Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Mission C [PV Eryu - Miyuki - Shima] - Arnaque en plein jour

InvitéInvité
MessageSujet: Mission C [PV Eryu - Miyuki - Shima] - Arnaque en plein jour Mission C [PV Eryu - Miyuki - Shima] - Arnaque en plein jour Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 16:10

Mission 4: Arnaque en plein jour.
Citation :
Objectif(s): Avec la reconstruction de Suna, de plus en plus de visiteurs viennent admirer les lieux. Des petits malins ont eu une idée de génie, et décident de faire visiter le village aux nouveaux venus. Cependant, au lieu de leur montrer le Manoir Kazekage, ou d'autres attractions du même type, ces hommes emmènent leurs victimes dans les recoins perdus de la ville, et les rackettent, avant de prendre la fuite. Faites vous passer pour un touriste, et prenez-les sur le fait !

Lieu(x): Village caché du Sable
Durée: Une journée
Rang(s) autorisé(s): Chuunins et supérieurs
Nombre de personne(s) autorisé(s): Mission à faire en solo ou en équipe !
Apparition de monstres possible: Non





    Troisième jour à Suna. Je faisais mon maximum pour m'intégrer pour le mieux à mon nouveau village. Aujourd'hui, mon planning était chargé, ce matin je devais participer à ma première mission de rang C au sein du village. Puis, l'après midi je devais prospecter pour une habitation avec ma soeur Ayako, chose qui allait prendre certainement du temps. Puis, le soir, je devrais continuer mon entraînement pour me perfectionner. Vous l'avez bien compris, ça allait être, en somme, une lourde journée. Comme je le disais, ma première mission de rang C était à faire en équipe. J'avais donc été affecté au sein d'un groupe de deux autres Chuunin d'un niveau qui avait été jugé à peu prés équivalent, que je ne connaissais par conséquent absolument pas. Même si ce n'était pas mon équipe définitive, c'était une bonne occasion de me faire mes premiers amis à Suna ! Du moins, c'est ce que j'avais envisagé...

    J'avais ainsi pris soin de me préparer au préalable, j'avais enfilé ma tenue de combat au cas où. J'avais également pris des armes basiques au cas où la mission tournait au vinaigre, mais je ne me faisais pas de soucis car elle se déroulerait au sein du village même. Une peur terrible d'arriver au retard au ventre, je m'étais présenté aux portes du village une vingtaine de minutes à l'avance. C'était le point de rendez-vous où j'étais censé retrouver mes coéquipiers de la journée. J'avais bien évidemment pris soin d'enlever mon bandeau signifiant que j'appartenais au village de Suna, et j'avais au contraire laisser mon apparence semblable à celle d'un civil. Oui, il fallait se mettre dans la peau de touriste visitant l'agréable ville de Suna, pour tomber dans le piège des escrocs que l'on se devait de punir. Ainsi, j'attendais fermement aux portes de la ville, les deux inconnus. Cependant, comme vous vous en doutez, ce n'était pas le hasard qui allait faire que j'allais les reconnaître. L'effecteur chargé des missions au sein des Chuunin d'ici m'avait décrit approximativement les deux ninjas que j'allais devoir rencontrer ici même.

    Le premier, Shima Kaidô. d'apparence frêle mais de grande taille. On m'avait signalé qu'il avait des cheveux plus ou moins ébouriffés, merci mais c'était un peu la mode à Suna ! Ainsi que le petit détail auquel il fallait que je fasse semblant de ne pas remarquer, de lourdes brûlures sur une petite moitié de son visage : ce serait déjà moins difficile avec cette information, de repérer mon coéquipier.

