Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Une aide inespéré ! [ Flash back - pv Sakara Kagami ] Acte premier

Yasuo
 ~ Genin de Kumo ~
Yasuo ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 76
▌Inscription : 14/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D / 7
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une aide inespéré ! [ Flash back - pv Sakara Kagami ] Acte premier Left_bar_bleue22/1000Une aide inespéré ! [ Flash back - pv Sakara Kagami ] Acte premier Empty_bar_bleue  (22/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Une aide inespéré ! [ Flash back - pv Sakara Kagami ] Acte premier Une aide inespéré ! [ Flash back - pv Sakara Kagami ] Acte premier Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 22:47

Spoiler:

Spoiler:



~ Flash Back on ~


Une aide inespéré. - Acte premier

C'était une matinée comme une autres au village de Kumo Gakure No Sâto et ses habitants. Il en valait de même pour moi ! Aujourd'hui, il n'y avait ni mission, ni cours barbant a l'académie. Aujourd'hui, c'était entrainement ! Il devait être aux alentours de neuf heures du matin. Je n'avais pas l'habitude de me réveiller si tard. Je suis sortis de mon lit qui était déranger. Les draps et la couverture a moitié hors du lit. Je tournis la tête pour les repositionner, lorsque que je vis ma magnifique lame qui était mis en évidences comme un poster. La lame était toujours aussi blanche, le manche toujours aussi noir et le signe de notre village tant adoré était toujours aussi brillant et luisant qu'au pare avant. Après l'avoir contemplé, j'ai soupirais quelque mots...

<< Raeden, que de souvenirs et d'aventure j'ai vécu en ta compagnie. Et ce n'est que le début ! >>


Je suis sortis de ma chambre en caleçon. J'ai ouvert mon placard pour éventuellement prendre mon petit déjeuner. A l’intérieur ? Il n'y avait que des vieux biscuit périmés et des fruits dont je n'ose même pas vous d'écrire l'état. Dégoûter, je n'avais même plus envies de manger quoi que ce soit. Sauf peut-être de bonnes nouilles. Après avoir fantasmer sur de la nourriture bien fraîche, je suis aller aux toilettes pour la vidange matinale. Je me suis rendu devant l'évier au dessus duquel il y avait une fenêtre. A travers ? J'y voyais le village qui se réveiller à peine. Je m'y suis laver les mains avec du savon, savon qui sentais très bon d'ailleurs. Ensuite, direction la salle de bain pour m'y faire ma petite beauté. Je m'y suis coiffés mes longs cheveux blonds, laver le visage et brosser les dents. Aujourd'hui je ne sais pas pourquoi je m'étais fait beau. Une preuve ? Eh..bien hmmm... Il n’est pas dans mes habitudes de me laver les oreilles le matin mais là je l'eue fait. Sa ne suffit toujours pas ?! Bon laisser tomber. Après avoir terminer mon soin du visage qui a pris une bonne vingtaine de minute. Je suis retourné dans ma chambre pour m'habiller. Je m'étais vêtus comme d'habitude. Des sandales, un short, un tee-shirt, mes mitaines.. oh ! Et j'avais même relevé mon col, histoire de me donner plus de style. En regardant Raeden, une idée me vint a l'esprit soudainement. Pourquoi ne pas changez de style complètement. J'avais pris le fourreau qui était a ma ceinture et le retira. Je l'avais repositionné, mais dans mon dos cette fois-ci ! Après avoir ranger mon arme je suis sortis de ma chambre, pris les clefs de la maison, ferma la porte et les cacha sous un caillou.

