Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

hrp pour l'attaque

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 20:01

Je tente le combat seul pour l'instant, si y a un blem, on verra après.
Merci pour ton edit Kanna, même si ca reste un peu tiré par les cheveux en terme de logique temporelle xD (normalement vu que tu es entravé, tu ne peux soit pas faire ta technique, soit avoir beaucoup de mal à la faire, donc être plus lent que moi qui n'a aucun soucis, forcemment, si tu casses le sol, la technique doit te toucher sur une plus grande envergure, et forcemment tu restes encore sous entrave xD)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 20:26

Bon, ok. Deux contre un... Je vais mourir Laughing mdr
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 5:48

Euh j'aimerai savoir ou en est Deidara de son post car ça commence à être un peu long :s excusez mon impatience^^"
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 18:36

Bon Hidan, Kakuzu, l'un de vous deux peut-il poster ? On a assez attendu Deidara, faites le agir en pnj en disant qu'il fait exploser quelques trucs à l'endroit où vous êtes et basta x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 19:35

Je vais laisser Kakuzu commencer, et pendant ce temps, je vais essayer de répondre aux RPs que j'ai en suspens, afin de me libérer d'un poids !

Mais pas de souci, je répondrai avec Hidan sans problème, je ne vais l'abandonner en si bon chemin, ce gars-là ! Et puis, bien que Kakuzu serait vachement content que je le laisse tranquille, je dois encore et continuer de le souler ! xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 20:46

Je vous prie d'attendre jusqu'a demain matin (pour votre heure car je le finis ce soir heure québec) ... Désolé, la suite devrait se faire plus vite... J'ai quelques soucis IRL... Encore désolé
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 20:56

Ce n'est pas grave si tu n'a pas le temps de poster Deidara . On a tous des ralentissements IRL mais si tu est de nouveau dans l'incapacité de répondre tu envoie un message un quelqu'un expliquant les parties importantes de ton post et on te fais jouer en tant que PNJ . (Il s'agit juste d'un conseil en cas d'inactivité)

Donc si tu répond demain je répond vendredi soir car empêchement le Jeudi Razz (désolé^^) .Et Hidan je finirais bien par trouver un moyen de me débarrasser de toi . sadique Tu ne perd rien pou attendre !!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:12

C'est beau l'amour fraternel entre les membres d'Hakumei mdr
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 5:09

Oui mais pour Hidan c'est particulier Razz
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 9:25

Je vois ça ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 7:12

J'attend que quelqu'un post pour aider Shin et après je ferai une apparition dans le rp Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 7:38

Quelqu'un ? Alors là, tu peux toujours attendre... Pour le moment, on est que quatre actifs à Kumo pour participer à la guerre vue que Hawke est en mission extérieure.

Kanna, Shin, toi et moi... Je ne pense donc pas que quelqu'un va poster...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 7:55

A... C'est la merde ça ><
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 8:42

C'est qui déjà qui disait que c'était équitable ou même que Hakumei était en désavantage... ? x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 10:08

Bonjour .

Comme vous ne le savez peut être pas , je suis nouveau dans l'organisation de Kumo. Et en faites, je ne suis toujours pas au village de Kumo et c'est la que ça se complique !

RP parlant est ce que j'arrive pendant le combat ? ce qui aura un désagréable gout de suicide . ou est ce que RP parlant j'arrive avant/après le combat ?
le fait d'arriver en plein combat ne me dérange pas plus que ça, au contraire mais , je ne voudrait pas vous emmerder dans votre organisation des tours de jeu .

amicalement. (le p'tit nouveau)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 10:28

Toph > Franchement dans la situation ou on est on est perdu . On est 6 à Kumo actifs et on a un traître dans nos rang et un qui est dans le reste du monde loin d'ici . Il reste Kanna , Hana , toi et moi .. Contre 5 Rang S donc quoique tu fasse x) . Moi je ne refuse pas ton aide je l'accepte même volontiers , je suis seul contre Kakuzu x) et je pense qu'Hidan , Gargonith ( le traitre ) et Deidara vont débarquer un moment où l'autre si personne ne se présente .. Enfin bon tout ça pour dire que tu fais ce que tu veux x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 10:30

Toph je pense que si tu te ramène en plein combat tu a de grande chance d'y rester vu le niveau des personnes attaquant . Donc c'est juste un conseil lorsque je te dis qu'il te serais profitable de :

-soit arriver avant et partir en mission avant que ça ne commence
-soit arriver après mais c'est plus dur à d'écrire vu que l'on ne sait pas comment ça va se terminer précisément .
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
hrp pour l'attaque - Page 6 Left_bar_bleue203/1000hrp pour l'attaque - Page 6 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 11:29

J'aimerais qu'on me résume la situation, j'ai vraiment la flemme de lire tous ces posts monstrueux comme ça je débarque Sangoku pour aider Shin Hahahaa
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 11:35

On m'oublie. Je participe aussi je veux bien poster pour aider Shin moi et en plus je veux coupe de l'hakumei !!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 12:07

Tu n'a qu'à te battre contre Hidan , il cherche un adversaire et deux contre Shin c'est un peu trop pour lui ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 12:10

Déjà qu'un seul j'allais m'prendre une rouste alors bon x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 12:13

Je répondrai dans la soirée, il faut que je me débarrasse de mes RPs en suspens moi !

Sinon, qui qui veut se battre contre moi ? sadique
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 23:05

Vijay > Résumé, résumé quand tu nous tiens.

Deidera a fait péter une partie des murs de Kumo attirant ainsi les ninjas vers ce point. Ce qui permet à Setsuri et Sasori d'attaquer directement Kanna dans sa tour.

maintenant niveau répartition des combat :

Kanna & Hana VS Setsuri (Tour)
Shin VS Kakuzu (Portes)
Sasori s'est retiré de l'attaque à cause de son absence.
Il reste donc Deidera et Hidan à affronter

J'hésite à prendre l'un des deux... Maintenant que Sasori s'est retiré, je ne sais pas si ma présence auprès de Kanna est utile... A voir !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 2:04

Oui comme l'a dit Hana, je suis dispo pour un combat. Après le raid aérien, je me suis posé et j'irai continuer à poser quelques bombes un peu partout. Plausible que je tombe sur un adversaire de taille. Mp moi ou poster ici pour les intéressé x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 10:39

Petit Up pour Kanna, ce serait bien qu'il se remut un petit peu sinon je crois que je vais suivre le conseil de Sutibun là xD

PS : Pour Deidara, Kakuzu et Hidan : évitez de tuer les kumojins si ce n'est pas nécessaire, le but n'étant pas de créer un village désert.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 6 Icon_minitime


hrp pour l'attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Akira pour Kumo, Miharu pour Iwa. Un combat s'engage !
» Kit pour Néji pour se remettre en force dans le rpg
» [Une note pour vous ;p ] Pour TsuTsu !
» Un pour tous et tous pour un [Reunion du Conseil]
» Pour le Gay !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-