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Fiche technique de Toshiro Kodo [finit]

Toshiro Kodo
 Kouei ~ Rei Seika  / ~ Shogun ~
Toshiro Kodo Kouei ~ Rei Seika / ~ Shogun ~
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MessageSujet: Fiche technique de Toshiro Kodo [finit] Fiche technique de Toshiro Kodo [finit] Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 4:03




Fiche technique de Toshiro Kodo






Fiche technique de Toshiro Kodo [finit] Paper_by_struckdumb
Informations generales

Prénom et Nom : Toshiro Kodo
Âge : 23
Village / organisation désirée : Konoha
Grade : Juunin / Commandant des armées
Rang & Level : S niveau 20

Fiche technique de Toshiro Kodo [finit] Element_by_miyoshimasato
Affinités

Hiton (maitrise poussée du Katon)
Fuuton
Foudre
Shakuton

Fiche technique de Toshiro Kodo [finit] Invocation_by_bergundy_black
Invocation

Code:
Invocation : Cheval
La robustesse, la vitesse et la noblesse sont les maitres mots décrivant cet animal fantastique, la droiture, l’intelligence ou encore l’exactitude demeurent aussi des caractéristiques essentielles qui ont fait de lui l’invocation idéale du clan Kodo… du simple tarpan au dragon-cheval chinois les invocations possibles sont très nombreuses.

Invocations rang C :

Spoiler:
Tarpan :
Description : un cheval robuste et très rapide qui eut pour descendants les poneys celtes puis les Poneys gallois, Exmoors et Fells entre autres
Traits de caractères essentiels : très susceptible, respectueux de l’autorité, futé.
Techniques :
Rage électrique (rang C) :
Le tarpan lève ses sabots avant de les rabattre violement sur le sul et là, la foudre traverse le sol pour frapper l’ennemi puis toute la terre alentourante devient électrifiée. Il peut annuler la technique (pour rendre le sol normal) quand bon lui semble.

Spoiler:
Pegase :
Description : C’est un pegase ailé dont le nom inspire la beauté et l’émerveillement, il est connu pour être incroyablement rapide et de maitriser les éclairs et le vent. Mais certain disent qu’il contrôlerait le temps lui-même.
Traits de caractères essentiels : obéissant, protecteur, intelligent.
Techniques :
Ralentissement du temps (rang C) :
En libérant des ondes spéciale sur un alentour d’à peine 100 mètre à la ronde (terrain de foot ^^) il peut ralentir le temps ou l’accélérer pour n’importe quel personne y pénétrant.

--------------------------------------------------------------------

Invocations rang B :

Spoiler:
Yunikoun :
Description : C’est un cheval surpuissant et extremement rapide, il est connu pour sa droiture et sa capacité de tireur d’élite.
Traits de caractères essentiels : droit, amical envers ses alliés et féroce envers ses ennemis, loyal, sans pitié envers l’ennemi.
Techniques :
Cible (rang B) :
Il choisi un emplacement pour le verrouiller avec son chakra (ca peut aller d’un corps tout entier à un point de libération de chakra en passant par le coeur… Du macroscopique au microscopique), après cela, il peut lancer des projectiles (couteaux, flèches, montagne, arbre, verre, épée ou n’importe quoi) sans se soucier de la direction et elles iront se plantés dans l’endroit verrouillé… On ne peut annuler cette technique qu’avec deux manière… tué le centaure ou bien tué l’invocateur.

Manipulation de la volonté (rang B )
Le centaure peut verrouiller l’endroit où l’ennemi enverra tout ces projectiles (ou même attaques) en fixant son regard puis choisissant l’endroit, le seul moyen de s’en libérer est que quelqu’un perturbe le chakra de l’ennemi puisque ça opère comme un pouvoir hypnotique qui dicte à votre subconscient l’endroit précis et utilise votre chakra pour exécuter la technique « cible ». Donc il peut soit verrouiller une cible pour un allié ou verrouiller un endroit de tir pour un ennemi pour qu’il ne puisse le toucher (évidement ca ne s’applique qu’à ce qui est lancé pas aux coups directs comme coup de pied ou coup de poing) [A apprendre]