    Le deuxième Chuunin, était une deuxième. Je n'avais rien contre cette idée du tout ! Au contraire c'était très agréable pour moi de faire équipe avec une fille. Et j'étais persuadé que j'allais bien m'entendre avec elle. J’espérais ne pas parler trop vite... On me précisa d'elle peu de choses en fait. D'apparence, elle ressemblait il paraît à une jeune adolescente, plus fillette que femme. Elle possédait de grands yeux et cheveux rouges, c'était donc un détail que je ne pouvais absolument pas louper ! On m'avertit de faire attention, car l'homme qui m'avait renseigné la trouvait bien mignonne. J'aurais voulu lui dire que ça ne m’intéressait pas, mais bon, il était tellement pris dans sa description que je l'eu laissé faire.

    Ainsi, j'attendais au chauds rayons du soleil matinal, tandis que je regardais au loin vers l'horizon... D'où je venais...


Dernière édition par Eryu Tsukyo le Mar 15 Nov 2011 - 7:56, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission C [PV Eryu - Miyuki - Shima] - Arnaque en plein jour Mission C [PV Eryu - Miyuki - Shima] - Arnaque en plein jour Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:54

La lumière du soleil percait à travers les volets du bureau de Kaidô, c'était une petite pièce au fond de son appartement, propre et bien rangé mais étroite étant donné la quantité d'étagères. Les recherches médicales de Kaidô étaient nombreuses et surtout il gardait des dossiers de chacune de ses expèriences depuis qu'il était devenu ninja médecin, et cela faisait plus d'une décénnie d'où la pléthore de dossier.
Kaidô s'étira sur sa chaise et bailla, il ouvrit les volets et inspira une grande bouffé d'air, "hmmmm j'ai cette mission qu'on m'a confié, je ferais mieux d'y aller sinon je vais être en retard", Kaidô resta un instant silencieux puis pensa "après tout cette mission est avec des gosses je peux bien les faire attendre" et il s'allongea sur son lit, "je dors une petite heure puis j'y vais".


Kaidô arriva sur la place de la porte du village en tenue de civil deux heures plus tard, il reconnût facilement ses coéquipiers, ils étaient les seul à faire les cents pas le regard mi morne mi furieux devant la porte au milieu de la foule.
Kaidô arriva à leur hauteur "Yo vous avez fait vite", le gosse au cheveux blanc regarda Kaidô incrédule, presque ébahis tandis que la gosse au cheveux rouge le fusilla du regard. " Eh bien on ne vous a pas appris le respect envers vos senpaïs à l'académie ?" lança Kaidô avec une mou dédaigneuse.
La gamine marmonna une phrase peu avenante tandis que l'air incrédule de l'autre se figea et une veine apparût sur son front.
"*soupir* je suppose que je vais devoir faire avec alors je m'appelle Shima Kaidô et notez bien que Kaidô est mon prénom, vos noms maintenant"
"Eryu Tsukyo" lacha le gamin au cheveux blanc en serrant les dents, la gamine fixa Kaidô dans les yeux un instant, " Passons à la mission ça vaut mieux" lacha t-elle brusquement.
"Dans ce cas, bon les gosses à cause de mes blessures je n'ai guère une tête de touriste, nos cibles risqueraient de se méfier donc je vous suivrais à distance afin d'intervenir quand les choses se gatteront donc ne paniquez pas. Comme vous l'avez compris c'est vous qui ferez les touristes, jouez le couple en vacance, ou que sais je encore mais soyez crédible et surtout ayez l'air de pigeons, ils devraient finir par vous abordez quand vous visiterez les lieux interessants du village et ils vous emmeneront probablement dans une ruelle ou dans leur planque où le reste de la bande vous attendra pour vous dépouiller. Surtout n'intervenez que lorsque j'aurais déclencher les hostilitées, ne commencez pas à foutre le bazar avant cela", Kaidô soupira puis reprit " et encore une fois rassurez vous, je vous surveillerais. Bon des questions les gosses ?".
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission C [PV Eryu - Miyuki - Shima] - Arnaque en plein jour Mission C [PV Eryu - Miyuki - Shima] - Arnaque en plein jour Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 18:17