<< Allons-y Raeden ! J’espère que tu es prêt a t’entraîner dur ! >>


Je sortais à peine de mon logement lorsque que j'ai entendus des voix parlaient d'un terrain d'entrainement pas très loin d'ici. Je me suis adosser contre un mur pour écouter discrètement.
Ils parlaient de puits, d'eau, de forêt, d'animaux sauvages, de légendes et..d..de de force sur-humaine ? Sa devait sûrement avoir avec l'eau du puits, j'ai attendu quelque instant que l'un des deux hommes posent la question de sa position, géographiquement. Une fois l'information recueillie, je suis partit résoudre ce mystère, seul. J'étais arrivé devant l'entrée de la forêt. elle était sombre, inhospitalière et flippante. J'hésitais à y pénétrer mais comme je suis un homme courageux, fort, robuste et pas crédible je m'y suis décidé. l'environnement étais sombre je ne voyais rien, les arbres abritaient la lumière du soleil. De temps en temps des bruits de chouette et de cerfs retentissaient.
Je commençais de plus en plus à avoir peur, mes sens se réveiller peu à peu je sentais les battements du coeur qui s'accéléraient quand soudain, je vis une lumière au loin. Je ne savais pas ce que c'était mais plus je m'approcher et plus le champ lumineux s'élargissaient. Peu importe ce que c'était il fallait que je m'y rende. Une fois arriver je m'étais rendu compte que c'était une clairière. plutôt grande. Il y avait une centaines de fleurs a coté. Mais au milieu de celle-ci se dresser un magnifique puits. Au loin j'avais entendu des bruits, non pas des bruits de chouette ou de cerf non, des bruits d'homme qui couraient eux aussi, semblablement a moi.


<< Mais qui sont c'est gens.... ? >>







Pour vous servir !
Yasuo


Dernière édition par Yasuo le Jeu 23 Aoû 2012 - 12:35, édité 3 fois
Sakara Kagami
Sakara Kagami~ Genin de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 122
▌Inscription : 10/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une aide inespéré ! [ Flash back - pv Sakara Kagami ] Acte premier Left_bar_bleue90/1000Une aide inespéré ! [ Flash back - pv Sakara Kagami ] Acte premier Empty_bar_bleue  (90/1000)
| Âge du personnage | : 15 ans
MessageSujet: Re: Une aide inespéré ! [ Flash back - pv Sakara Kagami ] Acte premier Une aide inespéré ! [ Flash back - pv Sakara Kagami ] Acte premier Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 6:48

Flash back on.

Flash back 2 on.
J'avais entendu à un coin de rues que les rings se réuniraient dans le pluie de la forêt...C'était vraiment intéressant tout ça.Il fallait que je m'y rende, je n'avais pas le temps d'aller prévenir mon supérieur.Il fallait que je m'y rende le plus vite possible...
Flash back 2 off
Je suis en train de parcourir la grande forêt en courant le plus rapidement possible.Je souffle à chaque deux enjambés que je fait. Le temps pressait. Si je n'arrivais pas à être sur place dans les plus brefs délai. Si je pouvais cueillir des informations intéressantes sur les Rings ou même les éliminés tous ou peut être deux membres cela serait parfait. Et puis, je verrai si ils avait eu le temps de recruter du monde. Si c'était le cas, je serait amplement satisfait de ma venue. M'enfin, ce n'était pas l'heure à réfléchir.J'étaie en train de ralentir.Il fallait accélérer.

Alors, je reprends ma cadence précédente et arrive rapidement près du lieu. Je me cache alors derrière un arbre. Qu'allai-je voir en regardant le puit ? Une armée entière ? Cinq membre ? Ou peut être étais-ce un piège et si c'était le cas, j'aurai besoin de pouvoir m'échapper.J'utilise ensuite mon Hi no bunshin pour créer un clone de feu à ma droite. S'il était assaillit, il pourrait se défendre une première fois pour repérer les ennemis puis foncer pour ensuite être touché par une attaque avec un adversaire proche et il pourrait lui exploser à la face ! Mon clone dégaina alors quatre kunais, deux par mains. Il était prêt à allez au combat. Je ne savais pas ce qui allait arriver alors, autant laisser toute les chances de mon côté. J'analyse alors dans ma tête les possibilités en faisant un shéma Imatériel dans ma tête.