Spoiler:
Seika :
Description : un cheval magnifique qui maitrise complètement le feu et l'eau le èléments contraires et les manipule à merveille atteignant une rapidité affolante dans cet élément pur.
Traits de caractères essentiels : Logique, spontané, réfléchi, quelque peu hésitant pour la prise de décisions, violent.
Techniques :
Katon, zenshou(rang C) :
Une technique qui permet au resplendissant cheval de se transformer partiellement ou completement en feu

Bakuishouha(rang B) :
L’hippocampe propulse de sa bouche un lot impressionnant d’eau recouvrant un terrain entier. [A apprendre pour 60-30 nnr (car j'ai droit normalement à une rang B alors que j'ai pris que rang C comme technique apprise)]


------------------------------------------------

Invocations rang A :

Spoiler:
Fuusoku
Description : C’est une sorte de pégase volant doté d’une vitesse sans pareil et d’une puissance considérable, il a le pouvoir de lancer des attaques de vent de niveau supérieur et obéis parfaitement au Kodo, C’est l’invocation spéciale du Clan Kodo, elle abrite aussi cinq épées spéciales qu'elle peut donner à l'invocateur quand il le veut.
Traits de caractères essentiels : N’obéit qu’aux kodos, colérique, stratége,accordable.
Techniques :
Déferlante royale (rang A) :
Avec ses ailes de pégase géant fuusoku alterne un va et vient avant de propulser une déferlante de vent pouvant détruire tout à des kilomètre et dépassant la plupart des techniques fuuton connues en puissance.

--------------------------------------------------

Invocations rang S :

Spoiler:
Shen :
Description : l’evolution ultime du cheval est le dragon. Shen est considéré comme la créature la plus puissante et la plus divine et est le contrôleur de toutes les eaux, de la foudre et de l’incandescence. Ce dragon symbolise la puissance pure et est considéré comme le délégué des dieux sur terre. Lui-même est connu comme étant le dieu de la rédemption, il punirait tout humain qui trahirait son code de conduite par la mort pure et simple.
Traits de caractères essentiels : Puissant, terrifiant, Ecoute attentivement, imposant, adepte de l’amitié mais en cas de colère rien n’est plus important que de tuer son ennemi
Techniques :
Revanche des éléments (rang S) :
C’est un vrai déferlement des éléments que cause Shen, il crée des raz de marées gigantesques successifs s’attaquants aux ennemis avec violence sans échappatoire possible en condensant l’eau des nuages et en invoquant l’eau elle-même provenant de la pluie puis il enchaine avec des éclairs gigantesque qui se dirigent vers l’ennemi. L’électricité contenue dans ces éclairs enduit alors les raz de marrées d’une puissance foudroyante… Une technique dévastatrice qui lui a valu le surnom de : « Revanche des éléments ».


[j'apprendrai les deux techniques à apprendre pour plus tard]

Fiche technique de Toshiro Kodo [finit] Chakra10
Techniques
Techniques Katon :

Gouryuuka no Jutsu
Rang : B
La technique de feu ultime, capable de changer le temps, la reincarnation du feu d'un dragon millenaire [NEW]

Techniques Hereditaires :

Fournaise démoniaque
Type : Ninjutsu Katon
Rang : S
Description : L'utilisateur touche l'ennemi avec la paume de sa main, et ce dernier s'enflamme alors violemment. Les flammes dévorent sa chair mais s'éteignent au bout de deux posts. Chaque utilisation de Fuuton sur elle prolonge leur durée (rang A ===) 1 tour, rang S ===) 2 tours ) mais tout Suiton la ralentit (rang A ===) 1 tour, rang S ===) 2 tours ).


Fuuton, Kamikaze - Technique de vent - Vent divin
Type: Ninjutsu Fuuton
Rang : B
Description générale : Cette technique est l’une des plus utile de la famille Kodo, l’utilisateur voit pousser des ailes dans son corps et se transforme complètement chaque plume dans ses ailes qui se redoublent à l’infini est aussi tranchante qu’une épée et peut être utilisé comme projectile, les ailes servent aussi à voler ou provoquer de terrifiantes bourrasque de vent, les technique de vent deviennent plus puissantes.
Dépense de chakra : moyenne(mais pour être maintenue la dépense est trés faible)
Conséquence sur la cible : ça dépend de l’utilisation
Conséquence sur l'urilisateur : aucune

