Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

hrp pour l'attaque

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 16:34

Je pense que je serais plus utile contre Hidan Deidara Kakuzu et Gargonith que contre un marrionnetiste et un Gb x) . Après si personne ne veut prendre ma place let's gooo mouahaha
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 16:36

Tu as juste oublié Pein qui est avec nous donc oui faudrait que tu ailles avec eux Shin ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 16:40

Avec eux ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 16:42

Sangoku ect car si Pein est de la partie aussi ils n'ont aucune chance :/
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 16:43

Il n'y a qu'un corps de Pain si j'ai bien compris ( si c'est l'invocateur ça sert pas à grand chose x) ) ? Okok moi ça me va .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 16:45

Oui que un corps ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:02

Heu ... t'es sur pour les combats Vijay ?

Parce que ça fait :

Un juunin rang B , un genin rang C lvl 7 et un Juunin rang A lvl 16

Vs


Trois rangs S lvl 20 et un chuunin rang B lvl 14

Je ne suis pas sur que c'est super équitable ...


Dernière édition par Kakuzu le Lun 2 Mai 2011 - 17:08, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:05

La question a se poser : c'est est-ce l'attaque est équitable ?

Hakumei sont tous S, 20 (Sauf Gargo') alors que seul Kanna a ce niveau sur Kumo

De plus, vous êtes en surnombre... Enfin, bref...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:06

Il n'y a pas de question c'est une guerre, on joue le jeux c'est tous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:28

Gargo craint pour ses fesses on dirait x)
Suzaku Nasato
~ Ninja de Jiyu ~
Suzaku Nasato~ Ninja de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 201
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
hrp pour l'attaque - Page 3 Left_bar_bleue111/1000hrp pour l'attaque - Page 3 Empty_bar_bleue  (111/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:32

vous n'avez cas essayer de faire venir des ninjas de kiri, une alliance ça sert à ça !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:37

Attaque surprise Ket' . Le temps qu'ils arrivent on est foutus .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:41

Pour ma part je serais joint au groupe Deidara, Hidan etc...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:18

Bon ben le groupe qui va nous affronter va prendre chers . On va peut être même devoir nous départager pour savoir qui peut aller combattre .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:19

Non on leur rentre dedans en masse et on torche cette guerre :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:25

On joue le jeu ? j'appelle pas ça un jeux moi.. c'est même pas une bataille ce truc, c'est plutôt un futur massacre à la tronçonneuse.

C'est pas équitable du tout même sans Pein, et comme ce dernier veut absolument participer c'est encore pire.

C'est facile de dire ça quand on es bien entouré Gargonith Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:26

C'est le jeu ma pauvre lucette :D
Suzaku Nasato
~ Ninja de Jiyu ~
Suzaku Nasato~ Ninja de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 201
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
hrp pour l'attaque - Page 3 Left_bar_bleue111/1000hrp pour l'attaque - Page 3 Empty_bar_bleue  (111/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:27

Mon perso va pleurer, je les aimaient bien mes camarades de kumo ...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:30

Graah j'ai envie d'le buter mdrr !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:31

Hihi xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:31

Tss... Je te laisserai pas vivre Gargonith Manjome. Tes provocations m'énervent, alors on va se battre jusqu'au bout... mais je ferais en sorte que tu meurs vaurien Hahahaa
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:32

A merde :'( je t'ai aidé pour une mission tu peux bien m'épargner
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:44

Gargo > Prends moi pour une quiche... -_-'
Un traitre ne mérite que la mort mdr
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
hrp pour l'attaque - Page 3 Left_bar_bleue203/1000hrp pour l'attaque - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:47

Hana : Très avatar, le perso porte une tenue indienne ? Hahahaa

Après passage sous le bureau de Kanna, je participerai aussi à la guerre et je serais avec Hana et le Raikage. Que Rikudou Sennin me protège Hahahaa
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:10

Alors alors, je tiens juste a dire que je pourrais pas poster très souvent en semaine (sans soucis le week end). Ensuite Kanna, dans ton rp tu me vois sous la forme d'Hiruko, pas celle de Sasori :) (jme balade dans une protection je suis pas fou)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 3 Icon_minitime


hrp pour l'attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Akira pour Kumo, Miharu pour Iwa. Un combat s'engage !
» Kit pour Néji pour se remettre en force dans le rpg
» [Une note pour vous ;p ] Pour TsuTsu !
» Un pour tous et tous pour un [Reunion du Conseil]
» Pour le Gay !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-