Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

[Flash Back Feat Tsuki] C'est son Regard qui m'a trahis

InvitéInvité
MessageSujet: [Flash Back Feat Tsuki] C'est son Regard qui m'a trahis [Flash Back Feat Tsuki] C'est son Regard qui m'a trahis Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 22:23




Just One Love





C'était un soir d'été, je ne faisais pas encore partis de l'Akatsuki. Je vivais encore au pays du bois là où mon clan s'était exporté il y a bien longtemps. Les journées étaient toujours douces, le vent toujours chaud et lent. L'odeur des arbres et des fleurs ennivraient mes sens. Je passé mon temps entre entrainement à la garde impériale et balade dans la nature. D'ailleurs j'avais toujours préféré me promener afin de me poser et de réfléchir. Enfin bref.

Ce soir là, je m'étais absenté pour deux semaines complètes. J'avais dépasser les frontières du pays du bois incognito et était partis en direction de l'Est, je voulais a tout pris voir l'océan. C'était un peu comme un rêve pour moi, car je n'avais jamais connu de pareil contrées. Et lors de mon périple, chaque jours je rencontrais de nouvelles personnes, je goûtais à de nouvelles choses, je découvrais un nouvel artisanat, etc.

C'est ce bon temps qui me manquait le plus. Il est vrai qu'en ce temps je n'avais que dix-sept ans c'est vrai, ouais bientôt trois ans que j'étais partis pour instaurer cette "paix" si difficile à obtenir. Mais je pars dans mes pensées encore une fois. Enfin bref ce soir là de l'été j'avais enfin atteinds mon but principal, voir l'océan. Le bleu Azur de l'eau ondulait au grès du vent, de petites vagues d'une trentaine de centimètres s'abattaient sur le rivage laissant derrières elles une trainée d'écume aux délicieux aromes aigue-marins. Je m'assis dans le sable fin, il était très chaud, surement du aux derniers rayons de soleil qui s'éteignait en ce moment même.

A ce moment là, je me sentais tellement bien. Tout paraissais parfait, tout ici était beau, tout sentais bon. C'était Wouhaaa ... Je repensais à ma famille, mes parents, mon petit frère. Le clan et mes entrainements, je me remettais en question sans cesse. Puis je ressentis une présence, un chakra, quelqu'un dans les environs, je ne sais où elle était, mais elle s'approchait ...








Dernière édition par Ryoku Senju le Mer 3 Nov 2010 - 13:10, édité 1 fois
Tsuki Ôkami
 ~ Juunin de Kiri ~
Tsuki Ôkami ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 157
▌Age : 31
▌Inscription : 10/08/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20
| Points Naruto Ninja RPG | :
[Flash Back Feat Tsuki] C'est son Regard qui m'a trahis Left_bar_bleue696/1000[Flash Back Feat Tsuki] C'est son Regard qui m'a trahis Empty_bar_bleue  (696/1000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: [Flash Back Feat Tsuki] C'est son Regard qui m'a trahis [Flash Back Feat Tsuki] C'est son Regard qui m'a trahis Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 14:25

Cette journée avait été particulièrement agréable , en dépit de ne pas avoir de mission à faire j'avais pu m'adonner à d'autres activités ce qui ne fait pas de mal . Pour une fois un grand soleil avait éclairé la ville toute la journée et comme je le faisais souvent ces jours la j'allais à la plage . L 'eau n'était pas forcément très chaude mais c'était déjà mieux que d'habitude ,je partis donc de chez moi , vêtue simplement d'une robe blanche à travers laquelle on aperçevait un bikini d'un jaune pâle et une serviette sous le bras . J'appréciais ces jours radieux me laissant dorer le corps sur la plage avant de plonger dans l'eau pour me rafraichir et nager quelques peu .

J'avais passé la journée sur la plage , le soleil commençait à descendre paisiblement dans l'océan , à ce moment je me trouvais assez loin du rivage , j'aimais particulièrement m'en éloigner ainsi on pouvait voir le vilage le bordant ainsi que les alentours , c'était magnifique sous cette lumière . Je pris une profonde inspiration et plongeais sous l'eau , celle ci était plus transparent que d'habitude grace à ce temps , je revins vers la plage ainsi ne sortant la tête que pour respirer avant de replonger et d'admirer ce monde aquatique , poursuivant parfois un poisson en vain . Alors que je me trouvais à une cinquantaie de mètres du rivage et que je resortais la tête de l'eau une odeur inconnue me vint , étrange , une personne mais elle ne portait pas sur elle les odeurs habituelles des habitants du village . Un étranger donc , evidemment étant curieuse je nageais un peu plus vite pour rejoindre la rive .