Katon, zenshou - Technique de feu, Déstruction totale par le feu
Type : Ninjutsu Katon
Rang : B
Description générale : Cette technique héréditaire est unique en son genre elle permet à son utilisateur de se transformer en le feu lui-même pendant quelques minutes ce qui permet d’éviter des techniques car elles ne font que passer au travers d’un autre coté elle sert à brûler tout ce que l’utilisateur veut brûler d’un simple toucher ou bien lancer des boules de feu, d’autres part elle peut servir à éclairer des endroits sombre ou enflammer un projectile et bien d’autres choses selon son utilisation… la transformation peut être soi partielle soit complète.
Dépense de chakra : moyenne, si la transformation est complète, ou bien faible si partielle
Conséquence sur la cible : ça dépend de l’utilisation
Conséquence sur l'utilisateur : la fatigue si elle est utilisé plusieurs fois de suite

Hiken no jutsu (Technique apprise in rp donc gratuite !!!)
Type : Ninjutsu Katon
Rang : B
Description : le chakra de Toshiro se transforme en feu sans pour autant transformer le corps, il peut alors de sa main absorber n’importe quelle technique katon et la transformer en chakra bénefique ce qui le rend invulnérable face à cet élement sans prendre l’apparence du feu (ideal tactiquement)
Depense de chakra : tfaible[contre les genin et chuunin] moyen[contre juunin et anbu/sanin] moyennement fort[contre kage]

Katon bunshin no jutsu
Type : Ninjutsu Katon
Rang : S
Description : un clone qui maîtrise les techniques de rang A et une de rang S et quand il est détruit il se transforme en feu facilement controlable par Toshiro de plus il est absorbable à n’importe quel moment
Depense de chakra : 65% du chakra de l'utilisateur[si le clone est détruit et est absorbé par l'utilisateur, le chakra absorbé est celui restant dans le clone (les 50% dépensés - ce qui a été utiliser par le clone) ]

Shasatsu Tama - L'orbe Meurtriére
Type : Ninjutsu(Katon+Fuuton)
Rang : S
Description générale : Cet orbe est créé par le mélange du chakra du vent et du chakra du feu, c’est une attaque meurtrière dont la puissance est exponentielle à celle de son utilisateur et peut être lancée à distance.
Conséquence sur la cible : des dommages internes graves et même parfois la mort
Conséquences sur soi même : la fatigue et une grande dépense de chakra

Techniques Fuuton :

Fuuton - Fuurou
Rang : A
Description : L'utilisateur forme une simple bulle de vent dans sa paume, puis plaque celle-ci sur la poitrine de l'adversaire. La bulle se multiplie, et enferme l'adversaire à l'intérieur, puis elle rétrécit petit à petit. En utilisant Kiatsu pour réduire la pression atmosphérique dans la bulle, l'adversaire est asphyxié

Fuuton - Kiatsu
Rang : S
Description : L'utilisateur peut changer la pression atmosphérique d'une zone. Cette technique est terriblement dangereuse car n'étant pas maîtrisée, elle peut tuer un allié pour qu'elle soit sûre, il faut la combiner avec Futon Fuurou.[cette technique est Inesquivable]

Fuuton - Haretsu Kaze [Onde de choc]
Rang : S
Description : Le ninja concentre du chakra dans la pointe de son sabre, puis le plante violemment dans le sol, provoquant une onde de choc intensément puissante, mais sur un rayon plutôt limité. Jutsu défensif, il permet au ninja de repousser tous les types d'attaques qui peuvent lui arriver dessus.

L’expansion
Rang : C
Description : L’utilisateur crée une boule de vent qui tournoi sur elle-même pour s’agrandir rapidement et se relâcher tout autour. Ne provoque aucun dégâts. cette boule est dense et s’agrandit à grande vitesse, repoussant les personnes et armes aux alentours, avec violence et permet de dissiper de la fumée, du poison... [NEW]

Genjutsu :

Utsusemi no Jutsu
rang : D
Description : Le ninja obtient la capacité de faire entendre sa voix la où il le souhaite, même à plusieurs endroits différents simultanément, tout en restant silencieux.

Kao utsushi no jutsu (Copie parfaite))
Rang : D
Description : Cette technique consiste à copier le visage et même le corps de l'adversaire mais le shinobi doit être à moins de 50cm de l'adversaire pour le copier et doit le regarder pendant au moins 10secondes, l'adversaire doit donc être immobilisé, cette technique est nettement supérieure au Henge no jutsu.

