Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Sauvé par Jashin.[FINI]

InvitéInvité
MessageSujet: Sauvé par Jashin.[FINI] Sauvé par Jashin.[FINI] Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:43

Il était tôt ce matin, alors que Mukoda marchait dans un territoire qu'il trouvait relativement calme. Le jour venait de se lever, le sol était couvert d'une fine couche de neige, celle-ci était piétiné de différentes traces de pat. Le jeune homme s’approcha de l'une d'elle, il avait pour habitude de s'amuser à deviner à quelle sorte d'animal elle appartenait. Il réfléchit devant celles-ci pendant plusieurs minutes. Suite à cela il se releva, chercha dans sa poche et sortie deux moufles en peau de bête qu'une tribut nomade de ninjas lui avait offerte. Après les avoir enfilées il avança sur un sentier étroit qui avait l'air de conduire vers le sommet de la montagne.
Suicidaire, fou, ignorant, voilà comment l'avaient qualifié les habitants du dernier village où il était passé après avoir déclaré à voie haute pour que tout le monde l'entende qu'il voulait rencontrer l'une des seuls personnes à entretenir le culte de Jashin. Il faut dire que cette soiré avait été bien arrosé et qu'en plus de cela il c'était laissait emporter pour séduire les deux jolies jeunes femmes qu'il tenait dans ses bras. Mukoda, en se souvenant de tous ça et ne put s’empêchait de sourire. Étais-ce de la fierté ou juste un dernier sourire avant une fin inévitable. Bizarrement le jeune homme n'avait pas vraiment peur, il était juste excité de se trouver face à son adversaire. Il avait beaucoup rêvé de ce moment et c'était fait la promesse de ne jamais fuir il devait être courageux, il voulait apprendre à tous pris. Il ne s'expliquait pas son besoin constant d’apprendre, il avait envie voilà tous. Il poursuivit sa route dans la montagne et se rendit compte d'une chose, la peur en soit, quand on sait que la mort nous guette est plutôt un beau cadeaux, car elle nous permet de voir ce qui nous entoure d'un tout autre regard.
Après avoir vue plusieurs endroits magnifique de cette montagne, le ninjas s'arreta subitement et dit ces mots:

"Qui est tu?!"


Dernière édition par Mukoda Masashi le Dim 17 Oct 2010 - 19:21, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: ap Sauvé par Jashin.[FINI] Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:35

Me voilà bien avancé... Après être rentré de mission, voilà que Pein me demande d'aller vérifier alentour de la base, car il s'avèrerait qu'un être vivant à la démarche semblable à celle d'un homme s'approche trop près de notre... base souterraine... Super ! C'est un peu fort de café !! Hidan, après avoir râlé un instant sur le statut de chef de son "seigneur"... ou "tyran", cela dépend des moments... le Nukenin se dirigea vers la porte scellée qui gardait l'entrée de la grotte. Il fit un simple signe de main, relevé la marque de chakra accrochée sur la porte, et, comme par magie, le rocher s'éleva, et libéra la passage qu'il obstruait il y a quelques secondes. Tandis que la pierre dégageait le chemin, la lumière solaire pénétra dans le vestibule, et illumina le sol de ses rayons bienfaiteurs. Hidan, resté depuis quelques jours dans l'obscurité, ferma les yeux, ébloui par le Soleil. La terre s'arrêta de trembler, et le passage était enfin libre. Le Nukenin ouvrit les yeux lentement, le temps que ceux-ci s'habituent à cette lumière diurne, et s'avança vers la sortie, d'un pas lent et peu enthousiaste...

L'air était frais, une légère brise de vent zigzaguait entre les arbres de la forêt qui entourait le repaire de l'Organisation. Hidan observait devant lui, et jetait par moment quelques regards à droite et à gauche, comme si il cherchait quelque chose... Il soupira un instant, ne sachant par où commencer ses recherches. Soudain, il pensa un instant à la dernière recommandation de Pein... Ce dernier avait en effet confié au Nukenin qu'il devait éliminer ce voyageur égaré. Hidan, n'appréciant pas du tout les ordres que lui confiait le fondateur de la Lune Rouge, envisagea alors la partie de la phrase qui lui semblait beaucoup plus intéressante : "Il te faudra tuer le voyageur..." Un seul mot résonnait dans sa tête en ce moment... Tuer... Tuer... Tuer... TUER ! Ce mot était comme un signal pour le Nukenin ! Quand il était conscient qu'il allait devoir répandre le sang d'un adversaire, son énergie semblait comme décuplée par une puissance quasi divine ! Sa motivation s'éveillait comme par enchantement ! Hidan serra les poings, sourit un instant, et lança avec rage, comme si LA personne concernée pouvait l'entendre :

" Attention !!! J'arrive !!!!"

Le Nukenin avança un pied, puis l'autre, et continua sa route à travers le sentier forestier, à la recherche de sa prochaine victime. Il avançait rapidement, plus rapidement que tout à l'heure, c'était certain. Il était plus motivé que jamais ! Sa rage meurtrière bouillonnait en lui, elle voulait sortir, s'échapper... Elle voulait détruire ! Et attention ! Pas de la destruction d'amateur ! Un carnage sanglant, une hécatombe même si il n'y a qu'un homme à éliminer ! Il fallait du sang, de la rage, de la colère ! Il devait rendre gloire à son dieu ! Jashin se devait d'être fier de son acolyte ! Hidan allait honorer sa divinité, faire ce pour quoi il existait dans ce monde ! Tuer, prier, tuer, prier... Bon, on pouvait parler de religion, certes, mais une religion assez étrange. Les vrais religieux se contentent le plus souvent de prier... Là, il y avait une nouvelle notion : le meurtre et le carnage !