Je sortis de l'eau , essorant mes longs cheveux avant de regarder si j'aperçevais une silhouette aux alentours , je plissais les yeux face au soleil , une ombre se dessinait au loin et de toute façon l'odeur venait de là bas . Je me penchais en avant sechant brievement mes cheveux avec la serviette , ceux ci était plus ondulés que d'habitude à cause de l'eau et du sel. j'accrochais la serviette à ma taille et marchais en direction de cette personne, un jour ma curiosité de me perdra . Arrivée à une dizaine de mètres je m'arrêtais , un jeune homme , assis sur une serviette , j'hésitais à m'approcher et lui parler ou alors passer mon chemin .
Je restais quelques instants debout à réfléchir puis je me remis à marcher .

Arrivée face à lui je le regardais en souriant , il avait un regard fascinant , des yeux d'un rouge profond , j'en avais déjà vu de ce genre , mais sur une femme . je passais la main dan smes cheveux en disant :

" belle journée pour venir à la plage hein ? "
Je ne trouvais rien d'autre à dire ,toujours aussi maladroite face aux inconnus , les rencontres c'est vraiment pas mon truc .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Flash Back Feat Tsuki] C'est son Regard qui m'a trahis [Flash Back Feat Tsuki] C'est son Regard qui m'a trahis Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:28




Just One Love





Le chakra qui s'approchait n'était pas du tout agressif, loin de là, et vu mon accoutrement elle ne se serait douté que j'étais un ninja. En fait ce que je n'avais pas remarquer c'est que dans cette mer calme, une personne se baignait, et elle était surement trop loin du rivage pour que je puisse me rendre compte qu'elle faisait trempette. Puis je vis onduler à la surface une silouhette noire formée par la lumière de ce soleil orangé, je n'arrivais pas a dicerner son visage ou même la couleur de son ensemble. Elle s'approchait du rivage mais je ne prêtais qu'un seul oeil à la scène. Elle semblait regarder dans ma direction, faisant l'air de rien, je continais de prendre le soleil.

Elle sortit de l'eau , essorant ses longs cheveux avant d'observer ce qui se trouvait à ses alentours. De loin je la voyais plisser les yeux face au soleil. Je crois qu'elle venait de se rendre compte que j'étais assis dans le sable plus loin. Elle se pencha en avant sêchant brievement ses cheveux avec sa serviette. Elle accrocha sa serviette à sa taille et marcha en ma direction. Arrivée à quelques mètres, Elle s'arrêta, puis me contempla de haut en bas. Elle semblait hésiter à s'approchait de moi. Restant même quelques instants debout à sans doute réfléchir puis se remit à marcher.

Arrivée face à moi, elle sourria joyeusement tout en me regardant. Elle avait un visage doux avec des traits fins, un nez fin et droit, une bouche qu'on a envie d'embrasser et une faussette sur la joue droite que l'on ne voit que lorsqu'elle sourit. Elle semblait cacher une petite cicatrice avec sa mèche du haut du front. Elle avait les yeux d'un noisette très clair contrastant avec la noirceur de ses cheveux et lui procurant un regard absolument sublime et envoûtant. Elle était vraiment magnifique, un vrai petit ange. Elle passa la main dan ses cheveux.

Tsuki, en plissant jovialement les yeux - Belle journée pour venir à la plage hein ?

Elle semblait assez maladroite, dans sa démarche, ou plutôt timide. J'étais vraiment omnibulé par son regard. Je n'en avais jamais vu pareil au monde, et pourtant, c'est dire si j'étais courtoisait au village. En tant que digne héritier de la famille Senju, toutes les filles me suivait partout. Ici j'espèrais enfin trouvais la paix dont je m'étais évadé. Et pourtant sa présence à elle ne me gênait pas le moins du monde.


Ryoku, en laissant échapper son premier mot comme s'il avait oublier de ne parler qu'à lui seul - Magnifique ... Pardonnez, oui c'est une magnifique journée, il fait chaud, le vent est peu présent, la mer dégage une aura très apaisante. Je me présente, Ryoku Senju. Je ne suis pas d'ici. Et est-ce que la belle personne que vous êtes à un nom ?

