été faite hier alors que cela s'est fait des années en arrière. Quatre ans pour être exact. En gros, elle était basée sur les conditions de réussite de la mission qui devait avoir lieu dans le coin. Aussi loin que me porte mes souvenirs, il m'avait expliqué qu'on devait rencontrer un client. Ce client était un chef de clan qui régnait sur le pays des Neiges éternelles depuis la chute de l'empire féodal de ce pays. Il ne savait pas pourquoi il a été « convoqué » mais il avait pour principe de ne jamais refuser un client. Depuis que je le connaissais, il avait toujours agi avec parcimonie. Il m'avait donné les instructions qui étaient assez simples en soi. Je devais entrer la première et rejoindre le bar où je demandais trois verres de saké. De là, je devais attendre qu'il entre et le suivre des yeux et de surveiller ce qui se passait au alentour pour ensuite quitter les lieux. Juste là, rien de très compliqué, on est d'accord. Sauf que tout ne s'est pas passé comme prévu.

    Les consignes étaient données, je n'avais plus qu'à les suivre. J'étais habituée à vivre ainsi sous le modèle du dominant/dominé. Bien entendu, il ne s'est jamais rien passé entre mon maître et moi. C'était une des règles que nous nous étions imposés. C'était ainsi et pas autrement. Sincèrement, je ne peux pas dire que je vis mal. Toute cette liberté... Pour rien au monde, je la vendrais... Je ne regrette pas le chemin parcouru... Mais tout n'est pas blanc...

    J'entre dans le bar à ripoux comme mon maître appelait tous les pubs ninjas. Je m'approche du bar et je réclame trois verres de saké. Bien entendu, il y avait un pour moi et les autres pour mon maître et son invité. Seulement, contrairement à ce que je pensais, je ne passe pas inaperçue. A mon plus grand regret. Après la commande, je bois mon verre de saké et j'attends... Assise... comme si quelque chose m'avait poussé à m'asseoir et même après quelques jours de réflexion, je ne sais pas ce qui s'est passé. J'attrape gentiment mon verre avant de le descendre d'une seule traite. Puis mon maître arrive. Je tourne les talons et j'observe le people. Il faut bien que je fasse le guet. Mon maître s'installe et je reste bienveillante. Quelques minutes après, un autre homme vient de se joindre à eux. Je reste à observer tandis que j'apporte les deux autres verres comme prévu. Seulement, je n'ai pas le temps de retourner au bar afin d'aller payer... Je fais quelques pas avant qu'une personne me barre la route. Je ne dis rien, mais je lève la tête pour observer l'homme. Il était moche... Super moche...


    Oh ça oui alors ! Il était vraiment horrible. Mais surtout beaucoup trop vieux. Le pauvre, il devait avoir tout perdu pour s'en prendre à moi. Même si j'avoue que mon physique lui a fait travailler les hormones de manière assez conséquente. Comment le décrire ? Il était un gros lourdaud avec un visage très joufflu. Rien de très engageant, croyez-moi. Il était asse petit et on aurait du nain tiré de la trilogie de Tolkien mais avec un mètre de plus. Bien que maintenant j'en ris, ce n'était pas le cas à l'époque de l'incident et si mon maître n'était pas intervenu à temps, j'aurais pas eu la même vie que maintenant.

    Je ne préfère même pas savoir ce qu'il a bu. Chaque fois que je respirais, l'alcool me brûlait la gorge alors il a du y mettre la dose. Au début, je reste neutre et je lui demande gentiment de me laisser passer une première fois... Puis une deuxième... Puis un troisième. Passé ce délai, je prends un air plus colérique si je peux dire ça comme ça. Là, je lui dis clairement que s'il ne me laisse pas passer, je lui ratatine la gueule contre la table. Il se met à rire. Je soupire avant de lui attraper la tête et de la taper contre la table. Une première preuve que j'étais sérieuse, mais bien entendu, cela ne lui plait pas. Cependant, j'ai profité de sa « faiblesse » pour reprendre ma route. Le problème, c'est qu'il me rattrape dehors en me traitant de petite pute. Je ne suis pas du genre violente, mais il ne faut pas me chercher non plus. La Neige était particulièrement froide et je l'envoie sur celle-ci. Sauf qu'il s'est mangé de la glace... Bien entendu, j'ai grimacé en l'entendant hurler mais c'était trop tard et je l'avais énervé. Oh oh !