Shibari Genjutsu
Rang : A
Description : Variante améliorée du Kanashibari, le Shibari Genjutsu immobilise sa cible en plus de le plonger dans une illusion définie par l’utilisateur. [NEW]

Autres :

Masque de Chakra
Rang : C
Description : L'utilisateur constitue un masque de Chakra qui englobe son menton jusqu'au haut du nez. Ce masque lui permet de respirer sous l'eau ou encore de résister aux poisons.

Ralentissement du temps
Rang : C
En libérant des ondes spéciale sur un alentour d’à peine 100 mètre à la ronde (terrain de foot ^^) il peut ralentir le temps ou l’accélérer pour n’importe quel personne y pénétrant. [NEW]

Kai (Rupture)
Rang : E
Description : Permet de se libérer d'un Genjutsu lorsque votre niveau est supèrieur à celui de votre adversaire, où lorsque vous affrontez un genjutsu particulièrement faible.

Konobori
Rang : E
Description : L'art de marcher sur les arbres

Suimen Hokou no Gyou
Rang : E
Description : L'art de marcher sur l'eau.

Bunshin no jutsu
Rang : E
Description : L’utilisateur crée des clones inconsistants de lui-même

Henge no Jutsu
Rang : E
Description : Prendre l’apparence d’une personne, d’un animal ou d’un objet

Kawarimi no Jutsu
Rang : E
Description : Permuter quelque chose (son corps, ou celui de quelqu’un d’autre généralement) avec autre chose (bûche, etc)

Techniques Raiton

Raiton - Aratameru Heiki [Arme électrique]
Rang : C
Description : A l'aide d'un support quelconque comme une épée, le ninja peut y faire affluer son chakra, et ainsi charger la lame d'énergie électrostatique. Imprégnée d'électricité, l'arme fera plus de dégâts, voire es brûlures superficielles à cause de la chaleur.
N.B : Le bois, étant isolant, ne peut être utilisé comme support pour cette technique

Raiton – Denpa
Rang : A
Description : Le ninja joint ses mains ensemble, et diffuse dans une zone d'un rayon de 200 mètres (soit un cercle de 400 mètre de diamètre) un courant électromagnétique, qui lui permettra par la suite de sentir les perturbations qui se passent autour de lui. Ainsi, il pourra éviter et anticiper les attaques de ses adversaires, et entendre des conversations qui se déroulent plus loin de lui.

Raiton - Idoujiba [Pôles inversés]
Rang : A
Description : Sans effectuer le moindre signe, le ninja peut créer à un certain endroit autour de lui un courant électrique, puis il en créé un second à l'intérieur de son corps, mais dont les pôles sont inversés (exemple : Pôle + dehors et Pôle - dedans). Ainsi, il peut être repoussé ou attiré, afin d'éviter une attaque. Type de Shunshin no Jutsu, mais pour les adeptes du Raiton.

Raiton – Kirin
Rang : S
Description: Technique du controle totale de la foudre, combinée avec une technique katon afin de réchauffé l'atmosphère pour créer une dépression orageuse, puis en utilisant l'affinité raiton, l'utilisateur fait tombé la foudre où il le désire. La foudre prend l'aspect de Kirin, chimère légendaire.

Raiton - Raijin no Ken [Lame du Dieu de la Foudre]
Rang : S
Description : Le ninja peut, soit en sculptant son chakra, soit en utilisant un support, créer une épée de foudre extrêmement puissante, et qui peut foudroyer quiconque se prendra la décharge électrique ! A utiliser avec précautions, et à ne pas mettre entre toutes les mains !!

Raiton - Purazuma Booru [Sphère électrique]
Rang : S
Description : L'utilisateur peut créer autour de lui une sphère chargée en électricité, le protégeant contre des attaques diverses. Il peut par ailleurs se déplacer avec son bouclier électrique.

Techniques De Kenjutsu :

Pas encore

Techniques de Shakuton :

Fiche technique de Toshiro Kodo [finit] 1210

Kajōsatsu - Meurtre par évaporation
Rang : S
Description : L'utilisateur crée deux boules de feu aux propriétés brûlantes. Il suffit de toucher l'ennemi avec une des balles de sècheresse dans le corps pour transformer son adversaire en momie en évaporant toute l’eau de son corps.