Hypothèse 1 : ils sont tous dans la zones et m'attendent pour me combattre cinq contre un. Ceci ne serait pas futé de leur part car j'avais des techniques Katon pouvant toucher plusieurs hommes à la fois. Si c'était le cas, mon clone courra sur eux pour finir par leur exploser en pleine face. Il y aurait surement des blesser et attaquerait d'où le clone vien. Moi je pourrai sortir de ma position en dégainant des notes explosives et leur lancer pour les blesser...Ou alors je pouvais toujours tenter le disque de feu...Si un l'esquivait, l'autre ce le prendrait surement dans le dos ou alors l'esquiverai et il reviendrait dans mes mains ect...Dans cette hypothèse, j'arriverai vite à éliminer au moins un d'eux.

Hyphothèse 2 : ils ont encerclé la zone du puits et dans ce cas, si mon clone y va, il pourrait sans doute trouver la position d'au moins un ennemi et pourrait tenter une offensive afin d'affaiblir au maximum leurs membres ou alors d'au moins les sortir de leur cachettes.

Hypothèse 3 :Ils sont vraiment la en train de se réunir et dans ce cas, je devrais me perché en hauteur pour éviter de me faire repérer. De la haut je pourrais les écoutés tout en pouvant librement lancer mes attaques Katons sur eux.Ou je pourrait même sauter dans le tas et me servir de mon sabre même si je savais piètrement le manier.

Hypothèse 4:Ils ont engagé des mercenaires pour me tuer ici. Et dans ce cas là, mieux vaux que je prépare d'avance le terrain pour une substitution très efficace. Mais mon clone y irait en premier dans tous les cas...

Je dégaine alors un Kunai, un objet ninja avec au bout de son manche un "rond" de fer et a l'oposer une lame plutôt ovale.Je lache alors le kunais.Le fait de le lacher eu pour effet qu'il tomba au sol.Il me serait vital pour une substitution efficace.Je reprend alors mes hypothèses.

Hypothèse 5:Ils ne sont tout simplement pas la et m'ont tromper pour que j'aille ici.Peut être pendant ce temps ils étaient en train de détourner un convoi,tenir une réunion ailleur ou peut être d'autre chose.

A partir de la, plusieur situation s'ouvrait à moi mais je ne savais pas la quelle serai réelle...Peut être qu'il n'y avait d'ailleur personnes.J'était à une trentraine e mètre du puit...Si je regardait je risque d'être repérer par les personnes qui sont au puit si il y en avait....Roh et puis ça suffit la discute!Je dégaine alors un kunai dans ma main droite et plaque mon dos contre l'arbre alors que mon clone allait partir.

-Allons y!

Yasuo
 ~ Genin de Kumo ~
Yasuo ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 76
▌Inscription : 14/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D / 7
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une aide inespéré ! [ Flash back - pv Sakara Kagami ] Acte premier Left_bar_bleue22/1000Une aide inespéré ! [ Flash back - pv Sakara Kagami ] Acte premier Empty_bar_bleue  (22/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: Une aide inespéré ! [ Flash back - pv Sakara Kagami ] Acte premier Une aide inespéré ! [ Flash back - pv Sakara Kagami ] Acte premier Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 11:16

En regardant les personnes qui couraient vers moi j'ai étais surpris par un bruit d'un kunaï qui tombait au sol. Peu importe, il ne fallait pas que je détourne les yeux des deux individus. Ils se rapprochaient du puits et s’arrêtèrent essoufflé. Ils étaient deux. L'un portait des vêtements de ninja et l'autres une robe blanche. Ils étaient tous les deux bruns avec des yeux vides et flippant. Je leurs demandés leurs identités lorsque q'un bruit retentissait. Je tournait la tête et je vis un clone de feu explosé. Cette technique me semblait familière. Mais nos adversaires se sentaient menacés et m'attaquèrent. Un des deux commença fort, il leva l'eau du puits et la projeta sur moi avec force. J'insistais sur le fait que je n'étais pas leurs ennemis, mais il n'y avait rien a faire il ne voulait rien savoir. Je me faisait alors frapper par les deux hommes sans ne pouvoir rien faire. J'avais beau essayer de me débattre ils étaient deux. Si j'en frapper un. L'autre l'aider. Je ne pouvais rien faire. J'ai tenter plusieurs fois de leurs mettre un coup de lame entre les deux yeux mais toute mes tentatives échouèrent et je me suis retrouvé sans défense.