Le Nukenin avançait, puis tout à coup, il sentit une présence non loin de lui. Quelqu'un qui arrivait, un homme... " Ah... Le voilà..." songea Hidan en essayant d'apercevoir son prochain sacrifié. Il regarda autour de lui, et après une rapide recherche, il se dirigea vivement vers un buisson, et s'y cacha, afin d'y attendre sa cible. Celle-ci arrivait tout doucement, ne se doutant pas que sa fin arrivait à grands pas dès qu'il posait un pied supplémentaire vers l'avant. Hidan se mit à sourire, et comme à son habitude, afficha un sourire sadique. Dans sa tête, il ricanait de on coeur, imaginant le déroulement de son combat, le moment où il boira la goutte du sang de son adversaire, et le moment où il se plantera le pieu dans la poitrine, afin d'en finir avec sa victime... Il ricanait de plus en plus fort, tout en essayant de rester le plus discret possible. Mais à chaque fois qu'il pensait à ce combat, il ne pouvait s'empêcher de sourire et de pouffer de rire. " Ahahahahaha... Viens à moi ma proie..." pensa-t-il en regardant justement SA proie passer devant le buisson dans lequel il s'était caché.

Soudain, l'arrivant s'arrêta. Hidan se demandait ce qu'il pouvait bien faire, et pourquoi il s'était arrêté là, exactement. Coïncidence ? Impossible de le savoir, quand tout à coup, le jeune homme dit d'une voix grave :

" Qui es-tu ?"

Hidan était abasourdi ! Comment avait-il pu savoir qu'il était là, camouflé dans la végétation ? Il ricana un instant, sans dissimuler sa présence, qui venait d'être mise à découvert, et dit alors :

" Ahahahaha... Tu à l'œil, toi !"

Hidan sortit donc de sa cachette, et se plaça juste en face du voyageur, et lui bloqua le passage. Il gardait toujours sur son visage ce sourire sadique, et dit alors :

" Je me demande comment tu m'as déniché. Boarf, après tout, cela ne m'importe que peu... Que fais-tu ici ?"

Le Nukenin dévisageait l'arrivant tout en attendant sa réponse. Il avait des cheveux mi-longs, de couleur marron. Sa chevelure cachait une partie de son visage, lui donnant un air tout à fait mystérieux. " Tsss... A croire que tous les ninjas font ça pour se donner un look beau brun ténébreux..." pensa le Nukenin tout en soupirant. Son attention se porta sur son bras gauche qui était bandé... " Qu'est-ce que c'est que ça ?" pensa-t-il en essayant de comprendre un peu son adversaire. Ne voulant pas réfléchir maintenant, il détourna le regard, et celui-ci se posa sur l'épée à double-lames que possédait son adversaire. Il sourit alors, heureux de voir qu'il allait pouvoir s'amuser un peu. Il saisit alors la poignée de sa fidèle Faux à trois lames, la dégaina, et la prépara. Il lança alors :

" Tu n'es pas très bavard... Au moins, tu ne crieras pas... quand je te tuerai !"

Hidan attendait une réaction de la part de son futur adversaire avec impatience !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sauvé par Jashin.[FINI] Sauvé par Jashin.[FINI] Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 18:06

Un rire se fit entendre non loin du jeune homme. Ce rire était...comment dire.... un rire diabolique, mais surtout d'excitation, soudain un frisson parcourut le corps du jeune homme. Il l'avait reconnu sans même se retourner, c'était lui, le messager de Jashin était là, il le savait maintenant, son adversaire est celui dont on ne cesse d'évoquer le mal et la folie. Dans un bruit, un éclaire, le jeune homme se retrouva en face de son futur adversaire, comment d'écrire ce moment si particulier, ces moments où tous les sens de l'homme ralentissent puis s'accélèrent en l'espace d'une fraction de seconde. Hidan lui faisait maintenant face, il avait le costume de l'Akatsuki, en plus d'une étrange faux qui intriguait beaucoup notre jeune nunkenin. Elle était d'environ deux mètres, de couleur rouge à part les tranchants des trois lames qui étaient blanches. Son regard s’arrêta sur un chapelet rouge qui rassura le jeune homme car il confirmait l'appartenance d'Hidan au culte de Jashin.
Suite à un rapide coup d'oeil, il prit le temps d'observer le visage de son futur adversaire, il avait les yeux de couleur violet et bleu comme s'il avait coulé trop de sang et que ses yeux à l'origine bleu étaient devenus violet. De plus il laissait entrevoir un sourire, celui-ci était sans doute pour le jeune homme une façon de le déstabiliser et il resta malgré tout calme. L'homme pris la parole:

" Ahahahaha... Tu à l'œil, toi !"

Le jeune homme compris vite que son adversaire avait non seulement plus d'expérience, mais aussi un avantage certain dans un terrain qui devait sans doute lui être familier. Il s’aperçut vite que le nunkenin était en train de le juger et de ce fait de l'observer en profondeur. Hidan repris vite la parole:

" Je me demande comment tu m'as déniché. Boarf, après tout, cela ne m'importe que peu... Que fais-tu ici ?"

Suite à ses paroles il regarda son bras avec un regard que Mukoda qualifia d'intrigué, après cela son attention fut retenue par l'épée de sa cible car Mukoda le savait, maintenant il était la cible d'un des ninja les plus craint du monde.
Il y avait quelque chose de plus dans ce combat pour le jeune homme, quelque chose qu'il devait être le seul à ressentir. Même si la mort n'avait jamais êté aussi prête de lui, elle n'avait pas sût faire taire son envie d'apprendre le culte de Jashin. Le jeune homme fût surpris de voir la rapidité avec laquelle son adversaire sorti sa faux, mais il le savait, ce n'était pas n'importe qui, on disait même que cet homme pouvait se transformer en "zombi" mais il trouvait ça ridicule.

" Tu n'es pas très bavard... Au moins, tu ne crieras pas... quand je te tuerai !"

Le jeune homme passa outre de ces menaces mais, il ne put s’empêcher de sourire. En effet le jeune homme ne craignait plus la mort du moins plus maintenant. Il avait toujours le même objectif, il voulait à tout pris apprendre aux côtés d'Hidan le culte de Jashin. Avant que le combat qui paressait maintenant inévitable ne commence, Mukoda prit la parole:

"Partout où j'ai voyagé ton nom était synonyme de crainte et de haine, à chaque fois que j'ai prononcé ton nom je pouvais lire la peur se dessiner sur le visage des gens. Mais il faut que je te dise deux choses avant notre affrontement. La première est que tu ne me fais pas peur et la seconde quant à elle devrait lever le mystère sur ma présence en ces lieux. J'ai fait le voyage pour te rencontré, car je veus apprendre le culte de Jashin ta religion!"