Fiche technique de Toshiro Kodo [finit] Images?q=tbn:ANd9GcT1Gy7wVbEolvQUCoUEFyCF4nItdyRZ7SXH3ByI77d_5pjKRCOG1A

Mousho - Canicule
Rang : B
Description : Le ninja crée une onde de chaleur qui se propage par vagues sur 4 mètre à la ronde, causant des brûlures de second degré , mais surtout provoquant une sensation d'oppression, de chaleur insoutenable, et d'étouffement. L'adversaire peut être victime d'étourdissements dus au manque d'air occasionné par la vague de chaleur en plus des brulures.

Fiche technique de Toshiro Kodo [finit] Images?q=tbn:ANd9GcSLEbWb0mkfP56MDnVGWc77nBBWFdJgCEazzgC9tSM59CfRc_9G

Echauffement
Rang : C
Description : Le ninja augmente la chaleur de son corp jusqu'à devenir extremement brulant et là ces coups provoquent des brulures de second degrè si contact prolongé et les techniques suiton basiques (rang D ou moins ) S'evaporent au contact

Fiche technique de Toshiro Kodo [finit] 4verte10
Spécialités

Ninjutsu
Genjutsu
Kenjutsu
Kuchyose





Fujita Kodo
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Toshiro Kodo [finit] Fiche technique de Toshiro Kodo [finit] Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 12:48

merci d'evaluer ma fiche au plus vite ^^

Normalement il me faut juste le rang de ma technique hikariton et enlever 400 nnr ce qui me fera 510-400= 110 nnr

Voilà et merci d'avance à celui qui s'en chargera
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Toshiro Kodo [finit] Fiche technique de Toshiro Kodo [finit] Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 13:06

Kamikaze > Tu m'expliques comment tu paralyses un tour ? Car avec ta description, y a de l'attaque, vol, mais pas une quelconque technique d'entrave.

Zenshou > Vu la technique, elle doit être d'un rang supérieur à celle de Suigetsu, donc faut d'abord que je trouve le rang de celle là °°'

Hiken > Vu qu'elle est déjà achetée, validé donc.

Arme ardente > Refusé, c'est pareil que Jitsugen de Trav no Saber.

Katon Bunshin > Capacité de réabsorber le clone refusée. Sinon, combien de techniques A ou S avant d'être à sec ton clone ?

Orbe > Refusé, aucune technique n'inflige directement la mort ^^'

Fuurou > Moyen de briser la technique ?

Kiatsu > Rien n'est impossible à esquiver, donc va falloir changer ca. Zone d'action ? Effet sur toi ?

Kaze Kiri > ca existe déjà comme une simple lame tranchante je crois, et l'effet de renvois est refusé.

Kori > Refusé. Cette technique c'est du fuuinjutsu existant dans le manga, pas du genju. Et de plus, la cible doit être mise ko avant.

Utusemi + Kao > Validé

Aratemaru > Validé

Denpa > Ok

Idoujiba > Ok

Kirin > Ok

Raijin > Ok

Puru > Ok


All Light > Refusé, pas de déplacement à la vitesse de la lumière.

EDIT RYU: Désolé de m'incruster. Mais, Kirin n'est pas réservée a Sasuke, comme le Rasengan l'est pour Naruto and co' ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Toshiro Kodo [finit] Fiche technique de Toshiro Kodo [finit] Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 14:33

Oula désolé mais je tiens à ajouter qu'on avait dit dans le SW que les seul possédant l'Hikariton serait Taika ainsi eu moi même, pareil pour le Meiton.
Fujita Kodo
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Toshiro Kodo [finit] Fiche technique de Toshiro Kodo [finit] Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 15:13

pour les rangs et techniques que j'ai mis ici etc... C'est ce que j'avais deja dans ma fiche technique (qui a été debatu un millier de fois). les nouvelles choses ajoutés sont les techniques de raiton et le hikariton oO

kamikaze===) avec la transformation la condensation de chakra provoque une faible paralysie chez l'adversaire c'est tout

zenshou===) pour suigetsu c'est une capacité et pas une technique et donc elle n'a pas de rang

