Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
A bientôt.
L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !
Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang C ; Level 11 | Points Naruto Ninja RPG | : (189/1000) | Âge du personnage | : 16 ans
Sujet: Re: Une rencontre durant un entraînement [ PV Kitamaru ] Mer 22 Juin 2011 - 14:59
Aujourd'hui,il fait assez chaud et je décide donc d'aller m'entrainer un peu.Arrivée au terrain prévu à cet effet,je remarque la présence d'une autre personne.Cela tombe bien!J'ai justement besoin de m'entrainer avec quelqu'un d'autre pour voir ou j'en était dans la maitrise de mes techniques.De toute façon quelle que soit cette personne,je parie qu'elle s'ennuie toute seule.En approchant un peu,je reconnait Juka.
Juka est une jeune kunoichi que je connais peu.Les autres filles ninjas de Konoha disent que c'est une personne sombre à l'influence néfaste et qu'elle ne méritait pas d'être ninja à konoha.Mais j'ai pris l'habitude de ne jamais me baser sur des préjugés et c'est le sourire aux lèvres que je m'avance vers l'endroit ou elle se trouve.Juka est entourée d'une sorte de halo d'un violet effrayant qui dégage comme une aura intimidante.
Quand j'arrive à sa hauteur,une sorte de sensation d'antipathie m'envahit petit à petit.Mais,restant maitre de mes sentiments,je me force à sourire et lui dit d'un air qui se veut sympathique :"Salut,moi c'est Kitamaru,ça te dirai qu'on s'entraine un peu toutes les deux?"
A ce moment là,l'espèce de halo dont elle était entourée se rétracte brusquement et elle se met à me dévisager d'un air totalement abasourdi.A en voir sa tête j'ai l'impression que c'est la première fois qu'une fille lui adresse la parole.Comme elle ne dit toujours rien,je pense que c'est parce que quelque chose doit la gêner dans ma manière d'être.Peut-être es-ce mon attitude "garçon manqué"que me reprochent souvent les autres kunoichis.Enfin,moi je commence à la trouver gênante à m'observer de la sorte.Après tout,si elle ne répond pas,je ferai mon entrainement seule..pas besoin de me casser la tête avec une fille qui ne prend même pas la peine de répondre à mes questions.
Je sort ma flute pour commencer l'entrainement,lorsqu'elle fait un geste auquel je ne m'attendait plus:La jeune fille me tendait la main!Sur son visage,un sourire à remplacé l'expression étonnée qu'elle affichait tout à l'heure.Après tout pourquoi ne pas lui serrer la main?Je lui tend ma main a mon tour.A peine ai-je effleuré sa peau qu'une sensation désagréable parcourt mon corps.Je retire brusquement ma main dans un geste de dégout.Dans les yeux de mon interlocutrice se lisait son désespoir et j'essaye maladroitement de me rattraper à l'aide d'un sourire.Pourtant,sans que je sache pourquoi,cette fille ne m'inspire rien de bon.Malgré tout je lui dit:"Bon,on se le fait cet entrainement?".
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang C ; Level 11 | Points Naruto Ninja RPG | : (189/1000) | Âge du personnage | : 16 ans
Sujet: Re: Une rencontre durant un entraînement [ PV Kitamaru ] Ven 24 Juin 2011 - 21:59
Aïe,aïe,aïe, décidément cette rencontre se passait mal.J'avais réussi a décevoir une konhajin par une si belle journée.Bien qu'elle ne réagisse pas beaucoup cela me faisait de la peine de causer du tort a mes camarades.J'esquisse un sourire pour la rassurer.C'est alors que j'annonce,comme pour changer de sujet:"Alors,on se le fait cet entrainement?".A ce moment la l'espèce de halo violet qui entourait mon interlocutrice disparait,ce qui la fait paraitre moins impressionnante.Je la voit faire une sorte de révérence accompagnée d'un sourire étrange."J...je m'appelle Juka".
Je regarde mon interlocutrice en pensant:elle sait parler? Non, sans blague?D'autant que je connaissait déjà son prénom.Bizarrement,à force de rester avec elle,je sens l'animosité que j'éprouvai pour elle diminuer.Sans raison apparente,je me plante devant elle et je lui dit:"En fait,je connait déjà ton nom,mais ça ne répond toujours pas a ma question."J'imagine qu'elle avait néanmoins compris que je désirai m'entrainer avec elle.
Le regard approbateur qu'elle me lance ensuite me fait clairement comprendre qu'elle veut bien s'entrainer avec moi.Bien,je crois que finalement je vais pouvoir m'entendre avec elle.Je vais surement me passer de mon ninjutsu pendant cet entrainement.Je dois me rabattre sur ma maitrise des armes.Après avoir attrapé la poignée du marteau qui dépasse de mon dos,je pose mon arme devant moi en lançant un "Pas de ninjutsu,OK ?"A voir le regard intrigué de la jeune fille qui se tient devant moi,j'en conclus que c'est la première fois qu'elle vois un ninja se servir d'un marteau comme arme.Après tout,je suis peut-être un des seuls ninja de Konoha à la maitriser ,qui sait?