Le jeune homme crut voir une étincelle dans le regard de son adversaire.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sauvé par Jashin.[FINI] Sauvé par Jashin.[FINI] Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 8:27

Le Nukenin attendait la réponse de sa prochaine victime avec impatience. Il voulait voir la raison qu'allait lui trouver son adversaire... Il n'était ni terrorisé, ni apeuré par la vue d'un membre de l'Akatsuki... Voilà qui était fort étonnant. Normalement, la plupart des personnes qui rencontrent ou même qui mentionnent le nom d'Akatsuki dans un discussion, impossible pour eux de ne pas frissonner, ou encore impossible de continuer ce genre de conversation, vu que les actes des membres de la Lune Rouge n'étaient pas très catholiques. Hidan gardait sa Faux près de lui, afin d'être sûr que son adversaire ne tente pas un coup-bas... Soudain, l'arrivant ouvrit la bouche, et débita quelques mots. Cependant, la réponse qu'obtint Hidan l'amusa un instant, puis l'étonna :

"Partout où j'ai voyagé ton nom était synonyme de crainte et de haine, à chaque fois que j'ai prononcé ton nom je pouvais lire la peur se dessiner sur le visage des gens. Mais il faut que je te dise deux choses avant notre affrontement. La première est que tu ne me fais pas peur et la seconde quant à elle devrait lever le mystère sur ma présence en ces lieux. J'ai fait le voyage pour te rencontré, car je veus apprendre le culte de Jashin ta religion!"

Hidan était consterné. Comment des gens pouvaient voyager pendant des jours et des jours, afin de rencontrer un cultiste de Jashin, et lui demander de l'initier au culte de cette divinité ? Vraiment, les gens pouvaient être assez bizarres parfois. Le membre d'Akatasuki ricana un instant, et dit d'une voix grave :

" Ahahahahah... Tu n'as pas peur de moi ? Tu es grotesque ! Toutes les personnes ayant un jour essayé de me défier sont en ce moment en train de servir Jashin dans l'au-delà ! Ahahahaha..."

Hidan, en tenant fermement sa Faux dans sa main, s'approcha de l'arrivant, et brandit son arme, et attendit une réaction de son adversaire. Allait-il prendre peur en voyant les trois lames au dessus de sa tête ? Ou allait-il simplement faire ce qu'il venait de dire : rester, survivre ? Le ninja ne bougeait pas, Hidan, exaspéré, récupéra sa Faux,et continua de parler :

" Hum... Tu n'as pas peur, je dois le reconnaître... Ainsi, tu me cherchais pour devenir un serviteur de Jashin..."

Il ria un instant, et examina l'intéressé... Il n'était pas bien grand, une silhouette frêle et chétive. Un cultiste de Jashin devait avoir une certaine allure, une certaine silhouette. Difficile de s'affirmer comme un sadique, un assassin et un tueur avec une allure de jeune garçon sortit tout droit de l'académie ninja. Il fallait avoir une carrure plus imposante, donner une impression de robustesse ! Cependant, l'interlocuteur d'Hidan ne possédait pas toutes les caractéristiques requises. En revanche, l'épée accrochée sur son dos avait bel et bien attiré l'attention du Nukenin. L'arme était un facteur intéressant pour s'affirmer comme un tueur. Hidan ferma les yeux, réfléchit un instant sur comment faire pour continuer cette conversation qui s'était arrêtée suite à la réponse d'Hidan, qui ne s'attendait strictement pas que quelqu'un allait venir lui demander de l'aide... Il pensa un instant, et rouvrit les yeux, et fixa son adversaire. Il sourit, et lança :

" Nous allons voir si tu en vaux la peine... Je te mets au défi de me battre... Si tu gagnes, j'accepterai de t'enseigner le culte de Jashin... En revanche..."

Il afficha une moue de sadique, et ria aux éclats. Son adversaire, voulant connaître la suite des mots du Nukenin, lui demanda de continuer. Hidan se calma, et dit d'une voix basse, voulant imposer une certaine dose de suspense :

" Si tu perds... Je ferai en sorte que tu serves Maître Jashin pour l'éternité, dans son royaume infernal !"

Il se remit à rire, mais cette phrase ne semblât pas effrayer son adversaire, qui restait de marbre. Il s'arrêta de rire, toussota quelques secondes, et recula de quelques pas. Il ouvrit le haut de son manteau, prit le chapelet de sa religion, son fameux pentacle représentant un triangle entouré d'un cercle, et l'embrassa. Ce rituel pour le moins étrange apporta au cultiste de Jashin une puissance mystique, et cela l'emplissait d'une rage meurtrière ! Il reposa le pendentif, prépara sa Faux, la pointa sur l'ennemi, et lui fit signe d'approcher !

Le combat allait pouvoir... commencer !


Dernière édition par Hidan le Dim 3 Oct 2010 - 20:13, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sauvé par Jashin.[FINI] Sauvé par Jashin.[FINI] Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 11:27




Cette réponse laissa perplexe le jeune homme surtout le "En revanche...", il attendit une réponse qu'il appréhendait. Elle ne se fit pas attendre:

" Si tu perds... Je ferai en sorte que tu serves Maître Jashin pour l'éternité, dans son royaume infernal !"

