|
hrp pour l'attaqueAller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Sujet: Re: hrp pour l'attaque Lun 2 Mai 2011 - 19:13 | |
| Et bien si on arrive à tuer le grand Vijay ... Ça serais un petit bonus en plus . Et Gargo ne crois pas que je suis là pour te protéger . Je suis les ordres et c'est tout . Donc si je combat ne traine pas dans mes pattes ou tu risquerais de te prendre mes techniques car tu sais bien que Kakuzu n'apprécie guère les alliés . |
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~▌Sanction : Aucune ▌Messages : 5547 ▌Age : 31 ▌Inscription : 09/03/2008 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (203/1000) | Âge du personnage | : 26 ans Sujet: Re: hrp pour l'attaque Lun 2 Mai 2011 - 19:14 | |
| Sasori, histoire de ne pas gêner Setsuri et Kanna, je proposes qu'on se mette de coté pour combat en tête à tête ♥ |
Sujet: Re: hrp pour l'attaque Lun 2 Mai 2011 - 19:15 | |
| T'inquiète pas je sais bien et je vais pas me cacher je vais attaquer comme tous le monde |
Sujet: Re: hrp pour l'attaque Lun 2 Mai 2011 - 19:28 | |
| Vijay > y a deja Hana pour Saori >.>
Donc si tu trouves la logique necessaire pour te ramener a temps (alors aue Kanna a polemique pour l entre d un pein qui pourtant est aux portes du village), alors je te conseille surtout d aller attaquer Kakuzu, ou Hidan, car c est la bas qu il y a vraiment besoin d aide.
On reste je pense en Kanna + Hana vs moi + Saso. |
Sujet: Re: hrp pour l'attaque Lun 2 Mai 2011 - 19:49 | |
| Kanna : Si tu penses que le combat sera trop... en notre faveur, si tu veux, je ne participes pas hein ! =) |
Sujet: Re: hrp pour l'attaque Lun 2 Mai 2011 - 19:54 | |
| Le combat est trop en votre faveur c'est une évidence x) . Sachant que vous êtes tous Rang S et que l'on en a qu'un seul ( hormis Vijay s'il trouve une raison d'être là ) , je pense que vous ne devrez qu'être trois + Gargonith face à nous ninja de Kumo [ Daisuke ( A ) , Kazu ( B) , Son Goku ( ? ) et Hana ( A ) Kanna ( S ) et Moi même ( A ) ]
Je pense que ce serait le plus équilibré . |
Sujet: Re: hrp pour l'attaque Lun 2 Mai 2011 - 20:02 | |
| Roo mais nan Hidan . Reste avec moi on va combattre Vijay |
Sujet: Re: hrp pour l'attaque Lun 2 Mai 2011 - 20:04 | |
| Nan vijay je me bat pas contre toi :D je tiens à mon perso non mais !
|
Sujet: Re: hrp pour l'attaque Lun 2 Mai 2011 - 20:41 | |
| Bah, je veux bien participer moi, mais bon, après, il ne faut pas que le combat soit un peu trop facile pour nous, et désavantageux pour eux... |
Sujet: Re: hrp pour l'attaque Lun 2 Mai 2011 - 21:17 | |
| Que des rang S contre juste nous ?? C'est vachement abusé je trouve!! |
Sujet: Re: hrp pour l'attaque Lun 2 Mai 2011 - 23:09 | |
| Qu'on soit clair, Vijay est à moi. |
Sujet: Re: hrp pour l'attaque Mar 3 Mai 2011 - 7:30 | |
| Sasori c'est à toi de poster, j'ai finis mon rp ( qui est trop bien, je suis trop fière de moi )
Ensuite ce sera à Hana de poster :) |
Sujet: Re: hrp pour l'attaque Mar 3 Mai 2011 - 8:26 | |
| Moi je propose que un membre de kumo ouvre le topic de notre combat, ça vous va? |
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~▌Sanction : Aucune ▌Messages : 5547 ▌Age : 31 ▌Inscription : 09/03/2008 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (203/1000) | Âge du personnage | : 26 ans Sujet: Re: hrp pour l'attaque Mar 3 Mai 2011 - 11:09 | |
| Finalement je me retire de la guerre, je n'ai aucune raison valable pour justifier ma présence à Kumo, je n'ai pas de fiche jutsu validée et .. je tiens à mon perso' |
Sujet: Re: hrp pour l'attaque Mar 3 Mai 2011 - 11:16 | |
| bon allé c'est partie non? |
Sujet: Re: hrp pour l'attaque Mar 3 Mai 2011 - 11:17 | |
| Kanna > tu t es un peu gourre sur un passage dans ton post ^^' Le demon est erriere la fenetre des mon utilisation du kyoufushou. Le Kyoufushou a d ailleurs comme capacite de te bloquer-ralentir le plus possible. Vu que tu n as rien fait contre car pas le temps comme tu dis tu es entrave, donc soit la providence te touches completement ou moindrement selon ton esquive, soit si tu reussis a sauter dehorsm des aue tu t approches de la fenetre ou commence a sauter, le demon lance son meiton du vent noir comme je l ai dit dans mon post xD
EDIT : De plus il n est indique nul part sur ta ft il me semble que tu puisses faie tes jutsus sans Mudras, donc ceci est a editer...
Dernière édition par Setsuri Hazu le Mar 3 Mai 2011 - 16:36, édité 2 fois |
Sujet: Re: hrp pour l'attaque Mar 3 Mai 2011 - 13:40 | |
|
BON ON COMMENCE NOUS????????
|
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 578 ▌Age : 31 ▌Inscription : 25/07/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (1604/2000) | Âge du personnage | : 21 ans Sujet: Re: hrp pour l'attaque Mar 3 Mai 2011 - 13:58 | |
| Ps : Il s'agit de Kakuzu j'ai juste la flemme de changer de compte Ben le mieux gargo ça serais que Deidara commence vu que nous on est tous sur son oiseau mais il n'est pas très souvent co en se moment . Ou sinon tu commence toi . |
Sujet: Re: hrp pour l'attaque Mar 3 Mai 2011 - 14:07 | |
| Moi je suis sencé venir en même temps que les ninja de kumo |
Sujet: Re: hrp pour l'attaque Mar 3 Mai 2011 - 15:54 | |
| Je tente de poster demain, j'ai bien dit je TENTE. Parce que avec les cours et tout, j'ai pas une seconde à moi (et Dieu sait que je dois bosser comme un dératé là). Mais Vendredi soir grand max je post. (je pense que Jeudi ce sera bon). Désolé de l'attente |
Sujet: Re: hrp pour l'attaque Mar 3 Mai 2011 - 19:25 | |
| - Vijay Yôgan a écrit:
- Hana : Très avatar, le perso porte une tenue indienne ?
C'est un peu plus compliqué mais on pourrait dire ça cher ami ! |
Sujet: Re: hrp pour l'attaque Mar 3 Mai 2011 - 19:42 | |
| Alors, je participe ou pas ? |
Sujet: Re: hrp pour l'attaque Mar 3 Mai 2011 - 19:43 | |
| oui |
Sujet: Re: hrp pour l'attaque Mar 3 Mai 2011 - 19:47 | |
| Bon on commence quand parce que je m'ennuie moi ... |
Sujet: Re: hrp pour l'attaque Mar 3 Mai 2011 - 20:07 | |
| Faut attendre Deidara pour qu'il post
|
Sujet: Re: hrp pour l'attaque | |
| |