Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

hrp pour l'attaque

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Suzaku Nasato
~ Ninja de Jiyu ~
Suzaku Nasato~ Ninja de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 201
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
hrp pour l'attaque - Page 2 Left_bar_bleue111/1000hrp pour l'attaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (111/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:06

Je ne suis pas un traître, je ne peux participer au combat et il faut bien que je trouve un moyen de survivre en cas de défaite ...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:07

Ok ok sasori et Deidera sont dans le village mais le reste non.

Les défenses du village permettront de voler donc Hidan et Kakkuzu ne pourront pas accéder au village.

Ensuite voici ceci : • Kekkai Shiki Description : L'utilisateur peu créer une barrière capable d'empêcher toute intrusion extérieure, ou sortir sans pour autant être obliger de maintenir cette barrière. Elle restera jusqu'au ce qu'il meurt ou n'est plus de chakra, ou qu'il décide de la brisé.

cette technique appartient à Daisuke, s'il l'utilise et il le fera, empêchera Pein de pénètrer dans le village qui sera dans les airs, de plus Pein ne pourra rien faire car une barrière de gravité est installé avec les défenses ( merci Killer Bee )

Au final, Deidera et Gargo seront pris en charge par Shin et Daisuke, Ketsueki est à l'autre bout du pays à cause d'hana, dommage.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:11

Ma mission est effectué Setsu Pein avait un plan à son sujet je dois désormais prendre part au combat donc je vais aller aider Deidara j'imagine
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:32

Setsuri > même remarque qu'à Gargo... La fonction éditer existe -_-'

Kanna > Heyyyy, il a voulu une mission, il l'a eu... Non mais...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:39

Hana > Que je sache je n'ai fais aucun double post, donc merci le commentaire qui sert a rien xD

Kanna > Pour Pein vu ce que vous disiez, je pensais au il etait dans le village. Fin de toute facon, a trois ca suffit normalement pour les forces en presences;
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:45

Set > Étrangement, je vois un post à 21h54 et l'autre juste après 21h47... Mon commentaire est donc JUSTIFIE

mdr
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:47

xD bon sinon je précise que personne ne peut savoir où est Pein il peut être avec Deidara sur son bestiot ou être lui aussi déjà dans le village cela dépendra de son rp Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 21:18

Hana > j ai repondu apres Gargo donc bon >.<
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 21:44

A ok celui la x)


Dernière édition par Gargonith Manjome le Dim 1 Mai 2011 - 21:46, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 21:45

I'm here ! Je serais avec Daisuke.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 21:48

On peut pas participer aux festivités ?

Jashin-sama sera déçu, très déçu ! Evil or Very Mad

hrp pour l'attaque - Page 2 122627
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 21:49

Si tu peux dis que t'étais avec Deidara sur l'oiseau x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 22:25

Mouais, ce n'est pas super crédible comme idée, enfin c'est sympa de proposer ! =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 8:39

L'oiseau de Deidera c'est pas non plus un transport en commun, faut pas pousser, il peut pas prendre autant de personnes.

C'est facile comme excuse ça Gargo.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 9:06

Il peut prendre au moins une personne comme on la déjà vu dans les animes donc faut choisir qui Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 9:48

Deidara a transporte Kabuto une foism et Sasori avantm il peut y prendre 2 voir 3 personnes a la fois, donc Kakuzu et Hidan peuvent venir en toute logique xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 10:31

Bon je récapitule, tous les membres d'Hakumei sont de la partie. Pour ma par un de mes corps est avec Deidara, juste un ce qui tu me l'accorde est amplement suffisant. Voila ensuite pour ce qui est des oiseaux de Deidara c'est plausible on le voie dans l'anime.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 11:03

Donc moi , Hidan , Deidara ainsi qu'un des Pein somme sur l'oiseau ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 11:05

Je sais pas mais on est tous de la partie Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 11:34

C'est bien je vais pouvoir tester ma nouvelle fiche jutsu du à la maj sadique
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 11:35

Mdr ^^ bon on commence les posts? moi perso j'ai déjà finit le miens je dois désormais prendre part au combat^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 14:44

Bon je vais rejoindre les troupes de Kumo (une fois ma fiche et que j'aurais clairement mon rang et mon level) pour botter le cul des vilains pas beau d'Hakumei
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 14:52

Je pense que c'est tous non? Donc résumons

Kumo:Kazu Michitaka
Hana Lyoko
Kanna
Shin
Sangoku
Daisuke

Hakumei:Moi
Pein
Hidan
Kakuzu
Deidara
Sasori
Setsuri Hazu

Bon ben je vous laisse me résumer les combats désormais x)
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
hrp pour l'attaque - Page 2 Left_bar_bleue203/1000hrp pour l'attaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 16:14

Kazu Michitaka & Sangoku & Daisuke VS Hidan & Kakuzu & Deidara & Gargonith.

Hana Lyoko & Kanna & Shin VS Setsuri Hazu & Sasori.


Je crois ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 16:24

Ok très bien ben commençons :D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 2 Icon_minitime


hrp pour l'attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Akira pour Kumo, Miharu pour Iwa. Un combat s'engage !
» Kit pour Néji pour se remettre en force dans le rpg
» [Une note pour vous ;p ] Pour TsuTsu !
» Un pour tous et tous pour un [Reunion du Conseil]
» Pour le Gay !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-