Le village de Kiri no Kuni, est
maintenant protégé par sept pilier qui se situent à chaque facade du
pays. Tant que ces piliers restent debout personne, même pas Saga lui
même ne peut intervenir dans le "nouveau Kiri". Ce territoire
a été nommé l'atlantide par les chercheurs. Ce temple permet de lieu de
refuge au femme et aux enfants, et même peux permettre de repartir sur
des bonne bases, c'est le vrai centre de Kiri; et c'est là aussi qu'il faut venir pour prendre contrôle de Kiri. Seul le Mizukage peut passer; il est le gardien du dernier pilier, le pilier centrale qui se situe après le temple dédié à Saga.
Sorrente, général de la Sirène
Certainement le plus
beau des généraux, ces yeux rouges sont magnifique, son arme principale
est sa flute en or, tout comme les sirènes il attire ces ennemis qui ne
peuvent plus rien faire dès qu'ils attendent le son, arrivé à une
certaine distance, ils subissent de lourde blessures sur leurs membres.
Dès que le son est entendu cette technique est inévitable/imparable,
même en s'arrachant les orreilles ou en se brisant les timpans.
Krishna de Chrysaor
Personnage assez
complexe car empreint d�orgueil et d�humilité, d�intransigeance et de
compassion, il se sent supérieur aux autres de part ses liens
familiaux. Cependant, il est tout de même assez sage et droit d�esprit,
et il finira par reconnaître Saga en tant que dieu. Ne
connaissant ni état d'âme ni regret, il est malgré tout assez peu
sympathique.[/size][/font]Il
possède une lance indestrictible, son arme peut rivaliser avec celle du
chevalier de la balance, une fois que son ennemi est devant lui dans un
angle droit, son attaque devient inévitable la première fois, la
deuxième fois le guerrier a le temps de voir une trace dorée, la
troisième fois le guerrier a une chance d'esquive. Au fur et a mesure
ces attaques deviennent de plus en plus facile à esquiver.
Isaak, général du Kraken
Malgré ses
airs
supérieurs vis à vis du sanctuaire, Isaak a toujours été un ami du
sanctuaire, il a le pouvoir de maitriser le froid, pas sous forme du
Hyouton comme on pourrait le penser, mais il capable de créer entre ces
mains une boulle de froid condensé, si l'adversaire est immobilisé, il
peut être enfermé dans un cerceuil de glace pendant trois tours; dans
le cas contraire, chaque attaque engourdi son adversaire qui finit par
s'endormir. Il a un réel talent pour l'esquive, et une fois que vous
avez regardé ces yeux, vous avez tout le temps froid, rien ne sert de
vous couvrir, vous aurez toujours froid, ce qui peut vous ennuyez
fortement durant le combat.
[/size][/font]
Bian, général de l'Hippocampe
Bian est le plus
hautain des chevaliers. Fier d'être au service de Saga, il s'estime
être plus fort que les chevaliers d'or et les spectre. Raiken Tsuoyri et Mizuki lui prouveront chacun leur tour le contraire
en brisant son bouclier et son armure. On notera la grande ressemblance
entre
Bian et Misty.Son armure est la plus solide de tout les chevalier, il
est d'une extrème rapidité, capable de donner 85 coup à la seconde,
ceci donnant l'illusion de voir des petits météores se diriger sur
vous, il est impossible d'éviter tout les météores. Son attaque final,
la comète de l'hypoccampe est capable de mettre K-O n'importe quelle
chevalier de son rang, sachant que la comète est aussi une attaque
rapide, son principal point faible réside dans le fait qu'il ne puisse
arrêter de parler et de se vanter. [/size][/font]
Io, général de Scylla
Ce général
est
sûr de lui et empreint de supériorité face aux chevaliers du
sanctuaire. C'est pourquoi il montre toutes ses techniques à Mü du
bélier. Jouant sur
la surprise, il provoque la peur et le doute chez
ses opposants. Si Mü n'avait pas disposé de son mur de protection, il
serait sans
doute mort. Général puissant donc, mais trop sûr de lui, ce qui le
mènera sa perte. Mais son dévouement sans limite à Saga en fait un
personnage
charismatique et aimé des femmes. Il a le pouvoir de disparaitre pour
réaparaitre où il veut, même dans un arbre ou dans un rocher, après
cela il peut formé un rayon de chakra pur capable de transpercer
n'importe quelle surface à par des technique de défence ultime comme le
mur de Mû. Produit aussi des sons aigu empêchant l'ennemi de bouger
pendant un tour.
[/size][/font]
Kassa de Lyumnades, général de l�Antarctique
Kassa fait
son apparition sous l�apparence [/size][/font]
de Saga,
vous l'aurez donc compris, ce général peut prendre l'apparence de la
personne que vous aimez le plus. Vous obligant alors à vous
immobilisez. Il est aussi capable de créer une vague d'explosion autour
de lui, qui peut le protéger et attaquer son ennemi en même temps, si
l'ennemi est touché par l'onde, elle est paralysé durant quatre tours.
général du Dragon des Mers
Personne
ne connait le véritable visage du dragon des mers, il est là en tant
qu'espion de Saga, au moindre signe de défaillance de Kiri, il se
chargera de chatier le traitre. Il protège le pilier nord, nous ne
savons presque rien de lui, à part qu'il a une tendance prolongé pour
l'alcool...
Chacun des généraux, protége les piliers, chaque armure appartient à un épeiste de Kiri. Pour devenir General il faut d'abord avoir atteind le grade de Juunin, puis demander à passer un test ou avoir l'accord du Kage. Toute les armures sont libre à part celle du dragon des mers.