<< Arrêtez ! >>


Soudain une chaleur ce faisait sentir. C'était une boule de feu qui surgissaient d'un arbre. J'étais surpris je ne connaissaient personnes capable de maîtriser aussi bien le Katon. Personne. Enfin, si peut-être quelqu'un. J'ai profité du déséquilibre de l'adversaire pour sortir Raeden et le frapper même si il permuta avec un kunaï qui était posé sur le sol. Le combat était engagé. Moi et l'homme inconnu contre c'est deux lâche.

<< Allons-y >>

Entendis-je soudain.
Sakara Kagami
Sakara Kagami~ Genin de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 122
▌Inscription : 10/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une aide inespéré ! [ Flash back - pv Sakara Kagami ] Acte premier Left_bar_bleue90/1000Une aide inespéré ! [ Flash back - pv Sakara Kagami ] Acte premier Empty_bar_bleue  (90/1000)
| Âge du personnage | : 15 ans
MessageSujet: Re: Une aide inespéré ! [ Flash back - pv Sakara Kagami ] Acte premier Une aide inespéré ! [ Flash back - pv Sakara Kagami ] Acte premier Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 12:13

Allons y!

Je suis près de mes ennemis,un kunai placer dans ma main droite.Ces deux hommes avait attaquer Yasuo.Une "connaissance" alors, je m'élance sur le type en robe blanche.Je gonfle mes poumons , saute sur la droite pour éviter un kunai lancer par l'homme en habit de ninja.Soudain,en retombant je crache une quinzaine de boules de feux.Le ninja à la robe blanche fit quelques mudras et un geyser sortit devant lui.Stoppant mon attaque.Je ne voyait plus mon adversaire a cause de l'épais mur de vapeur qui c'était formé suite au contact de l'eau et du feu.Soudain,une vingtaine de mini boules sortirent devant moi,elles était faibles mais bien espacé...Je préfère ne pas perdre trop de chakra mais je ne veux pas non plus être blesser...J'utilise donc le kawamiri no jutsu avec le kunai que j'avais posé.J'utilise alors la techniques Hi no bunshin .Ill y avait trois clones qui fonçait sur l'homme ninja.Je cherche l'homme maitrisant le suiton des yeux mais ne le trouve pas.Je regarde alors Yasuo qui était en train de combattre l'homme qui maitrisait l'affinité de l'eau.Il semblait arriver a gérer le combat.Mon clone de feu arriva devant l'homme en tenue de ninja et ce prend un coup de pied dans le menton.Mon clone commençait a exploser mais en même temps, la robe blanche lache un Kunai devant elle, face a Yasuo.Alors, l'autre type échangea les places du Kunai et de sa personne.Elle était devant Yasuo, elle ouvrit la bouche et cracha alors sur le représentant de la foudre une douzaine de senbon.Yasuo ce concentra alors et frappait les armes avec le plat de sa lame.Tout les senbons était au sol devant lui.

Je fonce alors sur monsieur senbon et le frappe de ma paume droite dans le foie.Il recula d'un pas avant que mon coup ne le touche.Il fit pris alors trois shurikens par main et les tendis vers moi.Je saute alors dans sa direction et lui envoi mon pied droit dans la tête.Il se baissa pour esquiver, moi je passe au dessus de lui avec l'élan du saut et retombe derrière. En me retournant , je vois son pied gauche arrivé dans mon menton.Je chavire en arrière sous le coup, l'homme canalise du chakra futon dans ses shurikens.Je me relève alors lentement et vois les shurikens arriver sur moi.Je saute sur la droite et arrive donc à esquiver l'attaque mais je sent alors une boule me frapper en plein ventre,je crache alors une petite gerbe de sang sur le sol avant de toucher le sol.