    Shima arriva enfin, après que j'eus attendu presque une heure aux portes. Je serrais les dents, j'aimais arriver à l'avance et surtout je ne supporter pas les retardataires. J'avais l'impression qu'il se foutait littéralement de moi. Je n'aimais pas l'arrogance de mon coéquipier de mission pour aujourd'hui non plus. Je ne savais pas qui il était, de quoi il était capable, toutefois il avait le même niveau que moi. Ainsi, je ne dis rien en gardant paisiblement mon calme, en plus du fait qu'il était bien plus âgé que moi je lui devais un minimum de respect. Et puis, à quoi servirait-il de s'énerver en début de mission ? A rien. Alors, sans même rien répliquer à son discours provoquant, j’acquiesçais. Il est vrai qu'il n'avait pas un physique facile. Un visage balafré, blafard, qui en pouvait laisser de personne de marbre, et encore moins ceux que nous voulions piéger. Nous allions donc procéder autrement, et son idée ne me déplaisait pas. De toute façon, il fallait que l'on s'adapte. D'un ton assuré, je pris la parole.

    - Je me suis déjà renseigné pour la visite, en t'attendant... Le guide nous attend juste de l'autre côté de la porte. Tâche de pas tout faire foirer, sois discret. dis-je sans même un sourire, celui-ci ayant disparu, puis je rajoutais quelques mots sans vraiment de rapport avec la mission. D'ailleurs, je n'ai nul autre respect envers toi que celui octroyé par ton âge avancé. Mis à part ça nous sommes égaux, que tu le saches le bien.

    Comme il n'avait pas d'autres questions ou d'indications à propos de la mission, je tournais les talons. Je rentrais ainsi dans Suna en prenant un air perdu, mes yeux se promenaient de partout, je cherchais décidément quelque chose. Je m'arrêtais pur regarder autour de moi, comme si je ne savais pas trop où donner de la tête, comme si je ne savais même pas où aller. J'étais, je l'avoue, un excellent comédien. Un homme me fit signe de la main tout en s'approchant de moi. Ce n'avait pas été une mission sérieuse, je n'aurais pas pu me retenir de rire de moi même et de mon jeu d'acteur. Mais je ne pouvais pas me le permettre. Shima restait loin derrière, à se camoufler dans la foule, tandis que j'entamais une petite discussion avec mon interlocuteur. C'était le guide en question, frêle et chétif. il n'avait rien d'impressionnant du tout, cela faisait parti intégralement de leur dessein si bien pensé. Il ne devait pas effrayer les visiteurs, et surtout ne rien laisser suspecter vis à vis d'eux quand nous finirons par nous initier dans de petites ruelles sinueuses, sombres et froides. Nous n'en étions pas encore là. J'étais content de visiter la ville de mon point de vue, je n'étais là que depuis peu et même si j'avais commencé à me familiarisé avec Suna, quelques endroits restaient pour moi encore un mystère. Une fois que nous eûmes conclu notre petite discussion d'introduction et de présentation, il m'invita à le suivre. Je m'appelais Monsieur Shikaido, j'étais un petit fleuriste d'un village perdu et indépendant d'une grande puissance : vous l'aurez bien compris, la proie la plus facile qui soit. J’espérais tout de même qu'il aille vite, car je n'aimais pas trop les blablas. Il commença par m'enseigner sur l'organisation générale de la ville, la structures des remparts, les différents niveaux. Bref, chose auxquelles je faisais semblant d'y être ignorant et totalement fasciné. Je jouais mon rôle de visiteur naïf à fond. Quant à mon interlocuteur, il jouait son rôle de guide avec la même sincérité. Nous continuions un peu, passions non loin du palais de la présidence du conseil, de la tour du Kazekage, jusqu'à la place principale. Mon guide s'arrêtait devant chaque bâtiment important pour que je saisisse bien les détails structuraux et historiques. Ca me passait de plus en plus par dessus la tête, et je sentais bien que mon guide était aussi pressé que moi. Pauvre de lui. Il me regarda alors avec un sourire, puis prit la parole.