Cette réponse ne surpris point le jeune homme qui se doutais de cette condition. L’ironie de ce jeune homme l'emmena à un raisonnement simple, au moins si je perds je verrais Jashin. Malgré toute cette idée ne le réjouissait pas du tout. Il en oublia presque son adversaire qui après avoir rigolé comme un fou toussota comme un malade. Hidan se reprit et après avoir reculé de quelques pas, prépara sa Faux, et la pointa droit vers Mukoda, suite à cela il lui fit signe d'approcher. Toute l'adrénaline sortit d'un coup et le jeune homme pris son épée en main il était fin prêt pour le combat qui était pour lui un examen de passage, mais aussi une épreuve mortelle.
Il fut le premier à ouvrir les hostilités en fonçant sans réfléchir sur son adversaire, il lui porta un coup de sabre rageur qui le fit reculé d'un pas, mais Hidan lui répondit d'un coup de faux qui faillit bien le trancher en deux. Le jeune nunkenin recula pour garder une proximité correcte avec celui-ci. Il eut à peine le temps de réfléchir à une technique d'approche que son adversaire lui tomba dessus, il put éviter la faux mais pas le coup de pied, qui le projeta à plusieurs mètres. Il se releva rapidement et en un crie invoqua son fidèle compagnon, qui arriva dans un nuage de fumée. Hidan intrigué par la fumet arrêta sa course par un salto arrière. Il fut surpris de voir deux pics de craie lui arriver en pleine vitesse, il les évita de justesse. Il en compta trois, ils étaient gros et long et l'un d'eux lui avait transpercé son manteau. Mukoda pris la parole et dit ces mots:

"Je te présente une technique bien à moi, celui que tu vois là est une sorte d’oursin. Je dois t'avouer quelque chose, j'ai peu de technique dans mon répertoire, mais sache qu'elles sont plutôt puissante malgré mon faible rang!"


Hidan observait sans rien dire, on aurait dit qu'il cherchait quelque chose. Soudain la fumée se dissipa et laissa place à une sorte d’humanoïde dont le corps est recouvert intégralement de pics en craie. On pouvait remarquer qu'il y avait trois trous dans son corps et en déduire qu'il lui manquait les trois pics qu'il venait de lancer sur Hidan. Puis le jeune homme sourit, pourquoi?Car non seulement il venait de renverser le cour du combat, mais surtout que les trois pics manquant repoussaient devant les yeux de son adversaire. Hidan était d’ailleurs impassible, il était impossible de lire dans ses pensées. Mais Mukoda le savait, il ne se battait pas contre n'importe qui, c'était lui, Hidan l'homme à abattre aux yeux de tous, mais pas pour Mukoda, car pour lui il était un maître, quelqu'un avec lequel il voulait apprendre. Mukoda teint ces mots à son adversaire:

"Je sais qu'il en faudra plus pour t'impressionner, mais sache qu'il peut me défendre et t'attaquer de prêt comme de loin, pour finir mon maître sache que toute technique de Taijutsu son inutilisable contre lui!"
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sauvé par Jashin.[FINI] Sauvé par Jashin.[FINI] Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 20:11

Hidan était prêt pour son combat. Il avait l'arme bien en main, et attendait que son adversaire ne lance les hostilités. De toute façon, si il ne bougeait pas, le Nukenin le ferait lui même. Mais Mukoda fonça droit sur le membre d'Akatsuki, l'épée lancée en avant. Il voulait essayer de porter un coup qui pourrait blesser le serviteur de Jashin... Une attaque de front était parfaitement inutile, voire risquée, mais aussi, une attaque physique sur Hidan était futile et idiot. Mukoda savait que son adversaire priait Jashin de tout son être, et qu'il était voué corps et âme à son culte. Cependant, avait-il conscience de ce que cela apportait ? Hidan en était sûr : Mukoda ne savait rien de ce culte, sinon, il saurait que ses attaques physiques sont inutiles. Hidan se mit à sourire, en observant le jeune homme lui foncer droit dessus. Il esquiva vivement le coup d'épée qu'allait lui asséner Mukoda, et essaya à son tour de le toucher à l'aide de sa large Faux. L'habileté de son adversaire était assez correcte, tant bien qu'il esquiva l'assaut, et fit quelques pas en arrière. Après tout, Hidan n'avait nullement besoin de tuer directement Mukoda à l'aide de sa Faux. Une seule blessure... et une seule goutte de sang suffisait pour mettre un terme à son existence !

Mukoda, après avoir esquivé l'attaque du membre d'Akatsuki, le vit arriver droit sur lui, et esquiva une nouvelle fois l'attaque. Hidan agitait son arme dans tous les sens, et essayait tant bien que mal de toucher son adversaire. Il tenta donc une attaque basique, une attaque suivie d'un coup de pied. Bien sûr, ce genre de techniques n'était pas très puissant, mais, les meilleures choses sont souvent les plus simples ! Et cela marcha, Mukoda parvint à esquiver l'assaut métallique de son ennemi, mais ne pu éviter le coup de pied, qui le projeta directement à plusieurs mètres de la zone de combat. Hidan ricanait de plus belle, et s'approcha lentement de son ennemi, qui tentait de se relever.
Soudain, Mukoda poussa un cri assez étrange, qui étonna le Nukenin. Un nuage de fumée s'ensuivit, et par réflexe, Hidan sauta en arrière, afin de ne pas être pris par surprise. " De la fumée ? Une invocation ? Intéressant..." songea le membre d'Akatsuki en fixant l'amas de brume. Tout à coup, deux pics jaillirent de l'écran de fumée, et foncèrent droit sur le cultiste de Jashin. Celui-ci, esquiva de justesse l'assaut, et retomba au sol. A peine eût-il touché la terre de la pointe des pieds, un nouveau pic fonça droit sur lui, et lui déchira une partie de son manteau. Il esquiva l'attaque, s'écarta un peu, et regarda la partie de son habit qui était à présent en charpie. Il s'énerva un instant... " Mon manteau !!! Sale rat !! Mon beau manteau !! Tu vas me le payer !!" pensa-t-il en tâtant les bords de la déchirure. Il regarda à nouveau droit devant lui, quand Mukoda lui lança :

"Je te présente une technique bien à moi, celui que tu vois là est une sorte d’oursin. Je dois t'avouer quelque chose, j'ai peu de technique dans mon répertoire, mais sache qu'elles sont plutôt puissante malgré mon faible rang!"

Hidan ne savait pas de quoi parlait son adversaire, et fixa le nuage de brume. Celui-ci se dissipa, et laissa apparaître une créature à l'apparence semblable à un homme, dont le corps entier était recouvert de pics. A un endroit précis, le corps était dépourvu de ces fameux pics en craie. Hidan les compta par nombre de trois, et, après une rapide analyse, il en conclut qu'il s'agissait des trois qui venaient d'être lancés. Cependant, alors que le Nukenin pensait avoir affaire à une invocation plutôt faible, fut surpris que la bête en question se voyait recouvrir les trois pics manquants. Hidan restait de marbre en observant la créature, quand Mukoda lança :

" Je sais qu'il en faudra plus pour t'impressionner, mais sache qu'il peut me défendre et t'attaquer de près comme de loin, pour finir, mon maître sache que toutes techniques de Taijutsu son inutilisables contre lui !"

