Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
A bientôt.
L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !
Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
Attaque et défense ce sont des arts à maitrîser. [Mission rang B/pv Kaiza]
InvitéInvité
Sujet: Attaque et défense ce sont des arts à maitrîser. [Mission rang B/pv Kaiza] Dim 4 Sep 2011 - 13:31
InvitéInvité
Sujet: Re: Attaque et défense ce sont des arts à maitrîser. [Mission rang B/pv Kaiza] Lun 5 Sep 2011 - 22:07
« Direction les glaçons»
Me voilà de retour au village caché de la Brume. Mon séjour à celui du sable fut plein de surprise. J’en suis repartit souriant de ma découverte. Cette fille, pourtant si jeune, mais d’un tel génie et dont la puissance, n’est pas à sous-estimé m’a plus que surprise. Comme quoi, j’ai bien fait de me rendre là bas. Maintenant, je dois m’attendre à tout autre chose, car je suis seulement de retour, que l’on me confie déjà une mission. Un peu l’impression qu’on prend le premier venu, ce qui n’est pas forcément pour me déplaire, bien qu’avoir un peu plus de temps devant moi, aurai pu être une bonne chose. Enfin, que voulez vous ? C’est la vie de tout bon ninja. Donc, j’ai deux heures pour me rendre aux portes du village. Cette mission m’intrigue, car en plus de ne pas être effectuée en solo, elle l’est en duo, mais pas avec un camarade de Kiri. Car la personne avec qui je vais aller, est une kunoichi jonin de Konoha. Surprenant, mais finalement pas si incompréhensible, du moins au vue de la nouvelle situation.
Je me dépêche chez moi, car je veux éviter de perdre du temps. Je dois prendre en compte le fait, que notre fameuse mission, déjà peu classique à la base, se déroule dans la zone des banquises. Autant dire, tout le contraire du désert de Suna niveau température. Moi qui m’y suis plain de la chaleur, je vais maintenant pouvoir me plaindre de la froideur. Qui plus est, les informations sur notre objectif, me laisse perplexe. Nous ne pouvons pas savoir à quoi nous attendre réellement. Assez sombre en somme. Le fait que l’équipe de Konoha ne donne pas de nouvelles, n’est pas non plus un signe encourageant. J’ai le sentiments que nous allons, au devant d’un combat assez redoutable, dont l’issue ne sera pas aisé à être bonne. Nous verrons sans doute en temps et en heure. Je suis chez moi, dans ma chambre et seul. Mon sac ouvert sur le lit, je ne prend que le strict minimum. Une fois le tout fermé, je passe par l’étape de la cuisine, pour pouvoir prendre quelques trucs à grignoter. Oui, je vais en mission et ma gourmandise aussi. Direction les portes du village.
Maintenant, l’une des question que je me pose. Qui est donc celle qui sera avec moi ? A quoi ressemble la kunoichi originaire de Konoha. Son style de combat. Est-ce une utilisatrice de ninjutsu à longue portée ? Ou bien courte, ou encore moyenne distance ? Ou bien alors, comme il est connu à Konoha, une maitre dans l’art du taijutsu ? Redoutable combattant que sont ceux là. Car leur rapidité ne laisse que peu de temps, pour réagir, en tout cas, pour essayer. Il y a sans doute trop de possibilités, pour que je trouve la bonne réponse ainsi. Une chose dont je suis sur, c’est qu’étant donné qu’elle est jonin et moi chuunin, elle sera la capitaine de notre équipe. Donc je vais devoir obéir aux ordres qu’elle ne manquera pas de me donner. Chose normal et que j’accepte volontiers, elle est ma senpai après tout, je lui dois le respect, c’est ainsi que l’on m’a appris. Ainsi que maitre Ookii nous a enseigner des règles du code ninja. Je la vois enfin, alors que je me trouve à l’entré de Kiri. Première info, elle ne dois pas être bien plus âgé que moi. Ensuite, de par son expression facial, je comprend que ce n’est pas madame bisounours. Ou du moins, je crois comprendre, la suite me donnera peut-être tort. Je fais quelque pas vers elle et lui tend une main, accompagné d’un sourire des plus amical.