J'étais vraiment sous le charme de cette parfaite créature angelesque, mes yeux venait de partir dans les siens pour ne jamais en ressortir ... Que m'arrivait-il ?






Dernière édition par Ryoku Senju le Mer 3 Nov 2010 - 13:09, édité 1 fois
Tsuki Ôkami
 ~ Juunin de Kiri ~
Tsuki Ôkami ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 157
▌Age : 31
▌Inscription : 10/08/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20
| Points Naruto Ninja RPG | :
[Flash Back Feat Tsuki] C'est son Regard qui m'a trahis Left_bar_bleue696/1000[Flash Back Feat Tsuki] C'est son Regard qui m'a trahis Empty_bar_bleue  (696/1000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: [Flash Back Feat Tsuki] C'est son Regard qui m'a trahis [Flash Back Feat Tsuki] C'est son Regard qui m'a trahis Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 17:34





Just One Love




Il me fixa un moment et eut du mal à débuter sa phrase correctement ,

"Magnifique ... Pardonnez, oui c'est une magnifique journée, il fait chaud, le vent est peu présent, la mer dégage une aura très apaisante. Je me présente, Ryoku Senju. Je ne suis pas d'ici. Et est-ce que la belle personne que vous êtes à un nom ? "

J'esquissais un sourire face à ce jeune homme , ses cheveux aussi noirs que les miens contrastaient sublimement avec le rouge carmin de ses yeux , je m'y perdais littéralement ,il avit un regard plutôt froid ce qui le rendait encore plus fascinant , le regardant assis la tête levée vers moi une légère brise faisant mouvoir délicatement ses cheveux . D'autre part il semblait avoir un corps assez subtile bien que je ne pouvais que le deviner . Je passais à nouveau une main dans mes cheveux pour les essorer avant de lui répondre

" J'avais remarqué que vous n'étiez pas d'ici c'est pourquoi je suis venue , car les visiteurs ne courent pas les rues ces temps-ci je dois dire . Et je m'appelle Tsuki Ôkami . "

Il y eut un bref silence , nous continuames à nous regarder sans prononcer un mot , j'enfilais rapidement ma robe et failli tomber dans le sable en m'emmelant dans une des bretelles , je rougis comme une tomate et rompit le silence en lui demandant :

" ... Il commence à faire nuit , tu veux aller boire un verre ? Enfin si tu n'as rien à faire .. si t'as envie ...enfin .. "

Et vas-y que je m'enfonce encore , je lui souris maladroitement en frottant mes mains sur mes jambes pour en enlever le sable .Il se leva doucement , et là vous voyez la tête d'une fille subjugué par un homme , ben c'était exactement l'expression que j'avais , il manquait juste la bave au coin des lèvres . Je rougis légèrement et me repris , souriant encore une fois, je devais vraiment pas avoir l'air maligne avec mes cheveux trempés et ma robe qui collait mon maillot encore humide . Cet homme m'intriguait , la brise marine m'ammenait son odeur corporelle et celle-ci me fit frémir , subtile . Je plongeais mon regard dans le sien en attendant sa réponse .




InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Flash Back Feat Tsuki] C'est son Regard qui m'a trahis [Flash Back Feat Tsuki] C'est son Regard qui m'a trahis Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 16:17




Just One Love





Elle m'esquissa un sourire jovial, qu'elle était belle ! Elle me fixait aussi sérieusement que je le faisais, tout comme elle, je me perdais dans son regard, le regard chaud et sympathique. Elle me contemplait, devout devant moi, me regardant assis la tête levée vers elle. Une légère brise me soufflait dans les cheuveux et les siens. Elle avait des formes parfaites, ça me faisait baver à souhait. Elle passa à nouveau une main dans ses cheveux pour les essorer avant de me répondre.

Tsuki, en me regardant droit dans les yeux - J'avais remarqué que vous n'étiez pas d'ici c'est pourquoi je suis venue , car les visiteurs ne courent pas les rues ces temps-ci je dois dire. Et je m'appelle Tsuki Ôkami.

Il y eut un bref temps mort où nous continuâmes à nous regarder sans prononcer un mot.
Pendant que je me levais, elle enfila rapidement sa robe et failli tomber dans le sable en s'emmelant dans une des bretelles. Je sourris légèrement en plissant les yeux. Elle rougit comme une tomate et rompit le silence avant que je ne le fasse moi même.

Tsuki, les paumettes roses comme la fleur - ... Il commence à faire nuit , tu veux aller boire un verre ? Enfin si tu n'as rien à faire ... si t'as envie ... enfin ...