Hidan fut surpris par la réponse de son adversaire. " Les techniques physiques sont inutiles sur lui ? Bien, alors, je n'ai qu'une option..." songea-t-il en fermant les yeux. Il dit alors à son ennemi :

" Si je ne peux lui faire du mal..."

Il rouvrit les yeux violemment, et armé de sa Faux, il fonça droit sur Mukoda, tout en contournant la créature. Dans son élan, il termina sa phrase :

" Je vais m'occuper de l'invocateur !!"

Il esquiva de nouveaux quelques pics lancés par la créature, et continuait sa course sur Mukoda. Il évitait une à une les attaques lancées par l'humanoïde, qui jaillissaient sur lui comme des tirs de flèches. Tout à coup, alors qu'il courait droit en direction de son adversaire, un pic le transperça le ventre, et, à cause du choc, Hidan ralentit petit à petit, jusqu'à s'arrêter complètement... Il cracha un léger flot de sang, et toussa juste après. Mukoda souriait, il semblait heureux, sa technique avait marché. Il se voyait déjà comme la personne ayant tuée Hidan ! Le membre de l'Akatsuki ! Le plus fidèle partisan de Jashin ! Cependant, il ne s'attendait pas à ce qui allait suivre...

Hidan toussa un instant, et se mit à rire. Un rire machiavélique, sadique et psychopathe ! Il riait aux éclats, sous l'œil terrifié de Mukoda. Hidan n'était pas encore mort, et cela. cela n'allait jamais arriver maintenant ! Il regarda son adversaire, les lèvres en sang, et lui lança :

" Ahahahahahahahahaha !!! Tu crois que cela va me tuer ? Hein ?! Ahahahahaha !! Comme ta pathétique créature, je suis insensible aux attaques physiques... comme tout le reste d'ailleurs !! Ahahahahahahaha !!!"

Mukoda n'en croyait pas ses yeux ! Hidan était encore debout, et parlait comme si rien n'était arrivé ! Il... il riait ! Purement et simplement ! La plaie béante qui se trouvait devant ses viscères ne le gênait pas du tout ! Le manque de peau lui était parfaitement égal ! Il posa une main tremblante sur le pic enfoncé dans son corps, et le retira rapidement, afin de ne pas trop souffrir. Il lâcha la "lance", reprit fermement sa Faux, et reprit sa course sur son adversaire. Celui-ci ordonna à sa créature de lancer une nouvelle salve de pics, mais cette fois, Hidan faisait particulièrement attention aux actions de l'humanoïde, et esquiva les pics. Il arriva juste devant son adversaire, et allait lui porter un coup de lame...

Cependant... Allait-t-il le toucher ? Ou bien Mukoda allait esquiver une nouvelle fois l'assaut ? Cela, seul le temps nous le dira... Enfin, le temps... Les secondes plutôt !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sauvé par Jashin.[FINI] Sauvé par Jashin.[FINI] Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 19:16

Hidan avait le regard fixé sur le petit protégé du jeune nunkenin, réfléchissait-il au moyen le plus rapide de mettre un terme à ce combat? Tel était la question que se posait Mukoda, il se demandait quelle serait la réaction du serviteur de Jashin. Le silence fut soudain transpercé par sa voix de sadique:

" Si je ne peux lui faire du mal..."

Le jeune homme attendait la réponse de son adversaire quand tout un coup, celui-ci lui fonça droit dessus avec la ferme intention de le charcuter. Bien que cet évènement était prévisible il surprit le nunkenin qui ne s'attendait pas à une diversion aussi simple et qui fut presque déçu du comportement de son adversaire, lui dit si expérimente. Dans son élan il traînait derrière lui sa faux et lâchât en coure de route:

" Je vais m'occuper de l'invocateur !!"

Voulant gardé à distance son adversaire, il fit signe à son oursin de mettre le paquet sur sa victime. L'invocation ne se fit pas attendre et lança une première vague de pics qu'Hidan esquiva sans trop de mal, voyant que cela n’inquiétait pas trop son ennemie il fit signe à son compagnon d'augmenter la dose et vite. Il profita d'une rafle de pics pour prendre un kunai au cas ou. Après avoir entendu un cri à peine auditif, il se retourna. Il vit à sa grande surprise, le si fameux serviteur de Jashin à sa merci. En effet celui-ci venait de s’arrêter avec l'un des pics de son invocation dans le ventre, cela fit sourire le nunkenin. En effet, en plus d'avoir gagné un si rude combat il avait le droit de demander une éducation au culte, ce pourquoi il était venu.
Tout un coup tout s'effondra, un rire vint troublé la victoire de Mukoda, il se demanda vite si Hidan tiendrait sa parole. Mais il remarqua vite que le rire de celui qu'il croyait entre la vie et la mort était un rire moqueur. Pourquoi se demandait-il, jusqu'à ce que le partisan de Jashin l'ouvrit et tenu les propos suivant:

" Ahahahahahahahahaha !!! Tu crois que cela va me tuer ? Hein ?! Ahahahahaha !! Comme ta pathétique créature, je suis insensible aux attaques physiques... comme tout le reste d'ailleurs !! Ahahahahahahaha !!!"

Tous ce bouscula dans la tête de Mukoda, n'était-il pas mort? Il mit du temps à comprendre et se souvenu du mot le plus employé par les quelque personne qu'il avait rencontré, "zombie" c'était un terme dont il s'était beaucoup moqué. Mais c'était pourtant vrai et un frisson parcourut tous son corps, il craignait pour son futur proche. Il se ressaisit vite et fit face au danger qu'il devait maintenant affronter. Pas question de fuir, il devait se confronter à une position plus qu’inattendu, de plus il n'avait nulle part où aller. A moins que, se dit le jeune homme. Trop tard, Hidan était déjà prêt de lui avec sa faux qu'il brandit en l'aire en un éclaire, l'adolescent lui fit face grâce à son épée. Malgré cet effort, il ne put que dévier le coup qui en un bruit de fracas lui explosa le bras gauche.
Le sadique, avait un large sourire tracé sur son visage, il pencha son visage sur les dents de sa faux et découvrit avec surprise qu'il n'y avait aucune trace de sang sur les dents de son arme. Il fixa le bras de son adversaire qui prit la parole:

" moi aussi j'ai mes secrets, tu viens de détruire mon bras gauche. Mais pas de chance il était fait de craie, vois-tu le contrôle de la craie n'est pas seulement dut à ton sang, mais aussi à un sacrifice, pour moi ce fut mon bras."