Mon interlocutrice approuve ma décision de ne pas recourir au ninjutsu et sort un kunai.Mon sourire se fait sadique.Elle a la prétention de venir me chercher avec un kunai?Elle me sous-estime.Je sens qu'elle va être surprise.Pour frimer,je brandit mon marteau et le fait tournoyer au dessus de ma tête.Maintenant que je suis prête l'entrainement va pouvoir commencer.
Sujet: Re: Une rencontre durant un entraînement [ PV Kitamaru ] Ven 1 Juil 2011 - 9:17
Musique du rp
Je lève mon marteau au dessus de ma tête et le fait tournoyer. Je sais parfaitement que cette manœuvre est inutile, mais pour moi c'est un moyen de tester ma force et d'impressionner l'adversaire. Je capte le regard amusé que me lance mon interlocutrice. Apparemment, ma prestation n'a pas eu l'effet escompté mais je m'en fout complètement. Elle sort un kunai et le fait tournoyer à une vitesse que mes yeux ne peuvent pas suivre avant de le rattraper, lame pointée vers le bas, dans un petit mouvement que les ninjas affectionnent particulièrement.
J'examine sa garde. Elle me parait simple, mais efficace et je vois tout de suite que mon adversaire ne se laissera pas avoir si facilement. Dans ses yeux, l'agressivité remplace l'incertitude, ce qui me prouve qu'elle est prête au combat. Le vent souffle entre nous deux charriant une odeur d'herbe calcinée par le soleil. Je sais parfaitement que ma probabilité de perdre ce combat amical, mais mes chances de gagner restent raisonnables. J'examine attentivement la position de la jeune fille. Mon examen approfondi de la situation me fait déceler une infime faille dans sa garde. Je m'élance, marteau en main.
Bien sur, elle ne s'attend surement pas à être attaquée de front mais elle parvient néanmoins à esquiver ce premier assaut. Je m'y attendait légèrement, un coup porté avec de telle imprécision ne pouvait que manquer sa cible, c'est évident. Le seul objectif de cette attaque était d'élargir au maximum le point faible de sa garde. Je repart à l'attaque. Le combat s'intensifie peu à peu et la pression et la cadence de ses attaques augmente. Le soleil commence à taper fort et la chaleur dégagée fait ruisseler la suer le long de mes tempes. J'enchaine mon attaque avec une feinte astucieuse qu'elle pare sans difficulté. Mon prochain coup ne se fait pas attendre. Je lui envoie une attaque directe et dans un geste instinctif de défense, Juka place son kunai devant elle.
Jusqu'à maintenant, j'avais plus ou moins retenu mes coups mais là je décide d'y aller un peu plus fort. L'impact entre les deux armes fait voler le kunai en éclats. Les morceaux de la lame brisée restent un instant en suspension et l'air et, captant la lumière du soleil, deviennent pareil à des pétales d'or.M'abandonnant à la féerie de l'instant, je contemple ce merveilleux spectacle, jusqu'à ce que tout les éclats soient tombées à terre. Me tournant vers Juka je lui dis : "Si tu veux on en reste là, sinon on peut continuer le combat."
Sujet: Re: Une rencontre durant un entraînement [ PV Kitamaru ] Jeu 7 Juil 2011 - 20:44
"Si tu veux on en reste là, sinon on peut continuer le combat." Juka recommence, avec ce drôle de sourire bizarre. J'ai l'impression que ma proposition l'amuse au plus au point. Pour moi, la cause de ma demande est plutôt évidente : On ne pouvait pas commencer une nouvelle relation amicale pendant un combat.
La jeune fille fait quelque chose auquel je ne m'attend absolument pas : elle me donne un coup dans les jambes qui me prend totalement au dépourvu. Je perd pied et je tombe à la reverse. Je décide de ne rien faire en attendant de voir ce qu'elle compte me faire. Je la sens me pousser en direction du sol, et entraver mes membres. Juka m'allonge par terre. bien sur, j'aurais facilement pu me dégager de son étreinte mais je décide plutôt d'atteindre la suite des évènements. Le halo violet entoure la jeune fille, lui faisant comme une aura maléfique. Le visage de Juka traduit une envie de tuer évidente mais, au plus profond, je garde la force de rester impassible face à la pression spirituelle qu'elle exerce sur moi.
