Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

hrp pour l'attaque

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:18

Ouai mais il est pas souvent co .
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 30
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
hrp pour l'attaque - Page 5 Left_bar_bleue478/1000hrp pour l'attaque - Page 5 Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:27

Bon c'est Kazu sur mon second compte trop la flemme de changer de compte x)!

Je pourrais savoir qui ce bas avec qui parce que la je suis un peu perdu !
(Ps: Gargo si il t'arrives un truc durant notre rp a la plage suit au moins un truc chronologique)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:36

Par contre oui kanna, je me rappel avoir refusé a pein un truc de technique sans signe pour son DC. et je ne pense pas te l'avoir accepter aussi ...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 16:04

Un message pour savoir où en est Kanna de son édition ^^'
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 22:28

J'en profite pour signaler que Sasori s'est retiré de l'attaque qu'il a prévenu dans son absence. Quant à Kanna, il est absent le weekend car il est chez son autre parent, je crois !

Vous le remplacez ou pas ?
Suzaku Nasato
~ Ninja de Jiyu ~
Suzaku Nasato~ Ninja de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 201
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
hrp pour l'attaque - Page 5 Left_bar_bleue111/1000hrp pour l'attaque - Page 5 Empty_bar_bleue  (111/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 10:02

Juste une question, quand le village va s'envoler et quand il y aura la barrière, qui est-ce qui restera en dehors du village ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 20:53

Aucune idée, car il est prévu que certains montent avec Deidara sur un de ses oiseaux, tandis que d'autres s'infiltrent entre deux... enfin, je pense que tous les membres d'Hakumei seront de la partie...

Jusqu'à preuve du contraire, bien entendu...
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
hrp pour l'attaque - Page 5 Left_bar_bleue224/1000hrp pour l'attaque - Page 5 Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:22

Un précision, Pein se retire de l'attaque, ça fera peut être revenir des cojones aux ninjas de Kumo ><
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 16:27

Rien à voir avec les cojones on attend logiquement que Deidara post puisqu'il est censé avoir provoqué une explosion et expliquer qui sera sur son oiseau etc etc .. Sinon je suis d'avis de passer cette étape et de faire les binomes de combats maintenant pour que chacun ouvre un topic ou comme vous voulez parce que là ça traine UU'
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 16:40

oé jconfirme
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 17:12

Et bien, Kakuzu et moi-même sommes en binôme, je laisse le plaisir à mon coéquipier de lancer notre RP d'assaut, je suivrai après ! =)
(oui, de rien Kakuzu de te laisser commencer à écrire ^^")
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 17:16

Deidara m'a dit qu'il allait poster, attendons encore 3 jours, si d'ici la il n'est pas répondu, on fera jouer son personnage en pnj pour cette action là.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 3:33

*arrive en courant essouflé*

Désolé de l'énorme retard et des problèmes causé suite à celui-ci... ^^'

Bon le rp sera fait demain. (ou plutôt plus tard aujourd'hui si vous êtes européens) Je vais entrer sur mon oiseau dans le village. D'une façon à ce que personne me voit. Je poserai des explosions à plusieurs endroits (détail dans mon rp) et je m'envolerai avec Kakuzu et Hidan (si ces derniers sont toujours ok pour ce plan.) Ensuite, on verra bien si je me mêle à une bataille ou si un ninja de Kumo m'interceptera dans ma fuite après les explosions.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 4:57

Ce plan est toujours d'actualité Deidara, nous embarquons avec toi sur le même oiseau =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 5:29

Moi je viendrai vous rejoindre Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 10:30

Tu es bien présomptueux de croire nous vaincre... qu'il en soit ainsi alors !
(désolé pour le sujet un peu flood ^^")
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 10:57

Jsuis de votre côté je te rappel ><
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 17:16

Hidan qui veut tuer notre allié >< D'accord ainsi soit-il. J'ai été retenu aujourd'hui car j'ai travailler finalement (et oui prévu à la dernière minute) possible que cela n'arrive pas avant demain. Désolé
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 20:15

Allié ou pas, Jashin-sama serait de toutes façons déçu par une bien piètre offrande... Razz

Enfin bon, nous te laissons donc commencer Deidara, bonne chance et bonne rédaction ! =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 20:38

Que fait-on pour le topic du bureau alors ?

Qui va finalement remplacer Sasori ?

Kanna, tu en es où avec ton édit ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 18:16

Édité :)

Ma motivation m'est revenue par miracle :O

Pourquoi remplacer Sasori ? Ce serait plus équitable si Setsu était seul... Hahahaa
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 18:18

Setsu contre un rang S et un rang A? ça serait pas équitable du tous suis désolé quand même la c'est pas équitable du tous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 19:41

T'es sérieux en disant ça Gargo ? Oh mec on parle de Setsuri là... laisse nous une chance d'avoir un beau combat je sais pas merde... mdr
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 19:43

Oé mais le soucis c'est que Setsuri n'est pas immortel il est puissant Okay mais peut-il réussir à faire un combat contre deux personnes comme vous sans ce prendre de coups mortels? J'en suis pas sur car même si c'est Setsu ne va pas me dire que tes jutsu sont faible surtout que tu te vente d'en avoir contre le meiton donc bon voilà
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 19:56

C'est pas Setsuri', qui a tenu tête a plusieurs ninjas en même temps, lors de l'attaque contre Kumo ? On parle de Setsu' là hein ? Pas d'une merde. 'Fin, moi je dis ça... x)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 5 Icon_minitime


hrp pour l'attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Akira pour Kumo, Miharu pour Iwa. Un combat s'engage !
» Kit pour Néji pour se remettre en force dans le rpg
» [Une note pour vous ;p ] Pour TsuTsu !
» Un pour tous et tous pour un [Reunion du Conseil]
» Pour le Gay !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-