-Teppoudamma!

J'était au sol,je ressentait une douleur au ventre mais je me relève tout de même.La boule n'était pas spécialement puissante mais elle avait été casé au bon moment...Je me met a rire tout en me redressant lentement.Je venais de prendre une résolution:ces ninjas ne sortirait pas de ce combat vivant.J'allait commencer a utiliser mes techniques du mieux que je pouvait.Je commence alors à recharger mon chakra.
Yasuo
 ~ Genin de Kumo ~
Yasuo ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 76
▌Inscription : 14/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D / 7
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une aide inespéré ! [ Flash back - pv Sakara Kagami ] Acte premier Left_bar_bleue22/1000Une aide inespéré ! [ Flash back - pv Sakara Kagami ] Acte premier Empty_bar_bleue  (22/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: Une aide inespéré ! [ Flash back - pv Sakara Kagami ] Acte premier Une aide inespéré ! [ Flash back - pv Sakara Kagami ] Acte premier Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 13:23

Le combat avait commencer. J'ai enfin découvert que la mystérieuse personne qui m'était venu en aide était un genin de Jiyu. Le même genin que j'ai affronter autrefois. Il s'était fortement améliorer, il n'y avait qu'a voir la taille de ses boules de feu. Pendant que le ninja qui maîtriser le suiton se battait contre mon rival, je résistait et frappé mon adversaire. Je ne savais pas comment il allait se battre. Je savais juste qu'il avait lui aussi une épée. Pendant que nous nous frappons au corps a corps j'ai utiliser ma technique de permutation pour me faufiler derrière lui. Une fois à l'endroit voulu, je me suis déplacer légèrement vers la droite, j'ai pivoter a quarante-cinq degrés et je lui est mis un coup de pied. Vus que je maîtrises le taijutsus mon coup de pied était plutôt puissant et a renversé mon adversaire. Il l'a poussé à environ deux mètres de moi en le faisant glisser sur le sol. Il s'est relever et m'insulta de gamin. En effet, vus sa tenu et son visage ainsi que sa conditions physique, il devait avoir dans les quarante ans. Lorsqu'il s'est relevé il avait joignit ses deux mains et a prononcer soudainement :

<< Shinku Gyoku ! >>


Je me demandais qu'est-ce qu'il mijoter. Je ne pouvais pas bouger, je ne connaissais pas sa technique. Sage décision, ce n'est pas souvent que j'en fais des comme sa. Sans attendre une seconde de plus il a inspirer de l'air, une fois ses poumons remplient, son corps c'est mystérieusement mis a bouger et a devenir bleu. C'était son chakra, il émané de son corps. Je ne savais pas ce qu'il allait faire mais sa ne me rassurer pas. Je me suis donc reculés mais après avoir fait environ deux mètres, j'ai taper dans le dos de quelqu'un. Espérons que se soit mon camarde car sinon je me serai fait prendre en sandwich. Et pour cause, c'était le cas ! Devant moi il y avait le ninja adepte du kenjutsus qui préparait une technique surement dévastatrice, et derrière moi, le ninja a l'affinité suiton qui lui aussi préparait une technique. A ma gauche je vis mon camarade à terre qui essayer de se relever. Il avait dû se faire blesser par un des jutsus adverse. Alors que le ninja en robe était fin prêt, il fit signe à son camarade de faire de même. J'entendis un :

<< Teppoudamma >>


Je connaissais cette technique. Il l'avait déjà utiliser contre mon rival. Malgré sa je ne savait pas quoi faire. Mon camarde était a terre et je me préparait a me prendre deux technique dont une ou je ne connaissais pas le danger. La panique me montait au cerveau et au nerfs. Une sensation de peur qui me faisait frissonner et je sentais une goutte d'eau qui descendait le long de ma joue. Je transpirais.


