Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Mission de rang D.

InvitéInvité
MessageSujet: Mission de rang D. Mission de rang D. Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 15:20

Une mission de rang D au goùt Juteux.


Le 12 juin de l'an X, enfin depuis mon retour à Kiri no sato on allait m'assigner une mission de rang D.
Je la concidérait comme ma première depuis les évènements tragiques qu'il m'étaient arrivé et cette nouvelle mission me permettait de me libérer l'esprit. Avant de partir je m'était bien préparé un dur entraînement mais mes efforts on aboutit à ma nouvelle condition physique qui était plus que remarquable. 5 heures avant le départ je décide d'aller acheter mes outils ninja car on ne sais jamais quel danger peuvent arriver dans le monde shinobis. je venais de vider mon porte feuille en shuriken et autres ustencilles nécessaire au bon ninja. Je prend les information concernant ma mission auprés de mes sensei près de 2 heures d'explications pour m'expliquer les détailles, il faut dire que je peut être long à la détente quand je veux. Ce que j'ai pu apprendre c'est qu'il faut livrer du Riz Spécial dans un village à l'est de Kiri no sato. Enfin l'heure du départ j'attendait ça avec impatience tout semble parfait, un temps magnifique, une forme olympique et une nouvelle mission qui m'attendait.


-Inazaku:" Et cest partit !!! 3 jours de voyage avec de la nouritures saine et délicieuse du bon Riz même si j'avais préparé de la viande pour ce voyage mais avec du Riz la viande n'en serait que meilleur je suis content d'avoir suivi des cours de cuisine. " Je cria avant de partir de Kiri.

Déjà 3 heures que les portes de Kiri ne m'étaient plus visible un peu de nostalgie m'envahi mais pas le temps de versait une larme, la mission passe avant tout.

-Premier jour de voyage 9 heures après le départ de Kiri no sato:

Enfin une pause nous alons passez au diner car la nuit arrivait je décider de préparer le repas pour la caravane une dizaine de personnes à peu près, une fois le repas passé je mis en place des pièges au cas où des intrus voulaient s'invitaient. Cette nuit fut terrible je ne put dormir car il faisait froid aucun problème du niveau intrus mais juste climatique, j'avais oublier que les nuits à la belle étoile était si froide.

- Deuxième jour de voyage 5 heure du matin:

Après ma nuit blanche l'énergie que j'avait la veille était déjà partit mais je prit mon petit déjeuner et par miracle il me redonna toutes mes forces ce qui était plutôt bénéfique pour moi et pour tout le monde.
Plus on avancé et plus je commençait à m'amuser dans cette mission, j'appris au marchand mes techniques de cuisine car ils avaient apprécié la cuisine de la veille. A la pause de midi nous avions fait plus de la moitier du chemin car aucun problème n'était survenu ce qui était bénéfique pour les marchand car ils pouraient rentrer plus rapidement chez eux ce qui ne me déplaisait pas non plus car je pourrait partir pour une nouvelle mission plus vite, une fois la pause terminée nous continuions notre route vers le village.

- Deuxième jour de voyage 19 heure:

Enfin la pause du soir le secteur ou nous nous trouvions était plutôt chaud enfin plus que le coin de la veille.
pareille que la veille je prépara le diner et je mis en place les pièges mais je ne put dormir car la garde il me falais monter la garde pour la sécurité des marchands ma mission avant tout tel est le nindo des shinobi.

- Troisième jour de voyage 4 heure 30:

Une fois la nuit passée nous reprire le chemin vers le village le petit déjeuner à peine terminé nous nous dépéchament de partir. 3 heures aprés se rapide petit déjeuner nous somme arriver au village de la livraison, enfin dans le village les vendeurs apportèrent le Riz et firent leurs marchandage les vilageois étaient heureux de voir la nouriture arriver car ils n'avaient plus de stock.


-Inazaku:"Ne vous inquiétait pas ce Riz est le meilleur du monde je l'ai gouté et je suis devenue fort" J'annonça ces mots au villageois pour que le Riz Spécial ce vendent le plus rapidement.

Les habitants du village ce dépéchèrent d'acheter tout le Riz Spécial car ma propagande avait marché.
Enfin les marchands avaient fini leurs marché.

- Sixième jour de voyage 15 heure:

Enfin de retour à Kiri, ça faisait du bien de revenir au village un lit douillé et une cuisine m'attendait. Je prit le chemin du bureau des missions pour faire mon rapport à mes sensei.

Mission de rang D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Mission de Rang A (Mission Solo post 1/4) Hijikata Toshizo
» De retour en mission (Mission rang C solo) (1/3)
» Rang C, rang de fatalité ! [Mission]
» Rang C, rang de fatalité ! [Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de l'Eau ~ Mizu no Kuni :: Pays de l'Eau :: Doroppu - Villages civils-