Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

hrp pour l'attaque

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:13

Et bien si on arrive à tuer le grand Vijay ... Razz Ça serais un petit bonus en plus .

Et Gargo ne crois pas que je suis là pour te protéger . Je suis les ordres et c'est tout . Donc si je combat ne traine pas dans mes pattes ou tu risquerais de te prendre mes techniques car tu sais bien que Kakuzu n'apprécie guère les alliés .
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
hrp pour l'attaque - Page 4 Left_bar_bleue203/1000hrp pour l'attaque - Page 4 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:14

Sasori, histoire de ne pas gêner Setsuri et Kanna, je proposes qu'on se mette de coté pour combat en tête à tête ♥
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:15

T'inquiète pas je sais bien et je vais pas me cacher je vais attaquer comme tous le monde
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:28

Vijay > y a deja Hana pour Saori >.>

Donc si tu trouves la logique necessaire pour te ramener a temps (alors aue Kanna a polemique pour l entre d un pein qui pourtant est aux portes du village), alors je te conseille surtout d aller attaquer Kakuzu, ou Hidan, car c est la bas qu il y a vraiment besoin d aide.

On reste je pense en Kanna + Hana vs moi + Saso.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:49

Kanna : Si tu penses que le combat sera trop... en notre faveur, si tu veux, je ne participes pas hein ! =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:54

Le combat est trop en votre faveur c'est une évidence x) . Sachant que vous êtes tous Rang S et que l'on en a qu'un seul ( hormis Vijay s'il trouve une raison d'être là ) , je pense que vous ne devrez qu'être trois + Gargonith face à nous ninja de Kumo [ Daisuke ( A ) , Kazu ( B) , Son Goku ( ? ) et Hana ( A ) Kanna ( S ) et Moi même ( A ) ]

Je pense que ce serait le plus équilibré .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 20:02

Roo mais nan Hidan . Reste avec moi on va combattre Vijay Twisted Evil
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 20:04

Nan vijay je me bat pas contre toi :D je tiens à mon perso non mais !

InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 20:41

Bah, je veux bien participer moi, mais bon, après, il ne faut pas que le combat soit un peu trop facile pour nous, et désavantageux pour eux...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 21:17

Que des rang S contre juste nous ?? C'est vachement abusé je trouve!!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 23:09

Qu'on soit clair, Vijay est à moi. Twisted Evil
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 7:30

Sasori c'est à toi de poster, j'ai finis mon rp ( qui est trop bien, je suis trop fière de moi Crying or Very sad )

Ensuite ce sera à Hana de poster :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 8:26

Moi je propose que un membre de kumo ouvre le topic de notre combat, ça vous va?
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
hrp pour l'attaque - Page 4 Left_bar_bleue203/1000hrp pour l'attaque - Page 4 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:09

Finalement je me retire de la guerre, je n'ai aucune raison valable pour justifier ma présence à Kumo, je n'ai pas de fiche jutsu validée et .. je tiens à mon perso' mdr
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:16

mdr bon allé c'est partie non?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:17

Kanna > tu t es un peu gourre sur un passage dans ton post ^^'
Le demon est erriere la fenetre des mon utilisation du kyoufushou.
Le Kyoufushou a d ailleurs comme capacite de te bloquer-ralentir le plus possible.
Vu que tu n as rien fait contre car pas le temps comme tu dis tu es entrave, donc soit la providence te touches completement ou moindrement selon ton esquive, soit si tu reussis a sauter dehorsm des aue tu t approches de la fenetre ou commence a sauter, le demon lance son meiton du vent noir comme je l ai dit dans mon post xD

EDIT : De plus il n est indique nul part sur ta ft il me semble que tu puisses faie tes jutsus sans Mudras, donc ceci est a editer...


Dernière édition par Setsuri Hazu le Mar 3 Mai 2011 - 16:36, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:40




BON ON COMMENCE NOUS????????

Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
hrp pour l'attaque - Page 4 Left_bar_bleue1604/2000hrp pour l'attaque - Page 4 Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:58

Ps : Il s'agit de Kakuzu j'ai juste la flemme de changer de compte Razz

Ben le mieux gargo ça serais que Deidara commence vu que nous on est tous sur son oiseau mais il n'est pas très souvent co en se moment . Ou sinon tu commence toi .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 14:07

Moi je suis sencé venir en même temps que les ninja de kumo
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 15:54

Je tente de poster demain, j'ai bien dit je TENTE. Parce que avec les cours et tout, j'ai pas une seconde à moi (et Dieu sait que je dois bosser comme un dératé là). Mais Vendredi soir grand max je post. (je pense que Jeudi ce sera bon). Désolé de l'attente
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:25

Vijay Yôgan a écrit:
Hana : Très avatar, le perso porte une tenue indienne ? Hahahaa

C'est un peu plus compliqué mais on pourrait dire ça cher ami !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:42

Alors, je participe ou pas ? sadique
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:43

oui Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:47

Bon on commence quand parce que je m'ennuie moi ... Rolling Eyes
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:07

Faut attendre Deidara pour qu'il post
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 4 Icon_minitime


hrp pour l'attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Akira pour Kumo, Miharu pour Iwa. Un combat s'engage !
» Kit pour Néji pour se remettre en force dans le rpg
» [Une note pour vous ;p ] Pour TsuTsu !
» Un pour tous et tous pour un [Reunion du Conseil]
» Pour le Gay !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-