    - Bon, et bien maintenant je vais vous présenter un peu la région des habitations et commerciales ! Si vous voulez bien me suivre monsieur... Vous prospectez pour y habiter ? Pour implanter un magasin ? m'interrogea-t-il hypocritement, ce ton hypocrite je l'avais entendu des centaines de fois dans la bouche de vendeurs je le connaissais bien. Ils font toujours semblant de s'intéresser à votre vie.

    - Et bien c'est parti pour les quartier habitations, mais je vous préviens avec cette chaleur inhabituelle je commence à fatiguer ! Je ne viens que pour prospecter, mais rien de sérieux vous savez...

    Sur ce, je suivis son pas. Il marchait devant, à une allure un peu plus rapide qu'au début. Plus nous nous avançions dans les rues, plus elles devenaient étroites et sinueuses, et moins nous croisions d'habitants... C'était bientôt l'heure. J'attendais juste le moment, le signal.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission C [PV Eryu - Miyuki - Shima] - Arnaque en plein jour Mission C [PV Eryu - Miyuki - Shima] - Arnaque en plein jour Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 21:42

Kaidô marchait à travers la foule, flannant entre les étalages et s'arretant de temps à autre devant les vitrines des boutiques, il avait compris depuis bien longtemps que le meilleur moyen de ne pas montrer qu'on suivait quelqu'un était de véritablement se désintérésser de sa cible. Kaidô jetait donc de temps à autre des coups d'oeil à Eryu plus par curiosité qu'autre chose, il semblait être crédible dans son rôle de visiteur de Suna, du moins le guide ne semblait pas se douter de quelque chose.
Soudain Kaidô les apperçut biffurquer vers les quartiers pauvres, " on dirait que ça commence, c'est pas trop tôt *baille* ". Kaidô bondit sur le toit d'un batiment, " bon, le mieux à faire est de localiser la bande avant le guide et Eryu, maintenant que je connais le périmètre trouver un groupe de truands dans une ruelle deserte devrait être simple ". Bondissant de toit en toit, Kaidô jetait de rapides regards vers les contrebas de Suna et au bout d'une dizaine de minutes il trouva enfin ce qu'il cherchait. Un groupe de criminels connu des archives de Suna, des petites frappes pour la plupart, ce genre de plan leur correspondait bien.
Ils étaient 8 dans la ruelle mais nul doute que d'autres devaient se cacher dans le rez de chaussée d'un des batiment de la ruelle afin de refermer le piège quand Eryu arriverait. Kaidô les observait depuis le toit, aucun d'eux n'avait la bonne idée de lever la tête heureusement, " hmmmm je vais attendre que Eryu arrive puis quand ils seront tous sortit au grand jour je tomberais sur le groupe principale afin de les avoir par surprise, plus qu'a espérer que Eryu comprendra qu'il devra s'occuper de ceux qui refermeront le piège et surtout du guide, ouais cette petite ordure doit payer ", un sourire carnassier orna le visage de Kaidô mais il se rappella que le Kazekage insistait lourdement sur le fait que l'on devait éviter de tuer à tort et à travers, Kaidô soupira. "Bon plus qu'a attendre le gosse " pensa Kaidô en baillant.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission C [PV Eryu - Miyuki - Shima] - Arnaque en plein jour Mission C [PV Eryu - Miyuki - Shima] - Arnaque en plein jour Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 8:29