Pour vous servir !
Yasuo



Sakara Kagami
Sakara Kagami~ Genin de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 122
▌Inscription : 10/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une aide inespéré ! [ Flash back - pv Sakara Kagami ] Acte premier Left_bar_bleue90/1000Une aide inespéré ! [ Flash back - pv Sakara Kagami ] Acte premier Empty_bar_bleue  (90/1000)
| Âge du personnage | : 15 ans
MessageSujet: Re: Une aide inespéré ! [ Flash back - pv Sakara Kagami ] Acte premier Une aide inespéré ! [ Flash back - pv Sakara Kagami ] Acte premier Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 14:36

Je fonce sur mon amis qui allait être pris en sandwich et le lance droit devant, hors de la porté des attaques qui allaient être lancer.Je passe dèrière le futon d'un saut et plaque mes deux mains sur ses épaules.Je le poussent alors sur la technique de suiton qu'il ne put esquiver tandis que l'homme maitrisant le suiton avait esquiver les balles de vent.Moi et Yasuo fonçons sur le suiton.Je le frappe d'un coup de pied dans le menton.Je saute alors en arrière et tandis que Yasuo fonce sur l'homme, une note explosive arrive devant lui et le balaye en explosant.Je me met dèrière lui et l'attrappe au vol.Il se redresse.On détourne tout deux la tête vers le Futon mais, il n'était plus la.

L'autre doit être un médecin et es sans doute allez ce soigner.

Ok donc on frappe le suiton!

Alors que la fumée se dissipe moi et Yasuo fonçons sur le suiton qui...avait une note explosive dans la main et fonçait sur nous comme un Kamikaze, il la lance entre moi et Yasuo alors je saute à droite et Yasuo à gauche.Je me met du côté gauche de la cible et Yasuo du droit.Je commence mes mudras tandis que le sabre de Yasuo se remplit t d'un chakra raiton.Celui ci fonce sur notre ennemi.Je creer alors un disque de flamme dans mes deux mains et fonce sur suiton-man.Il saute en arrière et nous le suivons.Il se substitue à l'instant ou Yasuo tranche horizontalement et celui ou je lance mon disque.Mince...Il me manquait du chakra...Le disque se dissipa avant de revenir.
Teppoudama!

Deux boules deux me frappent moi et Yasuo, nous tombons alors sur le côté, à moitié inconscient.Le futon sauta alors d'un arbre pour atterir entre moi et mon coéquipier, il avait deux chaînes.Le suiton le rejoint et prend une chaine.Ils nous enchaînent et ferment les cadenas.J'essaient de me débattre mais je ne pouvait bouger...

[Fin du rp]
Yasuo
 ~ Genin de Kumo ~
Yasuo ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 76
▌Inscription : 14/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D / 7
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une aide inespéré ! [ Flash back - pv Sakara Kagami ] Acte premier Left_bar_bleue22/1000Une aide inespéré ! [ Flash back - pv Sakara Kagami ] Acte premier Empty_bar_bleue  (22/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: Une aide inespéré ! [ Flash back - pv Sakara Kagami ] Acte premier Une aide inespéré ! [ Flash back - pv Sakara Kagami ] Acte premier Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 16:29

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une aide inespéré ! [ Flash back - pv Sakara Kagami ] Acte premier Une aide inespéré ! [ Flash back - pv Sakara Kagami ] Acte premier Icon_minitime


Une aide inespéré ! [ Flash back - pv Sakara Kagami ] Acte premier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission rang S : Anéantir la menace présente, donner raison à la science. [PV équipe n°2 de Kumo] [Acte premier]
» Flash Back : You're my shadow, I'm your light (Pv Sakara )
» Acte premier : Un retour aux sources.
» Une nouvelle marche d'or se forme. [Acte Premier]
» Mission rang S : Un enlèvement dont la raison pourrait être malsaine. [Acte Premier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de la Foudre ~ Kaminari no Kuni :: Kumo Gakure no Sato :: Portes de Kumo-