C'était mignon de la voir béguayer. Je devais surement l'intimider, mais pourtant il n'y avait pas de quoi. Un sourrir maladroit dessina son visage tout en frottant ses mains sur ses jambes pour en enlever le sable qui était resté. Elle me contemplait toujours autant, en me regardant droit dans la pupille. Elle me faisait rougir et je commençais à perdre mes moyens. Elle rougit légèrement à son tour, souriant encore une fois, elle ne devait pas se sentir à l'aise, moi qui n'avait pas bronché un seul mot. Une légère brise se leva, douce et aux senteurs aigues-marines.

Ryoku, en passant sa main dans ses cheveux pour en secouer les quelques grains de sables qui y restait - Et bien ce n'est pas que je n'en ai pas envie, mais tu m'intrigues tellement que j'ai envie de ...

Je m'approcha d'elle, lentement lui passant la main le long de sa joue gauche jusque sous ses cheveux. Je ne sais quelle force m'attirait à elle mais je ne pouvais me résoudre à ne pas tenter cela tout de suite. J'approchais mon visage tout doucement du sien, en fermant les yeux, espérant un baisé de celle-ci. Dans ce court instant, je ne savais pas si elle ferait de même. J'en espérais tout du moins.






Tsuki Ôkami
 ~ Juunin de Kiri ~
Tsuki Ôkami ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 157
▌Age : 31
▌Inscription : 10/08/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20
| Points Naruto Ninja RPG | :
[Flash Back Feat Tsuki] C'est son Regard qui m'a trahis Left_bar_bleue696/1000[Flash Back Feat Tsuki] C'est son Regard qui m'a trahis Empty_bar_bleue  (696/1000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: [Flash Back Feat Tsuki] C'est son Regard qui m'a trahis [Flash Back Feat Tsuki] C'est son Regard qui m'a trahis Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:42





Just One Love


Il me regarda en passant une main dans ses cheveux quelque peu ensablés et répondit :

- "Et bien ce n'est pas que je n'en ai pas envie, mais tu m'intrigues tellement que j'ai envie de ..."

Il se rapprocha doucement de moi et posa une main sur ma joue , mon premier réflexe fut d'attraper violemment son poignet , il approcha son visage du mien je rougis en tendant la tête en arrière en serrant fermement son poignet , sa main toujours posée sur ma joue. Une mèche de ses cheveux frôla mon visage , je n'étais qu'a quelques centimètres de lui sentant son odeur et sa chaleur . Rare étaient les garçons qui avaient tenté de m'embrasser aussi rapidement et généralement ils n'en étaient pas sortis indemnes , pas tous , mais souvent ... Je ne savais pas trop comment réagir car j'étais attirée par lui mais en même temps un sombre inconnu bien que brun et ténébreux s'approche de vous et vous embrasse après s'être à peine présenté . Je fis un sourire en coin et mettait mon index sur sa bouche en lui faisant un clin d'oeil . Il devait se sentir un peu déçu peut-être mais j'aime jouer avec les garçons et les faire mijoter .

" Dis donc t'es un rapide toi , méfie toi ,je réagis pas toujours aussi calmement mais je pense que c'est une sorte de oui à ma question du moi je le prends comme tel "

Je souris , en me collant contre lui , remontant ma main le long de son bras jusqu'a son cou et approchais doucement ma tête de son oreille en chuchotant

" Si tu viens boire un verre peut être .... "

Je me reculais et le regardais droit dans les yeux , son regard était vraiment fascinant finalement j'aurais peut être du accepter ce baiser... Enfin si il avait voulu m'embrasser si tot il le referait peut être ou alors ce sera moi , nous verrons bien . Je me retournais et commençais à marcher en me retournant en posant une main sur ma hanche comme lorsque l'on attend quelqu'un après avoir fait quelques pas l'invitant à me suivre .Et si il ne venait pas ... cette idée ne m'avait pas tellement effleuré l'esprit mais le doute me vint ,pui lorsque qu'il s'était rapproché de moi , cette chaleur , pourquoi avais-je refusé finalement sachant qu'il m'attirait particulièrement, par orgueil ? maintenant ma curiosité piquée à vif et frustrée reprenait le dessus je réfléchis alors à toute allure et fis quelque chose de totalement paradoxal avec la réaction que je venais d'avoir mais disons que cette fois ci je réagis plus instinctivement que précedemment ce que je ne compris pas trop tout de même . Je revins sur mes pas m'approchais doucement de lui le rouge au joue .