Le chasseur qui se faisait chasser

    L'instant fatidique était si proche, je commençais à en avoir des frissons d'excitation. Je me doutais bien que ce ne fut pas des ninjas de Suna, ou alors juste des Genin ayant raté leur vie, autant dire que j'avais une certaine confiance en moi et bizarrement en mon coéquipier. Par ailleurs je sentais mon guide de plus en plus étrange, comme s'il était pris d'un certain stress. Il tourna dans une ruelle, je le suivis d'un bon pas. Elle était sombre, froide et obscure comme je m'y attendais. En vérité ma réaction n'était pas très propre à celle d'un réel visiteur qui aurait hésité un minimum en voyant au fond une bande de jeune en plein milieu de la ruelle. Mais mon guide était si pressé qu'il ne s'en souciait pas, c'était une peine de moi pour lui si je m'y jetais directement. Ainsi, je lui suivis tandis que Shima avait emprunté les toits pour attaquer par surprise. Bonne idée. Ils étaient 8 dans la ruelle, de jeunes délinquants plus ou moins musclés mais qui ne nous poseraient pas de problème. Cela faisait neuf avec le guide, cependant il fallait que je fasse attention aux nouveaux arrivants. L'atmosphère était si lugubre, je me doutais qu'ils n'étaient pas tous présents. D'autres devaient se cacher dans les bâtiments aux alentours, et peut être même deux ou trois au début de al ruelle pour empêcher une quelconque fuite. J'essayais de ne pas sourire, mais c'était chose difficile dans ce genre de situation où l'on sait tout maîtriser et prendre le chasseur à même son piège. Nous nous avancions de plus en plus vers le groupe d'individus, j'étais tout bêtement impatient que cela commence. Shima s'était positionné de telle sorte qu'il tombe sur le groupe de huit. Ainsi, je m'occuperais que le guide ne s'enfuie pas, ainsi que du reste à venir si jamais il y en avait d'autres. Le guide s'arrêta à un ou deux mètres des individus complices, puis me laissa passer devant. Je refusais alors, comme pris au jeu.

    C'est à ce moment là, où le guide haussa le ton sévèrement, que tout ce cirque commença. Le guide lui même vint vers moi lentement, son regard avait nettement changé, et un sourire narquois et hypocrite arborait son visage. Puis, comme je m'y attendais, le guide qui semblait donc être le chef de la troupe donna le signal en essayant de me donner un violent coup de poing dans le ventre. ¤ Konoha Reppuu ¤ ! D'un geste agile et rapide, je m'emparais du poing de mon adversaire pour utiliser sa force même et le retourner à terre. Ainsi, une fois à terre, je l'immobilisais au pied par une de mes techniques favorites. Cela prenait quelques longues secondes, peut être une dizaine, mais le temps que les huit autres individus réagissent, Shima débarquerait. ¤ Kangoku no Shakuton Jutsu ¤ ! En une dizaine de longues secondes, j'avais recouvert la cheville de mon adversaire de sable, puis je l'avais fondu pour l'immobiliser sous forme de verre. Ainsi, je pouvais m'occuper des autres gardes qui arrivaient par le bout de la ruelle et sur les bâtiments adjacents tandis que le guide était immobilisé. C'était une façon de le préserver en étant certain qu'il en pourrait pas fuir. Nous nous devions de ne pas les tuer, puisqu'au fond ce n'étaient pas de grands criminels, mais les dénoncer auprès du kazekage. Ainsi, comme le guide semblait être le chef ou du moins une pièce essentielle de leur plan, il était nécessaire que l'on l'emmène devant le Kazekage. Il dénoncera facilement ses coéquipiers au prix d'une bouchée de pain... ou même de la torture s'il était pas trop quiescent.