arme ardente===) C'est une technique que j'avais deja alors pourquoi me l'enlever ? Je n'ai pas vu la technique de saber mais en dehors de cela voyons la logique des choses... Avec le hiken et le zenshou je peux materialiser et controler le feu comme je veux donc juste le fait que je puisse controler le feu et le materialiser à souhait explique cette technique donc pourquoi la refuser juste parceque celle de saber y ressemblerai ? Il y'a un tas de techniques qui se ressemblent ^^

l'orbe===) pour l'orbe, elle inflige des degats graves allant jusqu'à la mort ce qui est logique ... J'ai pas dit qu'à tout les cas c'est la mort oO meme qu'il y'a ecris si tu as bien lu :
Conséquence sur la cible : des dommages internes graves et même parfois la mort
alors ?

kiatsu est impossible a esquiver car elle change la pression de l'air... comment tu esquive ça toi ? pour la zone disant 1 ou 2 km comme rayon et pas d'effet sur moi car je suis protegé par un bouclier de chakra mineure m'empechant de sentir le changement de pression provoqué par la technique elle même

Pour fuurou on peut en rechapper a l'aide de techniques de rang S (comme la bulle de kisame peut etre detruite avec des rang B alors qu'elle est rang C)

Katon bunshin ===) suit un peu la logique des evenements, quand il est detruit ou que je decide de le dematerialisé il se transforme en feu et grace au hiken je peux absorber le feu donc en toute logique je peux absorber le clone oO Puis pour combien de techniques avant d'etre à sec si on en venait à faire des restrictions comme ça on ferai une barre de chakra et des points de chakra et on enleverai l'auto moderation ^^ Donc il est restreint juste du fait qu'il a une et une seule technique de rang S

kaze kiri est une technique qui est decrite comme ça dans la bibliotheque je n'ai rien inventé ^^

kori===) la cible n'a pas besoin d'etre mise ko avant tu peux verifier si tu veux je te donne le numéro de l'episode et tu regarde de nouveau (il le fait directement sur naruto et d'autres ninja sans les mettre KO) oO et puis ok si c'est du fuinjutsu je change mes specialité et au lieu du irou ninjutsu je met le fuuinjutsu comme specialité et je garde cette technique

all light==) okey j'enlève le deplacement a la vitesse de la lumière

C'est okey ?

Kyoshu ===) le hikariton est noté dans les affinité combinatoires comme etant fuuton + raiton donc je pense pas qu'il y'ai de problème

ryu ===) dans la bibliothéquie il n'y avai pas dessus (reservé a sasuke/kakashi et peut etre appris que par eux) ... Mais bon verifie si il y'a un problème je prend une autre technique à la place ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Toshiro Kodo [finit] Fiche technique de Toshiro Kodo [finit] Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 15:28

Oui, c'est ce que j'avais cru comprendre aussi que nous serions avec Kyoshu les seul ayant l'hikariton et setsu le seul ayant le meiton.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Toshiro Kodo [finit] Fiche technique de Toshiro Kodo [finit] Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 16:23

Alors je vais être claire au sujet des matérialisations une fois pour toute. Je commence a en avoir un peu marre de retrouver des adaptations de ma technique un peu partout. j'ai créer le jitsugen en m'inscrivant sur nnr c'est a dire depuis le moi de mars 2009. Une technique de création d'arme existe déja alors arrêter de m'en faire des fake ça me fatigue en plus de me faire penser que l'on me plagie ce qui en un sens n'est pas faux. même Vijay m'a plagier sur une technique mais vu que je l'utilise plus j'ai laissé passer.

Pour cette histoire d'arme ardente ma décision est sans equivoc REFUSE et puis comment tu venux rendre le feu solide toi '--.

Spoiler:

Kami Kaze : il n'y a franchement rien dans cette tech que je vois qui pourrais entraver les mouvement adverses. de plus pour ce bonus que t'apporte ces ailes qui en plus on des plumes se redoublant a l'infini, la dépense en chakra n'est pas proportionnelle.
Dépense en chakra : haute (moyenne pour le maintenir) ensuite tu vas pas rester en l'air pendant des plombes, il faudrait un nombre de tour. toute technique s’étalant dans le temps on un nombre de tour limite. et ce personne n'y échappera. A EDITER