Les yeux de son adversaire montraient un signe de faiblesse et Mukoda et profita pour tenter une fuite, il utilisa une technique qu'il affectionnait tout particulièrement. Cela surprit Hidan qui l'esquiva aussitôt, mais qui ne pouvait pas prévoir la suite des évènements. Alors que le jeune déserteur prenait le chemin de la forêt et qu'Hidan après avoir esquivé sa technique fit un pas pour s'élancer le projectile explosa en plein d'aiguilles qui lui transpercèrent le torse. Ce coup le ralentit considérablement et le fit terriblement souffrir, mais il eut aussi pour effet d'augmenter considérablement sa rage. Après avoir aperçu Mukoda et son invocation entraient dans la forêt il s'y aventura à son tours.
Une partie de cache cache commença alors entre nos deux protagonistes et cela ne plaisait guère au partisan de Jashin. Il frappait à chaque minuscules bruits, sans relâche, tel une moissonneuse batteuse dans les champs de blé. Il commença à perdre espoirs et Mukoda quant à lui attendait pour se montrer, mais quoi? Le silence l’inquiéta, où était son adversaire, plus un seul râle, rien. Hidan avait un large sourire et s'approchait doucement d'un buisson où il venait d'apercevoir le bout de l'épée de celui qui l'avait fait si souffrir. D'un bond il dégaina sa faux et sauta le buisson. Quelle fut sa surprise quant il vit l'oursin prêt à exploser dans sa face. Et oui Mukoda avait joué la ruse sur ce coup là.

Hidan sera-il se sortir de cette mauvaise passe?
InvitéInvité
MessageSujet: ap Sauvé par Jashin.[FINI] Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 9:19

Hidan allait abattre sur Mukoda sa large faux, et ainsi collecter une goutte de son si précieux sang ! " Je te tiens !!" songea-t-il en regardant le Nukenin terrifié par la vue de l'arme qui fonçait sur lui à toute vitesse ! La lame tomba, et le sang allait être versé...
Hidan voyait son adversaire reculer, en se tenant le bras. Il ricana un instant, et approcha ses yeux de la pointe de son arme. " Mais... Qu'est-ce que !" pensa-t-il en scrutant avec désarroi la lame métallique immaculée, sans une seule goutte du liquide écarlate ! Mukoda se mit à sourire, et dit alors :

" moi aussi j'ai mes secrets, tu viens de détruire mon bras gauche. Mais pas de chance il était fait de craie, vois-tu le contrôle de la craie n'est pas seulement dut à ton sang, mais aussi à un sacrifice, pour moi ce fut mon bras."

Alors qu'Hidan était consterné par l'échec de son attaque, Mukoda en profita pour fuir, et réfléchir à ses différentes options pour finir le combat. Il fonça droit dans la forêt, en compagnie de son oursin, afin de préparer une embuscade ! Alors qu'il courrait, Hidan se mit à le poursuivre, mais l'animal du Nukenin envoya une nouvelle salve de pics, dont quelqu'un transpercèrent le torse. Cette fois-ci, Mukoda était au courant que ce genre d'attaque n'allait pas anéantir son adversaire. Il lui fallait un peu de temps pour fuir et préparer un assaut ! Il fallait ralentir Hidan le plus possible... Ce dernier avançait lentement, et voyant que son ennemi se dirigeait vers la forêt, il préféra attendre un peu, le temps d'ôter de son corps les lances de craie. " Aïe ! Ça fait mal ces trucs !!" songea-t-il en enlevant le pic. Il posa la main sur le dernier, serra les dents une dernière fois, et finit par l'ôter. Autour de lui une flaque de sang jonchait le sol. L'attaque n'avait pas été anodine et propre ! Il regarda en direction de la forêt, et cria :

" Si je te choppe, tu vas morfler !!!!"

Hidan en se contrôlait plus ! Il ne riait plus ! L'envie d'exterminer le Nukenin l'obsédait, et finit par prendre le pouvoir sur son esprit ! Il s'arma de sa Faux encore une fois, et fonça en direction de la forêt.
Entré à l'intérieur, il se mit à courir dans tous les sens, à la recherche de sa proie. Une grande partie de cache-cache en somme. Derrière les feuilles d'un grand arbre, camouflé dans un buisson. Hidan suivait à la trace Mukoda, dans l'espoir de lui prélever assez de sang pour en finir ! Il frappait à tout va, il donnait des coups de Faux à chaque fois qu'il posait le pied sur le sol, espérant toucher son ennemi. Il tapait dans le vide, c'est vrai, mais cela, il s'en fichait.

Soudain, il cessa, sentant la fatigue monter. Il s'arrêta sur place, et regarda le sol. Sa tête tomba vers le bas, ses forces s'amenuisaient. Sa respiration se fit de plus en plus forte, et l'on pouvait l'entendre correctement. Il rageait intérieurement, ne sachant pas où se trouvait Mukoda. " T'es où ?!" pensa-t-il en posant des regards vifs et rapides dans toutes les directions. C'est alors que sa chance revint à lui au galop :
derrière un buisson feuillu, la lame du Nukenin dépassait. " Jackpot..." songea Hidan en s'approchant furtivement de sa cible. Un mètre... Deux mètres... Trois mètres... Quatre mètres... Cinq mètres... La cible n'était plus très loin, et le moment d'attaquer était imminent ! Hidan prit appui sur le sol, et se propulsa dans les airs ! Il retomba alors directement derrière Mukoda, et le fixa. Mais à sa grande surprise, pas de Mukoda ! Seulement son oursin ! " Oh oh..." pensa-t-il en regardant les yeux ébahis sur l'animal.