Dernière édition par Eryu Tsukyo le Lun 21 Nov 2011 - 8:38, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission C [PV Eryu - Miyuki - Shima] - Arnaque en plein jour Mission C [PV Eryu - Miyuki - Shima] - Arnaque en plein jour Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 18:48

L'escarmouche avait débuté prématurément, ce guide semblait faire plus que guider les touristes dans le traquenard visiblement, il avait tenté de frapper Eryu qui avait vivement contrer son coup pour ensuite le plaquer au sol, " il a de bons reflexes " pensa Kaidô. C'est à ce moment que survint l'évènement qui marqua cette mission dans la mémoire de Kaidô, Eryu utilisa une technique étrange que Kaidô reconnût bien vite, " ce gosse il maitrise le shakuton !!!!!! Hmmmm il est plus interessant que ce que je pensais, ........oui il serait judicieux de le garder à l'oeil, le shakuton voila quelque chose digne d'intérêt " Kaidô souriait rêveur en observant Eryu se jeter sur les brigands qui surgissaient des habitations, Eryu semblait inquiet d'ailleur, il jetait des regards nerveux vers le groupe principale, " oh c'est vrai je dois intervenir ".
Kaidô jeta un regard plein de mépris en contrebas, les 8 hommes ne bougeaient pas, ils semblaient hésiter à attaquer Eryu car ils avaient compris qu'il était un ninja, l'un deux commença à faire signe de s'enfuir. *soupir* " quand il faut y aller ....... ", Kaidô se laissa tomber brutalement sur le fuyard, l'assomant tout en le plaquant au sol, le reste du groupe se tourna vers Kaidô, il y eut une seconde de flottement puis l'un d'eux dégaina un poignard et se jeta sur Kaidô, ce dernier esquiva facilement la lame et attrapa le bras de l'agresseur, en une fraction de seconde il lui retourna le bras au point de le déboiter et s'empara de la lame qu'il projeta tel un kunai dans la jambe d'un des membres du groupe.
Kaidô profita de leur stuppeur pour se saisir de deux kunais ( un dans chaques mains ), il les fît tournoyer adroitement avant de fermement les empoigner, les brigands reculèrent d'un pas puis s'enfuirent à toute jambe, Kaidô bondit en avant et planta un kunai dans la jambe de l'un d'eux, l'homme s'écroula à terre joignant ses compagnons déjà au sol dans un concert de cris de douleurs. Un de ses compagnons se retourna pour lui venir en aide, mais à peine s'était il tourné que kaidô lui asséna une violente charge coude en avant dans l'estomac, dans son élan Kaidô projeta le kunai qui lui restait dans le talon de l'un des trois ennemies restant qui fuyaient vers la sortie de la rue, le projectile atteignit sa cible l'empéchant de continuer sa course. Mais deux hommes parvenaient quand même à s'échapper, Kaidô inspira puis cria en direction de Eryu " EH GAMIN Y EN A DEUX QUI ARRIVENT POUR TOI ", Kaidô se tourna alors vers les bléssés qui tentaient de se dégager en rampant, " bon plus qu'a les ligoter et ça fera de jolie paquets pour l'ANBU ".
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission C [PV Eryu - Miyuki - Shima] - Arnaque en plein jour Mission C [PV Eryu - Miyuki - Shima] - Arnaque en plein jour Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 7:07

