Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

hrp pour l'attaque

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 9:45

Bon au pire on s'en moque ok tu sais ce que j'ai fais et tous, donc on poursuis les rp's et je rejoindrai un combat Wink
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
hrp pour l'attaque - Page 9 Left_bar_bleue203/1000hrp pour l'attaque - Page 9 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 10:19

Kakuzu ton post il est plutot tcheat èé

Le coup du je respires un peu et là je découvres que c'est un gaz soporifique et donc je bouches ma respiration est abusé car juste le peu que tu sens t'endors et te donne pas des maux de têtes et ça malgré le fait que tu es un bout de tissu au niveau de la bouche. (Jamais vu Kakuzu avoir un masque anti gaz derrière ce masque dans le manga.)

Ensuite ta défense Domu : " Un jutsu basé sur le Doton qui rend sa peau extrêmement résistante et qui le rend virtuellement invulnérable aux attaques physiques. " Ta technique te rend insensible au attaque physique donc Taijutsu (je crois o_o) donc mon explosion qui était à 50cm de toi je le rappelle aurait du te blesser assez gravement non ? Enfin encore là ça passe ton esquive.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 10:58

Il ne l'est pas tant que ça .

Pour le cout du gaz ça aurait était un peu facile de m'endormir en 1s et mon post en aurait était vachement raccourci . Et si ça marchait tout le monde le ferais et les combats n'auraient plus aucun sens . Si tu veux je peut dire que mes fils ont remarqué les changement d'air avant que je ne le respire (vu qu'il s'agit de nerf sensitifs ) mais ça reviendrais au même .

Et pour l'explosion si je me souviens bien dans le manga Kakuzu et Hidan se prennent un piège fais d'énorme explosif . Hidan s'en sort à cause de son immortalité et Kakuzu utilise sa technique de protection qui marche aussi contre les explosions .

Mais bon si j'ai des changement à faire je ne pourrais pas avant plusieurs jours (cause : trop de boulot )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 11:23

Mouai on va faire avec è_é
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:46

Bon après vos posts j'interviens :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 9:33

Pour servir à quoi ? Reste dans ton coin tu sers à rien /o/
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 10:50

Ouai Gargo on est déjà trop nombreux pour eux .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 11:05

Roooooooooooo --"
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 12:11

Gargo > Et c'est pas toi qui disait qu'Hakumei était désavantagé ?!

mdr
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 12:13

Ben Daisuke na pas prit part au combat ni même Ketsu donc ça change tout
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 30
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
hrp pour l'attaque - Page 9 Left_bar_bleue478/1000hrp pour l'attaque - Page 9 Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 15:28

Ben en fait pas grand chose. On a que des rang A ou B voir même C alors qu'a Hakumei le plus faible est rang A justement. Alors si tu viens en plus c'est pas gérable pour nous.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 16:50

Sauf que Ketsu et Daisuke sont avec nous et ils ont pas participé au combat, alors si tu te ramène aussi c'est plus un combat. Va jouer au playmobile plutôt Hahahaa
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 30
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
hrp pour l'attaque - Page 9 Left_bar_bleue478/1000hrp pour l'attaque - Page 9 Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 23:40

Juste comme sa dans notre bataille on mentionne qu'on vient nous arrêter ou bien ..
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 10:50

Bon ok je ne m'en mêle pas x) sauf si ça tourne au vinaigre mdr
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:47

Setsuri dit dans son RP que les ninjas soutenant encore Kanna doivent être arrêtés. A vous de voir quel camp vous choisissez...

Edit : J'ai posté une partie de mon RP de désertion. Toph, je te récupère lors de mon prochain post...
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 30
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
hrp pour l'attaque - Page 9 Left_bar_bleue478/1000hrp pour l'attaque - Page 9 Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 1:52

Kazu partiras aussi =). Mais faudrais qu'il soit mis au courant de la mort de Kanna.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 8:50

Sinon, pour ma part, j'avais décidé d'organiser mon affrontement contre Toph de cette façon :

Je la rencontre, je décide de la tuer, et avant le moment fatal, on m'apprend la mort de Kanna, comme quoi il est désormais inutile de continuer l'hécatombe...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 23:08

Surtout que tu es prié de demander pour jouer un personnage interprété...
Merci de me prévenir à l'avenir...

En attendant, je vais poster afin de rattraper le coup...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 20:11

Bon et bien pour ne pas freiner Hana et les autres je vais éditer mon post donc je n'aurais qu'un seul post ou deux a poster pour cet Event. Donc Deidara je vais faire bouger ton personnage a part si tu peux répondre d'ici deux ou trois jours (ben ouais Setsuri est allé trop vite ).
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 9 Icon_minitime


hrp pour l'attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Sujets similaires

-
» Akira pour Kumo, Miharu pour Iwa. Un combat s'engage !
» Kit pour Néji pour se remettre en force dans le rpg
» [Une note pour vous ;p ] Pour TsuTsu !
» Un pour tous et tous pour un [Reunion du Conseil]
» Pour le Gay !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-