Zenchou : Moi je refuse, si tout le monde doit faire comme toi et les frère Hikariton pour dire : comme yen a un qui se transfrome en eau moi je me transforme en tel ou tel chose.
A ce moment là je n'ai qu'a dire que je me transforme en vent ou en foudre. ça reste un kekkei pour un perso du manga suigetsu, tant que je ne vois personne d'autre utiliser un truc similaitre pour un AUTRE element, je ne peux l'accepter. REFUSER

Pour l'orbe : Bon vraiment je ne vois pas en quoi une explosion qui a lieu a l'extérieur peut créer des dommages internes... même les grands brûler le sont sur la peau et ils ont pas les intestin brûlé ou toucher par un feu qui les a brûlé en externe. A EDITER

Kiatsu : une technique qui a une zone d'action de 1Km ou 2 toi tu ne reçoit aucun contre coup et même si tu en recevais un seul mot me viens en tête, Anti jeu... REFUSE

Katon bunshin, bon pour ce qui est de l'utilisation des tech je m'en remet a ton réalisme. pour réabsorber le clone, il me semble que cette possibilité n'est possible qu'a notre très cher naruto. de plus même si je devais l'accepter tu perdrais un pourcentage sur le chakra que tu récupère en plus de ce qu'il a dépensé. A EDITER

Pour le Kami Kiri REFUSE la description dans les fiche du forum est fausse je verrais ça plus tard. le vrai Kami Kaze est une technique qui crée une lame de vent, on la voit lorsqu'elle est utilisée par des Anbu sur le chien a plusieurs tête de pein.

Kaori : contrôler quelqu'un comme ça est d'une anti jeu de deux ne respecte pas la règle qui dit que l'on ne doit pas déplacer le corps de sont adversaire. A EDITER je ne peux l'accepter que si ça se fait hors combat.

All Light : on avait clairement stipuler dans le staff word que l'hikariton était pour taika et kyoshu, le meiton possesseur unique setsu pareil pour le bakuton etc... mais on avait pas finit. aussi j'ai upprimer cette partie du règlement comprenant les affinité combiner, on va y travailler en profondeur set et moi, sinon a ce train la on aura 10 gars avec l'hikariton 10 avec le meiton et etc... donc REFUSER
Vijay Jagdish
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Toshiro Kodo [finit] Fiche technique de Toshiro Kodo [finit] Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 17:39

Fiche à refaire ! L'affinité de la lumière est réservé uniquement aux Hikari.
Fujita Kodo
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Toshiro Kodo [finit] Fiche technique de Toshiro Kodo [finit] Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 12:27

j'editerai...

A la place du hikariton je prendrai le Hiton (affinité hereditaire qui permet le controle totale du feu) ainsi ca me permettra d'avoir le katon zenshou sans problème... Je précise que c'est une technique de base pour fujita et toshiro qui a été utilisée depuis la creation des deux personnages et que je ne me voit pas enlever

pour le kamikaze ===) j'enleverai la paralysie mais pour le cout en chakra je trouve que c'est disproportionné... Il y'a deja une technique de rang C qui permet de se créer des ailes momentanément et sans un grand cout de chakra alors que ma technique moi est de rang B ce qui normalement devrait m'offrir un avantage (qui ici est la depense pas très elevée de chakra pour maintenir la technique)

pour l'orbe ===) je te donne comme simple exemple le rasengan (qui est moins puissant que cette technique car rang A alors que celle ci est rang S) et qui quand il frappe kabuto lui cause des dommage internes et il dit que si il n'avait pas sa capacité de regeneration il aurait été fichu... Donc la concentration de chakra est enormément puissante à tel point qu'elle cause des dommages internes qui peuvent dans un cas limite provoqué la mort

kiatsu===) je peux réduire la zone mais c'est pas une technique d'anti jeu .... queceque tu propose 400m à la ronde ? 300 ?

Pour le contre coup, je peux faire que le bouclier naturel que m'offre la technique est brisé après 3 tours... Et donc je ne pourrai pas l'utiliser plus de 3 tours sauf si je la combine avec fuuton fuurou

katon bunshin ===) j'ai deja précisé (va relire) que quand je reabsorbai le clone, je prenais juste 50% de son chakra - celui depensé donc j'ai deja reduis enormement la quantité de chakra quand elle est absorbée (et naruto ne peux pas absorber ces clones oO)

all light, kami kiri et kori ===) je vais les remplacer

arme ardente ===) meme si je ne suis pas convaincu (car c'est une technique basiquement imaginable et que je ne vois pas comme plagiat) mais bon si tu insiste je veux pas debattre trop sur ça donc je l'enleverai


Si ca te va dis le moi que j'edite puis tu relira et me dira si c'est accepté ^^
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Toshiro Kodo [finit] Fiche technique de Toshiro Kodo [finit] Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 12:30

Juste une question.