Retour aux Quartiers Généraux

    Le combat n'avait rien de très palpitant car ce n'étaient pas de ninjas mais simplement de futiles brigands. Mais, toutefois, j'arrivais à trouver un plaisir dans la facilité que nous avions à les soumettre à même le sable, et j'en jubilais presque. Kaidô se débrouillait très bien, il avait anticipé la fuite des voyous en leur plantant un kunaï dans la jambe. Une méthode sournoise, un peu violente, mais basique et qui fonctionnait à merveille. Quant à moi, je me débarrassais du dernier escroc qui s'était jeté sur moi depuis une fenêtre au premier étage seulement d'un bâtiment. Me servir du Shakuton pour me battre aurait été totalement déloyal et trop menaçant pur cette simple mission. je m'en servais pour les emprisonner à même le sable mais nullement pour combattre. Ils ne méritaient tout de même pas un tel châtiment, qui plus est ce c'était pas à moi de décider la sentence ni les moyens mis en oeuvre pour les sanctionner. Non, utiliser le Taïjutsu était de manière évidente bien plus efficace contre eux. En effet, ils étaient bien plus lourd et costauds que moi et je pouvais ainsi dérober la force qu'ils déployaient et m'en servir pour la retourner contre eux Ainsi, ils finissaient tous emprisonnés dans le sable. Je maîtrisais de mieux en mieux cette technique, même si elle n'était pas encore tout à fait au point. J'avais pu, par le passé, vérifier la solidité du verre pur comme celui-ci, et bien entendu rares étaient ceux qui avaient pu le casser, ou du moins ce n'étaient pas de simples brigands mais de violents ninjas. Je me surpris en train de rêvasser un peu en contemplant notre chef d'oeuvre éparpillé sur le sol, lorsque la voix de Kaidô me rappela vivement à la réalité. Trois brigands fuyaient par le début de la ruelle, comme nous nous en étions douté malheureusement. La chose à faire était de ne pas les quitter des yeux, et de les attraper très vite avant qu'ils ne se cachent dans une quelconque habitation ou je en sais où encore. Kaidô avait nettement arrêté l'un des trois, à sa manière, et celui-ci hurla de douleur en essayant de ramper à terre. Quelle étrange réaction que de vouloir continuer à fuir dans ces conditions et surtout avec la vitesse d'un escargot, bref. Les deux autres, par pur bonheur, avaient emprunté le même chemin, c'était donc nettement plus simple. D'un unique saut, je mis pied sur le toit qui me permettait de couper pur accéder par les airs plus rapidement vers mes cibles. En quelques secondes, je me jetais du toit pour atterrir devant le premier des deux gardes, l'autre suivait avec un peu de retard derrière le premier. Il était bien enrobé comme gars, le pauvre. Comme je me trouvais sur son passage, son réflexe ne fut pas de me contourner ni même de s'arrêter, il me fonça dessus avec une charge de l'épaule. Qu'ils étaient naïfs alors ! Je n'étais pas trop doué comme ninja mais si j'avais bien compris une chose c'est que ce genre d'attaque en Taïjutsu était tout bonnement une offrande à l'ennemie. Alors, je saisis la chance avec joie. Comme à mon habitude, j'effectuais un Konoha Rempuu, que j'appréciais particulièrement. Mais, petite variante, je ne le mis pas à terre comme l'autre, j'en profitais justement pour utiliser sa course et sa force pour ainsi le faire un peu tournoyer et l'envoyer, titubant avec allégresse, sur son gros camarade. Le choc des deux me fit rire, la scène était trop drôle. Ils se rentrèrent l'un dans l'autre de plein fouet, et tombèrent l'un de chaque côté de l'autre. La scène était, vraiment, trop drôle, mais bien pathétique aussi. Ils semblaient un peu sonnés, je m'approchais d'eux pour les rendre quiescent à bien vouloir retourner rejoindre leurs camarades dans la première ruelle. Comme je sentais qu'ils n'allaient bien évidemment pas m'écouter avec un sourire, j'employais la manière forte. Je sais bien, j'avais dis non pour le Shakuton, mais ceci les laissera juste inconscients. Et bien sûr, ils n'auront pas de séquelles quand ils se réveilleront, ou très peu... Peu, on va dire, enfin j'espère. En accolant mes mains contre leur crâne déjà bien chaud, je murmurais... ¤ Shakuton - Kajouteru ¤. Le gros s'évanouie le premier, après quelques secondes, puisqu'il courir lui avait déjà demander de gros efforts. L'autre, plus costaud et sportif, mis une demi dizaine de seconde à tomber dans le sable. Je vérifiais par une petite claque sur al joue qui m'amusa fortement, avant de les laisser là contre le mur en attendant de les ligoter et les ramener aux quartiers généraux du Kazekage. J’espérais que Shima Kaidô avait un bon moyen pour les ramener là haut. Sinon, nous ferions le trajet en plusieurs fois, maintenant qu'ils étaient attachés, ils ne pouvaient aller nul part.