Profitant de mon incapacité à me mouvoir, elle pointe ses doigts serrés vers mon plexus. un geste meurtrier mais je décèle un faible tremblement dans son geste comme si elle craignait de me tuer. Son geste suivant justifie ma pensée et sa main s'arrête a quelques centimètres de mon corps. Son sourire me fait clairement penser qu'elle se croit supérieure à moi. Elle doit penser que je suis effrayée car car elle baisse l'intensité de son aura. Pourtant, la terreur que dégage ce halo diminue au fur et a mesure qu'elle l'emploie sur moi. Puis, comme toute explication, elle m'annonce : "En rester là … ? Tu rigoles ?! Ceci n’était qu’un simple échauffement pour moi !" Je me met à la fixer d'un air insistant. Je ne la sous estime pas mais elle avait fait une erreur en me dévoilant ses pouvoirs. Maintenant, je sais à quoi m'attendre. Juka sourit tendrement, comme si elle se trouvait en face de sa petite sœur et elle dit : "Jamais. Ne baisse jamais ta garde face à ton adversaire. Si tu aurais été mon ennemi, je t’aurais tué avec facilité. Cependant, tu as un potentiel, il faut l’exploiter. "
Pourtant cette attitude de sa part ne m'étonne pas. Je lui laisse croire à mon infériorité comparé à elle, après tout ça ne me dérange pas. Juka remballe ses affaires. Elle en profite également pour boire. Je remarque que ce qu'elle vient de faire, les autres garçons le faisaient fréquemment entre eux. Mais je n'ai jamais eu l'occasion de "jouer" avec eux. A konoha, presque tous les ninjas me méprisent,aussi bien les filles que les garçons.
J'entend de la ou je suis son ventre gargouiller. Elle doit avoir vraiment faim pour que ça s'entende a ce point. Je n'arrive pas à croire que les autres que les autres ninjas dissimulent aussi mal leurs émotions. "Tu … Tu as faim ? Tu veux manger quelque chose de frais ? Je t’invite." dit la jeune fille. Je me relève, époussette mes vêtements, et je m'approche d'elle l'air plutôt heureuse.
Je fait mine de vouloir l'enlacer mais à la place, je lui décoche un coup de poing qui l'envoie bouler à terre. Sans lui laisser le temps de réagir j'entrave ses membres et je lui glisse un kunai sous la gorge. Puis je l'observe d'un regard vide de toute émotion et déclare d'une voix sans âme : "Tu croyais peut être m'impressionner avec ton petit tour, mais maintenant c'est à moi de te donner un conseil : Ne sous-estimes pas tes adversaires quelque soit leur âge ou leur condition physique." Je la relâche. En me relevant, je lui dit :"Comme ça on est quittes ! Sinon, je n'ai pas très faim, mais je peux faire un bout de chemin avec toi si tu veux." Juka se relève également et nous repartons toutes deux dans les rues de Konoha.
Je marche silencieusement lorsque un souvenir me resurgit de ma mémoire. Je devais avoir 5 ans et c'était à propos d'une discussion que j'avais eu avec mon père avant qu'il ne parte pour sa mission, à Iwa.
"Kitamaru, quand tu sera plus grande, tu iras à konoha pour devenir ninja comme chacun des membres de notre clan."
"Dit papa, es ce qu'ils sont tous gentils a Konoha, comme maman et toi ?"
"Pas vraiment,mais il y a un homme a qui j'irais jusqu'à confier ma vie."
"Et qui est cette personne ?"
"Il s'agit de Sono Kiyomizu, le chef du clan Kiyomizu de Konoha; Sono est en fait un homme assez spécial. Quand je l'ai rencontré, il était entouré uniquement que par des filles et je t'avoue qu'au début j'étais un peu jaloux. Quand je lui ai proposé qu'on devienne amis, ça a été comme un choc pour lui, mais par la suite nous sommes devenus très proches. Ses pouvoirs sont extrêmement puissants ce qui lui a permit de me sauver la vie a plusieurs reprises. Depuis cette période là nos deux clans sont alliés. Tu sait, nous, les membres du clan Kyoraku, nous ne possédons pas de véritables pouvoir héréditaire,mais nous avons une maitrise de nos émotions qui dépasse celle des autres ninjas. C'est pour cela que seuls les membres du clan Kyoraku sont capables de se lier d'amitié avec les Kiyomizu du même sexe qu'eux. Sono a une fille, elle est certes un peu plus grande que toi mais je suis sur qu'un jour vous vous entendrez à merveille."
Sono Kiyomizu. Le père de Juka. Je regarde la jeune kunoichi en pensant que c'était surement d'elle dont mon père voulait parler. Je lui dit :"Juka, je crois qu'un jour mon père m'a parlé de toi, et j'ai décidé qu'on pourrais être amies, tu ne pense pas ?" Pour la première fois,je lui fait un sourire dans lequel a disparu toute trace d'animosité et qui resplendit d'amitié et de franchise. sans attendre de réponse, je part, la laissant dans un état de totale perplexité.
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (203/1000) | Âge du personnage | : 26 ans
Sujet: Re: Une rencontre durant un entraînement [ PV Kitamaru ] Jeu 7 Juil 2011 - 21:23
Juka : +30 pour avoir combattu un rang C. Premier post : 30 pts Nnr. Deuxième post : 20 pts Nnr. Troisième post : 30 pts Nnr. Quatrième post : 40 pts Nnr.
Total : 150 pts Nnr.
Kitamaru : +30 pour avoir combattu un rang C. Premier post : 15 pts NNr. Deuxième post : 15 pts Nnr. Troisième post : 20 pts NNr. Quatrième post : 30 pts Nnr.
Total : 110 pts NNr.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une rencontre durant un entraînement [ PV Kitamaru ]
Une rencontre durant un entraînement [ PV Kitamaru ]