Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

hrp pour l'attaque

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 18:47

Je signale juste que je ne posterais pas aujourd'hui comme j'avais prévu... obligatoire oblige tsssss !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 3:21

C'est bon j'ai fini mais ce serait surement plus simple si après on divise chaque combat en un topic histoire que ce ne soit pas trop fouillis.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 5:07

J'en ai l'intention
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 5:43

Et bien moi j'irai rejoindre un des topics en retard étant donné que la je viens de finir la mission que j'ai effectué pour Hakumei dans le village, j'irai aider un membre de l'organisation mais bien sur aucun ninja de kumo ne s'y attend même pas toi Shin.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 16:51

Gargonith , Evidemment que si je m'y attends
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 16:54

A et comment ça ce fait? Tu n'as aucune raison logique de t'y attendre Shin
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:15

http://www.naruto-ninja-rpg.com/t7365-il-fait-chaud-par-ici-entrainement-solo

Lis la deuxième partie de mon deuxième post et tu verras .

P.S : Kazu , ça te dirait pas de déplacer ton post dans un autre sujet pour qu'on déleste tout de suite celui de l'invasion ? On gagnera beaucoup d'temps .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 10:45

Euh un trucs colle pas c'est que je fais cela lors de l'explosion et que tous le monde est affolé, donc pendant la bataille on va dire et ton perso est dès le début dans le bataille, je doute que tu es le droit de faire ce que tu as fais, te servir d'un rp pour savoir quelque chose que j'effectue après ton rp moi perso je ne suis pas d'accord vu que dès le début tu vas aux portes du village, hors moi avant d'y aller je suis en train de faire la mission. Tu n'as en aucun cas un moyen de le savoir, en tout cas ça ne tient pas la route avec ton rp.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 15:45

Shin je le fais tout de suite =)
Mais moi je pourrais t'avoir vu je traverser tout le village.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 18:13

Tu traverses sauf que tu m'entend pas vu que tu vas vite, tu peux bien croire que je leurs dis de fuir car il y a eu une explosion, non désolé mais aucun de vous ne peut le savoir il faut tout de même rester raisonnable
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 19:50

Ce n'est dit nulle part que tu le fait lors de l'explosion , on a plus tendance à dire que c'est avant que ça se passe . Puis , lorsque j'arrive je suis là avant l'explosion quoiqu'il arrive donc j'ai très bien pu te surprendre . Enfin bon laissons Setsuri ou autre s'occuper de savoir si c'est correct ou pas .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 20:02

Hum je vais lire les rp mais postez chacun une version des faits et un résumé des choses afin que je puisse aussi disposer d'abord d'un truc sur lequel me baser afin de regarder cela.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 20:37

En gros Shin nous sort qu'il est au courant que j'ai effectué ma mission alors qu'il est sensé être aux portes pour arrêter Deidara, rien de logique la dedans, et rien de très juste non plus car c'est une mission secrète, je doute qu'il ait le droit de ce permettre de m'inclure dans un de ses rp's qui à lieu avant que le miens est été sensé être joué.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 6:46

Sauf que dans l'un de tes rp pour ta mission, tu retournes une partie de ton peuple contre nous, y compris ton clan. En voyant des civils et surtout des gars de ton clan l'attaquez, il se fait pas d'illusion le Shin surtout qu'il se méfie de toi à la base Razz

Enfin voila moi je donne que mon avis hein Happyste
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 10:35

Sois ce point de vue là Kanna et Shin ont pas tellement tort Gargo =/
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 16:07

Sauf que je suis le seul héritier de mon clan et mon clan vient de Kiri donc jsais pas où je l'ai retourné x) donc bon voilà racontez pas de la .... non plus.
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
hrp pour l'attaque - Page 8 Left_bar_bleue1604/2000hrp pour l'attaque - Page 8 Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 17:13

Ps : C'est Kakuzu qui parle ^^

Shin et Sangoku je répond demain soir donc préparé vous à en prendre plein les binettes parce que vu le coup que Sangoku m'a fait je ne vais pas y aller de mains mortes Twisted Evil
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 18:06

Moi, j'aimerai savoir qui va m'affronter, que j'ouvre un sujet réservé au combat !
Sinon, je me fais les gardes de la ville à la place ! xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 19:46

Gargonith , Regarde le contexte de Mon Rp , j'arrive avant que Deidara fasse tout péter et toi tu dis nulle part que tu le fait " lors " ou après l'explosion alors j'ai tout à fait le droit de dire que j'te crame surtout que si les civils ont peur de moi et crache sur mon dos alors que j'suis le fidèle bras droit apprécié de tous à la base ben j'suis dans mon droit de faire le rapprochement avec toi .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 20:08

Oai bon oublions le clan mais les civils, s'ils nous attaquent c'est pas pour rien, surtout que tu es censé être le seul avec Shin et moi savant ce qui c'était passé à Hoshi No Kuni, et tu as raconté ce détails au villageois qui se retournent contre nous justement. A qui voudrait tu qu'on se méfie hein ? Happyste x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 20:42

Tu veux un trucs? Setsuri m'envoi l'espion que j'ai accueilli juste avant l'explosion, donc voilà :p
Tatsuya
 ~ Juunin de Kiri ~
Tatsuya ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 196
▌Age : 40
▌Inscription : 18/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : B, niveau 18
| Points Naruto Ninja RPG | :
hrp pour l'attaque - Page 8 Left_bar_bleue236/1000hrp pour l'attaque - Page 8 Empty_bar_bleue  (236/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 23:37

Mon simple avis: Un poste fait est un poste qui na pas à être modifié. Si on gaffe il faut accepter de ce prendre ce qui va avec.

Cela est mon point de vue.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 2:21

Deidara c’est bon j'ai posté le premier post pour notre combat. C'est le dernier sujet au portes pour le moment. Quand tu auras le tant fais moi signe et si tu a des soucis pour poster dis le moi, je comprendrais. =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 5:40

Je posterai dans les jours à venir Kazu. Désolé d'avance pour le délai, je ferai le plus vite possible =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 22:07

Voila Shin j'ai répondu et désolé mais je n'y suis pas allé de mains morte Razz
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: hrp pour l'attaque hrp pour l'attaque - Page 8 Icon_minitime


hrp pour l'attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Akira pour Kumo, Miharu pour Iwa. Un combat s'engage !
» Kit pour Néji pour se remettre en force dans le rpg
» [Une note pour vous ;p ] Pour TsuTsu !
» Un pour tous et tous pour un [Reunion du Conseil]
» Pour le Gay !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-