" En fait toi aussi tu m'intrigues ... "

je me rapprochais encore jusqu'a être pratiquement collée à lui , passais une main dans ses cheveux et posait doucement mes lèvres sur les siennes . Brièvement puis je rouvris les yeux et plongeais son regard dans le sien avant de l'embrasser longuement .



InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Flash Back Feat Tsuki] C'est son Regard qui m'a trahis [Flash Back Feat Tsuki] C'est son Regard qui m'a trahis Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:52




Just One Love





Son sourrir grandit comme si elle allait jouer avec moi puis elle mit son index sur ma bouche pour gentillement me repousser accompagné d'un astucieux clin d'oeil. Il est vrai que j'étais un peu déçu par cette réaction, mais qui ne tente rien à rien. Ca avait surement du paraître bien trop rapide à son goût. Je sentais qu'elle essayait de me faire mijoter et pourtant elle s'était approché juste avant de mettre son index, comme si elle l'avait désiré au plus profond d'elle.

Tsuki, un regard charmeur - Dis donc t'es un rapide toi, méfise toi, je réagis pas toujours aussi calmement mais je pense que c'est une sorte de oui à ma question du moins je le prends comme tel'.

Elle sourria brievement à nouveau, et j'en fis de même. Elle s'approcha de moi afin de coller son corps contre le mien. Rien que le fais de la sentir contre moi me réconfortais de cette petite deception. Je la pris dans mes bras pour lui tenir chaud et elle remonta sa main le long de mon bras jusqu'a mon cou. Elle approcha doucement sa tête en se réhaussant avec ses pointes des pieds de mon oreille.

Tsuki, en chuchotant - Si tu viens boire un verre peut être ...

Ces quelques mots signifiaient beaucoup à mes yeux, et apparemment, je l'interessais assez pour qu'elle désire faire plus ample connaissance. Je sourris pour la enième fois. Puis elle se recula et me regarda dans le rouge carmin de mes yeux. Je la contemplais en zigzaguant des yeux dans ses yeux noisette. Je m'y plongeais litterallement, et je me demandais à quoi elle pouvait bien penser. Elle était si contemplatif que son visage s'imprimait dans mes yeux. J'aurais tant aimer l'embrasser, c'est pas possible de me résister autant ! J'avais à tout pris envie de carresser ses lèvres de miennes. Puisse ma volonté s'entendre à la sienne ! Elle se retourna et posa sa main sur sa hanche, elle m'attendait. J'avais eu une vague envie de la faire mijoter comme elle avait su le faire avec moi, mais mon coeur se refuser de lui laisser la quelconque chance de m'échapper. Puis son visage changea, comme si elle voulait à présent tenter une nouvelle approche. Ses yeux trahissais ses envies. Des frissons parcoururent tout mon corpsl lors que je la vis à nouveau se rapprocher de moi. Il n'y avait plus de doute sur ses intentions ...

Tsuki, les joues rosées par la timidité, en parlant tout doucement - En fait toi aussi tu m'intrigues ...


Elle se rapprocha délicatement de moi. Sa main gauche se posa sur mon torse, et elle passa sa main dans mes cheveux. Elle rapprocha ses lèvres pulpeuses des miennes. Puis je plongeais dans son regard. Elle ferma ses yeux en même temps que je le fis avant de nous voir nous unir pour la première fois. Un baisé long et tendre. Chaud et délicat. Je resserais mon étreinte de mes bras afin de coller son corps près du mien. Le baisé se prolongea indéfiniment jusqu'à ceque je trébuche en arrière sur un petit creux dans le sable. Nous tombâmes en même temps dans le sable chaud, dans la foulée, le soleil vînt à s'éteindre sous l'horizon. Elle se releva délicatement son buste, puis me regarda. Elle était dans une position assis-couché sur moi avec ses mains de chaques côtés de ma tête. Elle posa alors sa tête dans le creux de mon cou, et nous nous endormèrent l'un sur l'autre sans faire attention ...

Ryoku, dans un dernier chuchotement - Je t'aime ...




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Flash Back Feat Tsuki] C'est son Regard qui m'a trahis [Flash Back Feat Tsuki] C'est son Regard qui m'a trahis Icon_minitime


[Flash Back Feat Tsuki] C'est son Regard qui m'a trahis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-