Tout à coup, l'oursin se comprima, comme si une onde de chakra allait se libérer de son corps rond. " Mais... Il va imploser !!" pensa Hidan en voyant l'animal qui commençait à emmagasiner du chakra. Comment allait faire Hidan ? Il posa une nouvelle fois appui sur le sol, afin d'essayer d'éviter l'attaque. Cependant, même si il arrivait à s'extirper de ce piège, l'attaque allait quand même le toucher. Il essaya tout de même d'esquiver l'attaque, et s'envola une nouvelle fois. Mais comme il l'avait prédit, l'attaque eût lieu, et le toucha de plein fouet, l'envoyant valser dans le décor. Il retomba au sol, derrière deux grands arbres, dans la poussière et la mousse de la forêt. La terre à l'état de poussière voleta à quelques mètres du sol, un nuage de sable enveloppa la zone de crash du membre d'Akatsuki. Celui-ci se releva tant bien que mal, et sentit tous ses os craquer les uns après les autres. Il bougeait tous ses membres, afin de savoir lesquels étaient touchés. A sa grande surprise, peu de membres étaient atteints de façon violente. " Bon sang ! Il n'y est pas allé de main morte !" râla-t-il en faisant craquer son cou... Il récupéra sa Faux, qui avait atterrie derrière un buisson, et la reprit bien en main. Il chercha alors son adversaire, qui devait sans aucun doute l'observer, afin de savoir si l'attaque avait réussie... Il observait du coin de l'oeil les différentes zones et branches, espérant apercevoir Mukoda dissimulé.

Soudain, il l'aperçut, penché vers la droite, qui scrutait la zone de crash. Hidan ricana un instant, et tourna vivement la tête en sa direction. " Je te tiens cette fois !"... Il lança alors avec une rapidité phénoménale sa Faux en direction de l'arbre où était caché le Nukenin. Celui-ci vit l'attaque arriver sur lui, et il se demanda si Hidan tirait dans le vide, espérant toucher son adversaire, ou bien avait-il réellement trouvé la cachette de Mukoda ?
La lame arrivait droit sur lui, les rois dents acérées bien en avant... Le Nukenin allait-il éviter l'attaque ? Cela... seul le temps nous le dira... Enfin, le temps... dans quelques secondes !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sauvé par Jashin.[FINI] Sauvé par Jashin.[FINI] Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 10:44

"Hidan tu es face à la mort"pensa le jeune nunkenin, mais avait-il raison dans ses propos?Pour ne laisser aucune chance à Hidan, il avait déjà commencé à concentrer le chakra dans l'oursin qui allait imploser, emportant avec lui Hidan. Mukoda vit son adversaire s'élancer dans les aires, trop tard pensa le jeune homme sûr de son coups. Il se cacha derrière l'arbre qui lui servit de bouclier, soudain un bruit, comme une explosion. Le jeune homme avait gardé les yeux ouvert et fut surpris, non plutôt ebailli, par le spectacle qui s'offrit à lui. En effet, il vit plein de pics partir dans toute les directions, les sifflements et les chocs de branchage se confondaient. Le seul mots pour qualifier cela était, pour le jeune homme, magnifique! Son coeur battait à cent à l'heure il venait de tuer Hidan, ou plutôt de le mettre K.O. Soudain il entendit des bruits, il fut surpris de voire son adversaire debout, comme si de rien n'était.
Il entendit Hidan râler, il devait être mort après avoir encaissé une telle attaque, mais non, il se tenait debout comme si de rien était, Mukoda ne put s’empêchait d'enrager sur son sore. Fallait-il qu'il meurt pour pouvoir apprendre ce culte? Malgré toutes ces obstacles il ne reculerais pour rien au monde il faut qu'il l’apprenne! Mukoda se repris et se pencha pour observer son adversaire. Il était immobile, il ne bougeait même pas le petit doit, on aurait dit qu'il attendait quelque chose, mais quoi?Soudain il fixa le jeune nunkenin du regard et se dirigea droit vers lui. Mukoda fut surpris et sortit son épée pour se tenir prêt au combat qui allait sans doute être décisif.
Hidan leva sa grande faux alors que Mukoda prépara sa riposte. En un éclaire les deux lames s'entrechoquairent, un combat d’épéistes eut lieu, mais Mukoda le savait il ne tiendrais peut de temps face à un adversaire si puissant. Les deux guerriers se répondaient chacun leur tours, jusqu’à se qu'Hidan trouve la faille en portant un coup fatal dans le flan de son adversaire.

Hidan avait le sang et un adversaire très affaiblit, sa victoire était imminente. Allait-il tuer ou prendre Mukoda sous son aile?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sauvé par Jashin.[FINI] Sauvé par Jashin.[FINI] Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 8:11

C'est comme si le temps passait au ralenti. Les lames du membre d'Akatsuki fendaient l'air, et n'allaient pas tarder à entrer en contact les tissus de chair de Mukoda. Hidan exaltait ! Sa victoire était presque imminente ! "Je te tiens cette fois, gamin !!" songea-t-il en ouvrant grand les yeux, observant le Nukenin qui voyait arriver droit sur lui les lames. Soudain...

Les lames passèrent. Après un petit duel de fer entre la Faux et l'Épée, l'arme de Hidan remporta cette manche, voire la totalité du combat. Il parvint à blesser Mukoda sur le flanc, et par conséquent, prélever une goutte de son précieux sang... " Tu vas souffrir..." pensa Hidan en voyant Mukoda reculer, la main se tenant les côtes. Le sang coulait lentement de la plaie du Nukenin, et il semblait avoir perdu de sa précédente vaillance. Il respirait fortement, tel un animal essoufflé. Un oeil fermé par la douleur, l'autre fixant Hidan et sa Faux. Penché vers l'avant, voyant son énergie faiblir, il attendit les réactions de son adversaire. Hidan, quant à lui, n'en pouvait plus de joie, d'avoir enfin collecté ce pour quoi il combattait. Le sang ! Le sang ! Il ricana un instant, et fixa Mukoda en lui montrant la gouttelette de sang qui restait accrochée sur la pointe de la lame :

" Regarde ce que j'ai là, hahahahahaha !!! Tu imagines la suite, non ?"