    Il se relève et il commence à m'attaquer en traitre en faisant usage d'un Genjutsu. Amateratsu que je déteste ça. Néanmoins, mes connaissances me permettent de contrecarrer le genjutsu. Sauf que je n'avais pas prévu qu'il m'attaque avec un taijutsu de son invention. Et je finis dans la neige. Outch... Ça fait très mal... Au point que j'en est encore des traces quelques jours après. Me relevant, j'ai du bien souvent me défendre contre des attaques de type Taijutsu que du reste. Voulant en terminer avec lui, ou du moins l'assommer. Vu l'état dans lequel il se trouvait, je me doutais fortement de ce que voulait cet homme et j'étais d'ailleurs étonné de voir qu'il parvenait à se battre... Mais deuxième surprise, il me bloque par le sol... Cela m'apprendra à être tête en l'air ou à trop réfléchir. Ainsi je ne pouvais plus bouger mes pieds... Fait chier. Je devais garder mon sang froid... C'était une des lois immuables de mon maître. Et quelque part, je savais qu'il avait raison. Essayant en vain de me libérer, je me fais rapidement ruée de coup. En moins de cinq minutes, j'étais couverte de bleu. Me retrouvant sur le sol, je sentais mes forces disparaitre petit à petit. Je rageais d'être aussi faible... J'en rageais... Mais il fallait voir la réalité en face, je n'étais qu'une élève médiocre...

    Allongée dans la neige avec du sang qui sortait de ma bouche, je me mis à tousser. L'agresseur semblait ravi et il s'abaisse pour tenter de me ramasser, mais une main le retient. J'avais mal... Mais pourtant, je ne criais pas... J'ouvre les yeux et je vois mon maître se battre avec mon agresseur. En moins de deux minutes, mon agresseur était en train de bouffer la neige. Mon maître était à genou à mes côtés en me demandant ce qui s'était passé...


    Je ne suis pas fière de ce combat. Pourtant, je n'avais rien fait de mal. Je voulais simplement passer et partir. Seulement, il s'est cru plus malin. Oui, c'est vrai... Il a été plus malin que moi, mais il était lâche pour s'être attaquer à plus faibles que soi. Mais quand on est mercenaire, c'est la loi du plus fort qui s'applique. Nous n'étions pas sur les terres d'une des cinq grandes Nations et je l'ai compris alors que je me trouvais dans cet état lamentable. Malgré tout, je n'ai plus jamais croisé cet homme... Et je ne l'espère pas... Jamais... Parce que cette fois, je ne lui ferais aucun cadeau. Depuis j'ai grandi et j'ai évolué. Je suis devenue quelqu'un de plus consciencieux et de plus fort. Bien que j'avais noté cet épisode dans mon précieux journal intime, il avait marqué mon esprit comme étant un grand tournant de ma vie...

    Et finalement, cette question, le mystère, qui raconte l'histoire de qui ? Qui lève le rideau ? Qui choisi les pas que nous allons danser ? Qui nous rend fou ? Nous single de coup de fouet, nous acclame dans la victoire quand nous survivons à l'impossible. Qui... Fait tout cela ? Qui fait en sorte que notre existence honore les autres ? Qui envoie des monstres pour nous tuer et en même temps, nous chante que nous mourrons jamais ? Qui nous apprend ce qui est vérité ? L'arrière du mensonge ? Qui décide pourquoi on rit et pourquoi on risque la mort ? Qui nous enchaîne ? Et qui détient la clé qui peut nous libérer ? C'est nous... Nous avons toutes les armes en nous. Allons, battons nous...

    Souriant, je referme mon précieux objet avant de descendre de ma fenêtre. Le soleil est désormais levé et je profite de sa gracieuse présence pour le laisser me frapper avec ses armes divines qui nous transpercent tous sans exception. Le véritable but de cet astre ? Personne ne le sait, mais une chose est sûre, je connais ma destinée. Après avoir marché plusieurs dizaines de mètre dans ce qui me sert de logement, je vais ranger mon objet précieux dans un endroit où je suis la seule à en connaître l'existence. Après quoi, je me change et je ferme ma fenêtre. Cette journée était chargée pour une shinobi de mon niveau... Je ne devais pas oublier où est ma place dans ce monde envahit par la guerre et la haine...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hana Lyoko Hana Lyoko Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 1:16

J'ai vraiment apprécié ce Rp, même si j'aurais aimé voir Hana en chier un peu plus o/ Bref, Rang A, niveau 16. Le maximum qu'on puisse accorder. Je valide, et je déplace.

Voilà, voila.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hana Lyoko Hana Lyoko Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 1:18

Merci bien, chef !
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 29
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Hana Lyoko Left_bar_bleue1377/2000Hana Lyoko Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Hana Lyoko Hana Lyoko Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 14:07

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hana Lyoko Hana Lyoko Icon_minitime


Hana Lyoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens d'Hana Lyoko
» Fiche Technique d'Hana Lyoko
» Control my World [Hana Lyoko]
» ► Il Y A Un Temps Pour Tout .. [Pv Hana Lyoko ]
» FT d'Hana Yü

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-