[/quote]


Dernière édition par Eryu Tsukyo le Lun 21 Nov 2011 - 8:39, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission C [PV Eryu - Miyuki - Shima] - Arnaque en plein jour Mission C [PV Eryu - Miyuki - Shima] - Arnaque en plein jour Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 14:05

Kaidô terminait de ligoter les truands quand il apperçut Eryu revenant dans la ruelle en trainant les fuyards assomés, il les jeta nonchalamment sur le sol et demanda à Kaidô comment ils allaient procéder pour les livrer à l'ANBU. "Le plus simple serait que tu les surveille pendant que je vais chercher des anbus en renforts qui s'occuperont de les ramener à la prison" repondit Kaidô, Eryu acquieça de la tête et s'assit sur le ventre d'un des ligotés pour attendre, Kaidô se retourna et sauta agilement sur le mur d'un batiment, il escalada rapidement le mur grâce à l'adhésion de chakra et atteint le toit.
"Bon le quartier général de l'ANBU n'est pas loin de la tour du kazekage, j'en aurais pour une vingtaine de minutes en passant par les toits", Kaidô s'éxécuta et parcourut la ville de toit en toit, le vent sifflant contre son visage était agréable, decidement une petite escarmouche suivit d'une course aérienne était fort sympathique pour garder les idées claires malgré un manque de sommeil.

Le quartier général de l'ANBU était bien gardé et grouillant d'activité comme à son habitude, un anbu qui patrouillait sur le toit du batiment apperçut Kaidô qui approchait et vint à sa rencontre.
"L'accés du QG par le toit est interdit aux non membres de l'ANBU" lacha t il séchement, "je sais je sais du calme, j'aurais besoin d'un groupe de 4 hommes pour rapporter une bande de bandits ligotés, ils sont sous la surveillance d'un chuunin non loin dans une ruelle mais on n'est pas assez nombreux pour les ramener".
L'anbu fît signe d'attendre et disparut en pénétrant par la fenêtre dans l'un des bureaux, quelques minutes plus tard deux ninjas sortirent du batiment et montèrent sur le toit pour venir à la rencontre de Kaidô, il s'agissait de ninjas de la cellule de criminalité visiblement. Kaidô leur demanda de le suivre et ensemble ils atteignirent la ruelle où patientait Eryu.
" Bon en deux voyages on devrait avoir fini" lança l'un des ninjas, "l'un de nous doit rester pour surveiller ceux que l'on prendra au second voyage" continua le second. "Parfait comme tu t'en es chargé la première fois je prend la suite" dit Kaidô revigoré par sa course sur les toits, Eryu se saisit de deux futurs detenus à l'instar des deux autres ninjas et ils disparurent au détour de la ruelle en les trainant. Kaidô s'appuya contre le mur et bailla longuement, "le temps qu'ils reviennent puis qu'on fasse le second voyage il y en a pour deux bonnes heures' pensa Kaidô, l'un des hommes qui avait reçus un kunai dans la jambe fixait Kaidô, leur regards se croisèrent et l'homme se mît à lacher un flot d'insultes, "hmmm parfait au moins j'aurais une distraction" lacha Kaidô en craquant ses poings et se dirigeant vers le prisonniers.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission C [PV Eryu - Miyuki - Shima] - Arnaque en plein jour Mission C [PV Eryu - Miyuki - Shima] - Arnaque en plein jour Icon_minitime


Mission C [PV Eryu - Miyuki - Shima] - Arnaque en plein jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission [Eryu] : Un lance-pierres
» Mission de Rang 'C' [Prof d'un jour]
» 2 jour a faire les course d'une vielle dame... (mission rang D) en cour...
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Carnet d'Eryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Vent ~ Kaze no Kuni ~ :: Suna Gakure no Sato :: Portes du Village-