Par Hiton tu entend quelle affinitée ? Car Hiton n'est pas dans le manga, donc faut casquer avec 400 nnr je crois.
Fujita Kodo
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Toshiro Kodo [finit] Fiche technique de Toshiro Kodo [finit] Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 12:36

oui je vais payer 400 nnr ca ne me pose pas de problème

et par hiton c'est une affinité hereditaire qui ressemble a celle de suigetsu avec l'eau voilà... Ainsi il n'y aura plus de problème pour le katon zenshou, tu vois ?
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Toshiro Kodo [finit] Fiche technique de Toshiro Kodo [finit] Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 13:51

Ok moi ça me va ^^

le hiton est une maitrise poussée du Feu n'est ce pas ? on va pas te faire payer pour un truc comme ça.
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Toshiro Kodo [finit] Fiche technique de Toshiro Kodo [finit] Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 14:03

merci bien donc je vais editer pour mettre les changement et je ne paye plus 400 nnr ^^
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Toshiro Kodo [finit] Fiche technique de Toshiro Kodo [finit] Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 14:58

On ne paye vraiment pas ? C'est comme un Kekkei Genkai au final, vu les techniques disponibles par la suite. M'enfin, je ne m'occupe pas des fiches, faites comme vous voulez...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Toshiro Kodo [finit] Fiche technique de Toshiro Kodo [finit] Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 19:08

Bon oula stop je suis ne suis pas au fiche mais je post quand même parce que vous oubliez quelque chose, je croyais qu'on avait dit que le contrôle total des éléments était interdit, je prend pour exemple Byakuya qui maitrisait le vent ou encore Kanon l'eau et ça foutait le bordel donc on avait décidé de ne plus accepter ça, après faites ce que vous voulez.
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Toshiro Kodo [finit] Fiche technique de Toshiro Kodo [finit] Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 19:22

Je pensais aussi qu'on avait interdit ça mais j'hésitais à le dire XD.

Met à jour entièrement ta fiche pour qu'on puisse évaluer tes vraies techniques, merci.
Fujita Kodo
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Toshiro Kodo [finit] Fiche technique de Toshiro Kodo [finit] Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 21:41

Voilà edité, j'ai enlever les quatres techniques refusée, et les ai remplacer par quatre autres (dont trois dans la bibliothéque et une deja evaluée precedement) puis j'ai enlevé le hikariton, et enfin j'ai editer le fuuton kamikaze


Ca devrait etre en regle maintenant
Fujita Kodo
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Toshiro Kodo [finit] Fiche technique de Toshiro Kodo [finit] Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 21:54

Au lieu du hikariton je me met Shakuton comme kekkei genkai

Merci de valider, après je retirerai 400 points nnr qu'il faut et il me restera 110 points
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Toshiro Kodo [finit] Fiche technique de Toshiro Kodo [finit] Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 21:58

Non, refusé. Tu crois quoi ? Shakuton c'est pas pour les Kiki.

Validé xD un admin te retirera les nnr.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Toshiro Kodo [finit] Fiche technique de Toshiro Kodo [finit] Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 22:02

C'est fait =)

HS: Putain j'la voulais aussi celle là, enfoiré XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Toshiro Kodo [finit] Fiche technique de Toshiro Kodo [finit] Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 13:41

Après certaines discussions, la fiche est dévalidée afin de rentrer dans le commentaire général qui suivra sur la fiche de Fujita Kodo, et le fait qu'il faudra alors mettre celle-ci à jour.

Je commenterai la fiche de Fujita, et Toshiro dans la journée de façon plus poussée.

Le staff s'excuse pour la gêne occasionée.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Toshiro Kodo [finit] Fiche technique de Toshiro Kodo [finit] Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 17:09

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Aya.
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Toshiro Kodo [finit] Fiche technique de Toshiro Kodo [finit] Icon_minitime


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