Vous êtes l’envoyée de maitre Hokage je présume ? Yashiro Kaiza. Je suis le chuunin de Kiri, qui fera équipe avec vous mademoiselle. Nous pourrons discuter en route des différentes stratégies à adoptées. Voir de nos capacités respective, pour mettre en place un jeu d’équipe rapidement. Qu’en pensez vous senpai ? Prenons la route.
Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa
InvitéInvité
Sujet: Re: Attaque et défense ce sont des arts à maitrîser. [Mission rang B/pv Kaiza] Mar 6 Sep 2011 - 19:02
InvitéInvité
Sujet: Re: Attaque et défense ce sont des arts à maitrîser. [Mission rang B/pv Kaiza] Mer 7 Sep 2011 - 22:14
« L'ennemi d'hier, mon amie d'aujourd'hui ? »
Cette mission, des plus inédite au passage, commence bien. Au vu du regard que me lance la jeune femme, je comprend bien que ça ne va pas être une partie de plaisir. Au moins, je ne peut pas vraiment dire, de mon interlocutrice, qu’elle ne manque pas de sérieux, je crois même qu’elle l’est assez et encore. Remarque, moi qui suis du genre à bien suivre les règles et le code ninja, ce n’est pas comme si son attitude, me surprend. Bien au contraire. Je préfère avoir pour camarade de mission, une jeune femme aussi sérieux et stricte, plutôt qu’un homme trop fou dans sa tête, qui ne pense qu’à rire et qui n’est clairement pas, du genre à savoir garder son sérieux quand il le faut. Oh, je ne dit pas qu’il ne faut pas savoir plaisanter de temps en temps, selon la mission, mais pas là en l'occurrence. Car après, nous nous rendons en terrain inconnu et fort probablement, des plus dangereux pour notre sécurité. Enfin, je suppose que si elle fut choisit pour cette mission et que moi aussi, c’est bien que nous pouvons en revenir vivant.
Nous avançons rapidement loin du village de la Brume. Notre premier but étant le port, à partir du quel, un bateau nous déposera non loin de notre objectif final. Du moins, façon de parler, car une fois à la banquise, il nous faudra encore faire des recherches pour les scientifiques de Konoha. J’ai bien peur que l’absences de nouvelles de leur part, n’est pas vraiment de bonne augure. Je suis d’avance navré pour leurs familles, car mes espoirs de les retrouver en vie, ne sont tout simplement pas existant. Au moins, si la chance est de notre coté, nous pourrons ramener les corps de l’équipe, maigre consolation je sais bien. Que pense d’ailleurs la jonin de tout ça ? Car derrière son image de femme strict qu’elle donne, elle dois bien y penser. La route vers le port n’est pas si longue, mais je me rend compte qu’en restant plongé dans mes pensées, je ne lui ai toujours pas adresser une quelconque réponse. Je connais alors son nom et la confirmation de son grade. Cependant... Hateru, ça me dit quelque chose j’en suis certain. Je préfère garder pour moi cette remarque.
- Je vous fait confiance Asa-senpai, bien que je sache aussi me défendre en stratégie, vous êtes ma supérieur, il est donc normal que vous commandiez. Je me plierai donc à vos choix, comme il vous plaira. Mes capacités ? Il en va de soi de vous les expliquer, en espérant que vous ferais de même évidement. Je suis un ninja de type médecin. N’imaginez pas senpai, que je reste derrière, je sais aussi me défendre plutôt bien en combat au corps à corps. Je maitrise aussi quelques techniques de suiton.
Oh bien entendu, je ne peut pas tout lui dire. Je ne me vois pas vraiment lui dire, que j’ai en moi, l’un des neuf bijuu. A savoir celui qui possède trois queues, le démon Sanbi. Hors moi, il n’y a que sept personnes au village à le savoir. Une huitième y est enterré... Ma propre famille ignore encore le scellement de la bête en moi. Je croise les doigts qu’ils ne l’apprennent jamais. Ce n’est pas un secret facile, bien loin de là, je ne tiens pas à prendre le risque de leur donné une source d’inquiétude, c’est aussi simple.
Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa
InvitéInvité
Sujet: Re: Attaque et défense ce sont des arts à maitrîser. [Mission rang B/pv Kaiza] Jeu 8 Sep 2011 - 18:52
InvitéInvité
Sujet: Re: Attaque et défense ce sont des arts à maitrîser. [Mission rang B/pv Kaiza] Dim 11 Sep 2011 - 8:16
« Gla gla land nous voilà»
Nous arrivons bien assez vite au port. Comme à son habitude, le lieu est plein d’une foule, présente pour des raisons bien diverse. Que ce soit les marins, qui travaillent dans de nombreuses taches, ou encore les familles en voyage, ou bien et c’est la catégorie, ou Asa et moi nous trouvons, à savoir les shinobis qui sont là en mission. Bien que pour nous deux, ce n’est ni complétement vrai, ni complétement faux. Notre mission n’a pas lieu ici, mais pour nous rendre là ou c’est le cas, nous devons prendre un bateau, ce qui nous a conduit ici-meme. D’ailleurs quand j’y pense, pour Asa ça ne fait pas si longtemps que ça, tout au plus, quelques heures et encore. Qui sais, le bateau que nous allons prendre, pour aller au plus pres de la banquise, sera peut-etre le meme qu’elle a eu, pour venir du continent à Kiri. Enfin, ce n’est pas comme si ça va changer quoi que ce soit. J’avance en silence, écoutant la réponse de ma senpai. Madame n’est pas du genre à dire sa façon de combattre. On va bien rire.
C’est vrais quoi, certe c’est elle qui dirige notre équipe, je suis d’accord avec ce détail, mais, car oui il y a un mais, comment faire un bon boulot d’équipe, comment avoir une bonne coordination, si je ne sais rien de ses capacités. Est-ce que, comme moi, elle utilise du suiton ? Bien que je pense, à juste titre, que si c’est le cas, son niveau de maitrise est bien supérieur au mien. Faut dire aussi, que notre raison d’avoir le suiton est bien différente. Elle, si c’est le cas, c’est sa nature de chakra qui est ainsi. Alors que pour ce qui me concerne, c’est ça, sans etre uniquement la seule raison. Je crois que Sanbi m’aide bien pour le coup. Rien de bien surprenant, pour le démon à trois queues je sais bien. Apres tout, nous ne l’avons pas affronter en plein désert ou montagne, mais bien sur un lac. Quand je dit nous, c’est évidement de mon équipe et des anbus, pas d’Asa. Enfin bref, normalement je n’ai pas trop de soucis à me faire pour cette mission. Je répond finalement à senpai, apres une courte reflexion.
- Le clan Hateru hein ? Tu dois connaitre Satoshi-senpai alors. Je l’ai rencontré à mon examen chuunin, à vrai dire, lui qui avais arbitrer la troisiéme épreuves. Je l’aime bien. D’ailleurs je lui dois un bol de ramens chez Ichiraku. Faudra que je retourne à Konoha tiens.
Bon, pour ça, je vais attendre un peu, au moins le temps que les plaies du combat se refermes. Une fois la reconstruction du village de la feuille, je compte m’y rendre. D’ailleurs, je me demande bien ce qu’est devenu Satoshi depuis le temps. Bah, nous verrons bien plus tard en temps et en heure. Une promotion ? Il faut dire qu’à l’époque, bien qu’ayant le meme age, lui est déjà jonin, alors que moi, tout juste chuunin. Donc pas beaucoup de possibilité d’augmentation pour lui quand j’y pense. Quant à moi, c’est vrai que l’idée de devenir jonin, me passe souvent en tete ces derniers temps. Un jour, j’espere rapidement, je vais le devenir, j’en suis certain. J’ai vraiment l’envie de pouvoir former à mon tour, la nouvelle génération. Je souris à cette pensée. Quelques jours apres, nous voilà sur la banquise...
Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa
InvitéInvité
Sujet: Re: Attaque et défense ce sont des arts à maitrîser. [Mission rang B/pv Kaiza] Dim 11 Sep 2011 - 9:31
rp clos suite à la banquise
Hijikata Toshizo ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~