Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

hrp pour l'attaque

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 11:28

Ne t'inquiète pas Stetsu j'ai pas l'intention de tuer tout le village . J'extermine juste ce qu'il faut pour attirer plus rapidement les ninjas forts et les motiver un peu Razz .
Suzaku Nasato
~ Ninja de Jiyu ~
Suzaku Nasato~ Ninja de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 201
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
hrp pour l'attaque - Page 7 Left_bar_bleue111/1000hrp pour l'attaque - Page 7 Empty_bar_bleue  (111/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 11:40

setsu ==> D'après ce que j'ai compris, Kanna a l'intention de détruire le village en cas de défaite. (pas cool pour un raikage d’ailleurs !)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 12:51

Kanna n'y arrivera pas je crois, je me lasse d'attendre son edit, donc je vais faire ce que m'a conseillé Sutibun, tant pis pour Kanna.

Donc après discu sur la box, voila le topo :

Je demande à ce que Kanna soit déclarer forfait, il sera ko et ne pourra plus rien poster jusqu'à la fin du combat (si je gagne mon prochain combat, il meurt, si je perd, il survit)
Il sera placé sous la surveillance d'une invocation et de Sasori (on parle de lui, même si le joueur est plus là, autant que le perso serve à quelque chose).

Avis du staff ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 12:54

Laisse lui une chance, si il Edit pas avant ce soir, il sera déclaré perdant. Non ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 12:57

Ca me va x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 15:15

J'ai édité.

C'est à toi Hana.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 15:27

Je veux bien m'occuper de Deidara dans un coin tranquille que je lui éclate la tête.^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 17:07

Ça marche, Kanna. Je poste ce soir ou demain (si pas trop de boulot)

Fait-toi plaisir, camarade
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
hrp pour l'attaque - Page 7 Left_bar_bleue203/1000hrp pour l'attaque - Page 7 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 23:42

Bon courage Kaitaro, bute le l'enfoiré è_é

Sangoku va aider Shin à butter Kakuzu Hahahaa
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 4:04

Kazu c'est d'accord tu peux essayer ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 5:38

J'irai donc aider Kakuzu ou Hidan si les combats sont déloyales.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 10:17

Gargo > Occupes toi de ta mission toi d'abord, oublis pas ce que tu as à faire xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 10:22

Ah, j'me demandais un truc. Je peux m'incruster avec mon rang E ? J'ai rien a faire avec lui. Et c'est pas comme s'il était dérangeant, c'est une merde o/
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 10:36

Gargo > Déloyal ? Des combats rang S/A qui serait des combats déloyaux ? C'est le monde à l'envers là mdr

Ryu > Oui, tu peux t'occuper de l'évacuation des civils Wink Enfin, je pense ! Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 10:45

Ah, non, je veux crever a la fin d'un combat é_è.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 15:20

Si tu veux je peut te tuer Ryu comme techniquement Kakuzu correspond à 5 personne en un Razz
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 15:37

Oui, tant que c'est a la fin du combat, que je récupère pas mal de points o/
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 15:58

Bah et moi alors ?
Personne ne veut venir jouer avec moi ? hrp pour l'attaque - Page 7 Alldream
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 16:17

T'as qu'à jouer contre le Rang E de Ryu Mdrr
Suzaku Nasato
~ Ninja de Jiyu ~
Suzaku Nasato~ Ninja de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 201
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
hrp pour l'attaque - Page 7 Left_bar_bleue111/1000hrp pour l'attaque - Page 7 Empty_bar_bleue  (111/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 16:30

J'avais oublié que j'avais un autre compte à Kumo, donc si quelqu'un d'Hakumei n'a pas trouver d'adversaire à sa taille, Kurushimi se fera un plaisir de mourir pitoyablement devant lui.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 16:54

D'accord donc les nuls contre Hidan (ils risquent peut être même de gagner Razz )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 17:29

Kakuzu c'est à toi de post Wink .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 17:33

Kazu est en train de répondre comme il y a marqué "en cour" à la fin de son post (à moins que ce ne soit un oublie de sa part) Et même si c'est le cas il reste Deidara à répondre avant moi .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 17:38

Autant pour moi x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 18:20

Tu est tout excusé ^^ et ne t'inquiète pas mon post est déjà en train de se former dans ma tête Razz
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 7 Icon_minitime


hrp pour l'attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Akira pour Kumo, Miharu pour Iwa. Un combat s'engage !
» Kit pour Néji pour se remettre en force dans le rpg
» [Une note pour vous ;p ] Pour TsuTsu !
» Un pour tous et tous pour un [Reunion du Conseil]
» Pour le Gay !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-