Il ria de plus belle, et approcha de sa bouche le liquide écarlate. Sous l'oeil hagard du Nukenin, il ouvrit la bouche, et, à l'aide de sa langue, il préleva et ingurgita une petite goutte de sang. Tout à coup, son corps commença à noircir, la marque de ses os sur ses membres devinrent blanc. Un véritable squelette d'horreur ! Ayant déjà subi quelques attaques auparavant, Hidan profita, durant sa "mutation", de tracer son fameux pentacle sacrificiel en dessous de lui. Il posa le pied en avant, fit un large cercle dans lequel il pourrait se tenir tout entier, puis, il commença à tracer le triangle. Mukoda était désespéré. Sa fin lui semblait arriver de plus en plus vite. Un côté du triangle était déjà tracé. Le Nukenin avala sa salive, tout en observant le rituel de son adversaire. Et un deuxième côté du triangle tracé... Hidan était impatient de commencer son petit jeu de sadique, il ne lui restait plus qu'un côté à tracer, et son pentacle sera enfin prêt ! Il commença à tracer le dernier côté du triangle, et s'arrêta un peu avant de rejoindre l'autre sommet. Le pied à quelques centimètres du cercle, il dit alors en souriant :

" Dis-moi... Mukoda... As-tu peur de la mort ?!"

S'ensuivit un rire effroyable ! Hidan n'était plus le même. Son envie de tuer avait prit le dessus sur son esprit, et il devait à présent assouvir ses pulsions de meurtre ! Il bougea de nouveau le pied, et acheva son pentacle. " Le rituel... Peut commencer !!" songea-t-il en posant sa lame au sol. Il ouvrit son large manteau, symbole de son appartenance à Akatsuki, et en sortit une large tige de métal, extrêmement pointue, et la montra à son adversaire :

" Alors ? Par quelle souffrance veux-tu commencer ? Hm ?!"

Il avança la pointe métallique de son pic sur son bras, au niveau du pli situé au dessus de son coude, et dit alors en ricanant :

" Ici ?"

Il présenta à son ennemi plusieurs zones du corps, et lui demanda à chaque fois si il préférait que son châtiment commence ici. Quel plaisir de sadique, tout ça ! Jouer avec ses victimes comme le fait Hidan, voilà un grand psychopathe !
N'obtenant aucune réponse de la part de son adversaire, il râla un instant de voir que ses menaces n'avaient aucun effet, et montra alors sa poitrine. Il se mit à rire de nouveau, et lâcha avec froideur :

" A moins que tu ne veuilles en terminer maintenant !! Si tel est le cas, dis-moi !! HAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!"

Sa folie était incontrôlable, impossible de faire entendre raison au membre d'Akatsuki. Il regarda encore une fois Mukoda, qui semblait espérer quelque chose. Hidan haussa les sourcils, et demanda alors à son adversaire :

" Tu n'es pas bavard... Bon, décide toi !"

Soudain, Hidan se remémora les paroles qu'il avait prononcées avant de débuter les hostilités... "Si tu gagnes, j'accepterai de t'enseigner le culte de Jashin... En revanche... Si tu perds... Je ferai en sorte que tu serves Maître Jashin pour l'éternité, dans son royaume infernal !"
Voilà ce qu'attendait Mukoda ! Il voulait apprendre les secrets du culte de Jashin ! Hidan se mit à réfléchir un instant, tout en gardant un oeil sur son adversaire. " Hum... Ce gamin... Sait se battre, c'est certain... Cependant... Je ne sais pas si il mérite de suivre mon entraînement..." songea Hidan en observant Mukoda qui essayait de comprimer sa plaie le plus possible, afin de ne pas perdre trop de sang. Le membre d'Akatsuki soupira un instant, et dit alors avec agacement :

" Je veux bien... t'enseigner les arts de mon culte..."

Une lueur d'espoir brûla dans les yeux du Nukenin, qui n'espérait pas une réponse de ce genre ! Cependant, Hidan arrêta son futur disciple, et lui dit :

" Mais avant cela... Je souhaite que tu rencontre un autre membre de mon culte... Elle se nomme Ayako Tokiama... Si un jour tu la croises, dis lui que tu souhaites apprendre à servir Jashin. Dès qu'elle t'aura enseigner quelques trucs, fais le moi savoir..."

Hidan retrouva sa couleur originelle, rangea le pic métallique dans son manteau, et récupéra sa Faux. Il ragea intérieurement. Cette preuve de pitié lui était intolérable, mais il ne savait pas pourquoi il avait accepté d'épargner ce jeune garçon. Peut-être qu'il était sérieux, quand il disait qu'il voulait devenir un fervent croyant de Jashin... Il tourna le dos à Mukoda, et dit alors :

" Nous verrons si tu es digne... de servir Maître Jashin..."

Soudain, quelque chose résonna dans la tête du membre d'Akatsuki. Pein l'appelait, et il devait rentrer au repaire de la Lune Rouge maintenant. Hidan soupira, et disparut dans un nuage de fumée, laissant seul Mukoda, avec ses drôles de directives...

FIN
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sauvé par Jashin.[FINI] Sauvé par Jashin.[FINI] Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 19:14

37 points pour Mukoda, 78 pour Hidan, selon le nouveau barème ^^' Je vous ai rajouté ça dans votre fiche, pas besoin d'redemander =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sauvé par Jashin.[FINI] Sauvé par Jashin.[FINI] Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 17:14

Doit y avoir un problème car Hidan est rang A , soit il ne peux avoir un maximum de 12 points par post. D'après ma calculatrice, tu lui a donné une moyenne de 15.6 points par posts ...

Donc je crains que tu ai du faire une erreure ...

( 78 divisé par 5 ( nombres de posts ) )
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sauvé par Jashin.[FINI] Sauvé par Jashin.[FINI] Icon_minitime


Sauvé par Jashin.[FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'ange de Jashin-sama arrive
» Rp "amical" L'ange de Jashin Gargonith manjome
» L'idiote ( fini)
» Kande Asuri (fini)
» Shinsaimaru[Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-